MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Timidité et réserve: obstacles à la sociabilité?

34 ans Toulouse, France 44
Pourquoi ?
34 ans La Ville Rose 2324
richard2 a écrit:
ZouZou-X3Again même si on ne se connait pas je te respecte en tant qu'homme réservé et aussi en tant que toulousain .


Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi mais merci Richard c'est très gentil :)

( C'est quoi cette histoire de changement de photo ? O___o )
34 ans Toulouse, France 44
ZouZou-X3Again a écrit:
richard2 a écrit:
ZouZou-X3Again même si on ne se connait pas je te respecte en tant qu'homme réservé et aussi en tant que toulousain .


Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi mais merci Richard c'est très gentil :)

( C'est quoi cette histoire de changement de photo ? O___o )


Je ne sais pas j'avais mis ma photo de profil de ma tête en vrai ou je l'ai prise en juillet-août 2014 et je ne sais pas pourquoi il a voulu que je change la photo que j'avais. Je l'ai changer pour mettre celle du lion qui me représente avec mon signe astrologie.

Tu avais mis cette phrase "En revanche j'apprécie les personnes réservées." , c'est pour ça :)
34 ans La Ville Rose 2324
Ah d'accord, merci pour cet éclaircissement.

Lol le chat a peut-être voulu te taquiner, genre " enlève ta photo sinon elle te cherchera dans toute la ville et te suivra dans la rue mouahahaha " :lol: Peut-être hein, je n'sais pas ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'idée était plutôt de suggérer à Richard de mettre une photographie avec une expression un peu plus souriante.:)

Zouzou courant après les garçons ?...
Richard, je crois que tu devrais envoyer un MP à la très charmante Zouzou pour lui souhaiter la bonne année.
C'est une bonne occasion si tu as envie de la découvrir :)
34 ans Toulouse, France 44
RondeCMieux a écrit:
Richard, je crois que tu devrais envoyer un MP à la très charmante Zouzou pour lui souhaiter la bonne année.
C'est une bonne occasion si tu as envie de la découvrir :)



Merci RondeCMieux je lui ai envoyer un message privé et je vous souhaite a tous la bonne année 2015 et surtout la santé.
34 ans La Ville Rose 2324
Arrêtez d'embêter Richard les gars !!
34 ans Toulouse, France 44
le_chat_du_cheshire a écrit:
L'idée était plutôt de suggérer à Richard de mettre une photographie avec une expression un peu plus souriante.:)

Zouzou courant après les garçons ?...



le_chat_du_cheshire malheureusement tu n'as pas tord je ne suis pas souriant en réalité .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On ne couche pas avec Caliméro...
B I U