MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'habiller "classe" ?

L
30 ans 2
Bonjour à tous
J'aimerai des conseils pour m'habiller un peu plus classe...
Actuellement je suis plutôt robe/talon, (robe de toute sorte, noire, ou à fleur) et des bottines à talon...(de 5cm ou  
plus haut cela varie), et long manteau souvent, et des écharpes à ponpons ou des écharpes basiques,

Mais j'aimerai quelque chose d'un peu plus classe, (mais le truc c'est que je n'ai pas envie de changer totalement mon style) et j'avais pour idée les blazers (vestes), les pantalons classique style tailleurs, des chemises, ou des bottines à talons richelieu (avec lacets) que je n'ai pas encore mais justement je me tate car je ne veux pas non plus que cela change trop, que le style change...

Du coup je me demandais comment s'y prendre sans changer totalement de style...
L
30 ans 2
Ah oui et joubliais, jai dit que jetais actuellement robe /talon et je portais souvent des tuniques aussi. et des bottes ou des ballerines
63 ans Franche Comté 995
pourrais tu nous expliquer parce que je n'ai pas tout compris.

alors tu veux changer de style, mais sans changer de vetements... :? :D

ça va être difficile. voire impossible.

en plus, par écrit, rien ne ressemble plus à une robe qu'une autre robe.

donc, pour ma part, mais peut être que d'autre vlriennes ont des pouvoirs et peuvent lire dans tes pensées :D , mais ce n'est pas mon cas, alors un peu plus d'infos sur et ta maniére actuelle de t'habiller, genre hyppie chic, ou basique et ce que tu voudrais, femme fatale, ou genre gerard darel.

des photos aussi pourquoi pas.

pis, moi, j'adore les envies de transformation.

mais au fait, pourquoi veux tu changer de style ? raconte :D
51 ans 35 10308
Moi aussi je veux bien des précisions, parce que robe/talon pour moi c'est classe! ;)
Donc peut-être si tu as des photos du genre de vêtements que tu portes maintenant, et des photos du genre de "classe" que tu recherches?
49 ans derrière toi!! 3399
Oui tout à fait, talons robes c'est déjà bien la classe!

Je ne porte pas de tailleurs, mais je m'estime très classe lol!

L'idée de la veste blazer est bien, en plus, aujourd'hui, il y en a de pleins de couleurs.
44 ans Briis sous Forges 2597
Comme mes comparses je ne suis pas sûre de bien saisir ce que tu veux car robe/talons et surtout en bottes ça sonne déjà classe pour moi.
B I U


Discussions liées