MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sg bon maintien???

47 ans jura 1223
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis ,j'ai perdu beaucoup de poids et mes seins sont devenus de vrai gant de toilette :cry:. Le problème c'est que je sais pas ou  
trouver un sg a ma taille 95G avec un bon maintien et qui ne fasse pas mamie (la je met que des cœur croisé de chez playtex !! et franchement je ne met rien comme haut style débardeur ou a bretelles ,car les brettelles de sg c'est vraiment horrible)et si je met des sg en dentelle super beau ( et sexy :lol: ) mes seins tombent :evil: .Auriez vous un site, une marque idéale pour un bon maintien et sans être trop mamie :oops: et a petit prix :cry: ?
merci beaucoup
50 ans 5963
je crois que Panache fait des trucs jolis dans cette taille
50 ans 5963
http://www.lacharmeuse.com/accueil

ils font panache, mais aussi freya qui taille grand bonnet aussi
49 ans 287
Je viens d'en acheter sur le site "sans complexe",ils font des soutifs bien emboitants et pas mémés,à prix mini,environ 30 euro le soutif et la culotte ;)
Je confirme, les marques anglaises c'est le top! Si tu peux aller à Paris, passe en boutique chez Viksen (ils ont aussi un site Internet), en plus de Panache il y a Curvy Kate qui est pas mal aussi, et Elomi aussi. Surtout, ils pourront te conseiller :) http://viksen.fr/
52 ans Lorraine 4326
comme souvent dit ici ;-) Panache et freya que tu trouveras à un prix tres abordable sur ebay anglais :)
perso pour mon 95H je prefere Panache . Bon les bretelles sont assez epaisses qd meme hein , faut bien que cela maintienne ;)
47 ans jura 1223
merci beaucoup les filles !! je vais aller voir tous ça :kiss:
31 ans Dans les environs de Bordeaux 52
Surveille aussi sur Lemon Curve et Body and Co, dans les promotions tu peux parfois trouver des Panache/Freya à un bon prix. Idem pour BrandAlley et parfois VSLingerie (mais il y a des frais de ports).
Bref ne t'inquiète pas il y a plein de soutien gorge grand bonnet qui ne font pas mamie, même s'il faut aller taper dans les marques anglaises. Et tu as de la chance, les soldes arrivent :p
29 ans 571
Moi je les prend à l'hypermarché CORA ! La marque Influx ! Très bon maintient et il vont jusqu'au 120G il me semble !!

En plus les prix sont ridicule: 10euro le soutiens gorge environ, très bonne qualité et très jolie :)
B I U