MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un connait ce site ?

50 ans 5963
http://www.boutique-ma...grande-taille-pas-chere-gaynor

Je suis tombé sur ce site en étant sur facebook pour tout a fait autre chose, c'est une bannière pub qui me l'a fait suivre...

cette  
robe m'a fait tilt (enfin plutot en rose ou violet) mais je ne sait pas du tout si c'est un site fiable et surtout si les tailles correspondent)
P
49 ans 10
Moi je ne connais pas ce site mais il parait pas mal je trouve
50 ans 5963
Personne ne connait ? ou mieux a deja fait une commande ? ca me tente :roll: mais :?
j'ai fouillé, j'ai vu qu'une copine a moi avait liké cette boutique sur sa page FB.

je viens de lui demander si c'est fiable.
je te dis dés qu'elle me répond, ok?
réponse de la copine (hyper rapide, elle zone comme quoi sur FB, hihi)

tu peux y aller, site fiable, plrs commandes sans souci chez eux.
voilàààààààààààààààààààààààà
50 ans 5963
Roh merci blueb, j'étais déja entrain de me faire un fantasme innacesssible sur la robe en version violette... ou rose.. ou les deux.. euh... non faut pas pousser mais rose ou violet ????
hum, je sais pas trop...tu préfères la violette non?
la rose est , à mon goût, un poil too much.
50 ans 5963
Alors va pour la violette ;)

c'est rigolo, la fille qui porte la robe me ressemble beaucoup quand j'étais mince, ca fait tout bizarre, c'est zhom qui me l'a fait remarquer, j'avais meme pas fait attention a sa tète tellement que la robe m'a fait :angel:
Chouette! Bonne nuit ;)
50 ans 5963
Bonne nuit et merci :D
50 ans 5963
Bon... j'ai recu ma robe... euh.. comment dire.. bof.... enfin voila je sait pas si je me suis pas trop identifiée à la fille qui la porte du coup je pensait que ca serait au moins aussi joli sur moi... bin non ma pov' lucette hein ! Bon, je pense que la robe en elle-mèmeest jolie... mais pas sur moi ;)
Montre?
50 ans 5963
:oops: trop tard ! je l'ai renvoyée :roll: :lol:
B I U


Discussions liées