MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ok nous ne sommes pas aux Etats-Unis mais...

39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut à toutes et à tous!

Je souhaitais poster ce lien pour montrer à celles qui se sentent "moche, grosse, pas attirante,..." que ce n'est qu'une image qui est fausse qu'elles  
se font d'elles-même et qu'il faut s'accepter comme on est et ensuite le reste (confiance en soi = beauté) suivra!

Pas besoin de chercher à maigrir ou autre si ce n'est pas notre nature d'être mince.

Ce sont des mannequins américain "plus size".

Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais....
Mais bon elles sont si belles à regarder que vous ferez bien un ptit effort...

http://www.mynuvotv.co...cnljMzpVTcsW3i8D2Ge7JYAiawHuli


Enjoy!!!
Ashna a écrit:
Je souhaitais poster ce lien pour montrer à celles qui se sentent "moche, grosse, pas attirante,..." que ce n'est qu'une image qui est fausse qu'elles se font d'elles-même et qu'il faut s'accepter comme on est et ensuite le reste (confiance en soi = beauté) suivra!

Pas besoin de chercher à maigrir ou autre si ce n'est pas notre nature d'être mince.


si je peux me permettre, tu enfonce une porte ouverte.
si c'était si simple, l'acceptation, ça se saurait.

alors, même si ta motivation est louable, ça me fait penser
à ces gens qui te disent que, pour maigrir, il suffit de volonté.
37 ans 4879
blueberrycat a écrit:
Ashna a écrit:
Je souhaitais poster ce lien pour montrer à celles qui se sentent "moche, grosse, pas attirante,..." que ce n'est qu'une image qui est fausse qu'elles se font d'elles-même et qu'il faut s'accepter comme on est et ensuite le reste (confiance en soi = beauté) suivra!

Pas besoin de chercher à maigrir ou autre si ce n'est pas notre nature d'être mince.


si je peux me permettre, tu enfonce une porte ouverte.
si c'était si simple, l'acceptation, ça se saurait.

alors, même si ta motivation est louable, ça me fait penser
à ces gens qui te disent que, pour maigrir, il suffit de volonté.


Ouais mais pour ma part je préfère qu'on me le dise dans ce sens là :lol:
On est d'accord bien sûr ok.. :D
54 ans Mons / Belgique 2229
N'empêche, elles sont super belles (j'ai juste regardé deux trois minutes - je regarderai ce soir) :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai un peu zappé ça et là et une chose m'intrigue :


Ce sont des femmes troncs voire simplement des visages ?...

On montrerait à la moindre occasion toute la plastique de mannequins classiques, alors que là, le cadrage est presque étouffant.

Ce n'est peut-être qu'une première impression....
38 ans 3196
Non non, ils montrent bien tout le corps (après le générique).

Bon après, je suis pas hyper fan de la marchandisation de ces femmes, qu'elles soient rondes ou pas, mais c'est un autre débat ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Très rapidement après le générique, mais en picorant dans les épisodes, le plus souvent, ce sont des gros plans, là où d'ordinaire pour une émission traitant des mannequins, on aurait vu un un bout de cuisse, une paire de fesses, des talons aiguilles à la moindre occasion.

Je n'aurai pas la patience de tout regarder pour confirmer ou infirmer cette hypothèse...
33 ans 1489
Je suis plutôt d'accord avec vous tous.. ;)

Je trouve ces femmes superbes, vraiment.
Je trouve aussi que si une vidéo montrant de belles femmes rondes suffisait pour que les rondes s'acceptent, ça se saurait.
Comme Le Chat, je trouve que l'accent est plutôt mis sur le visage et la sensualité de ces femmes, plutôt que sur le corps.

Mais pour finir je vais quand même rejoindre Aphasie... Vraiment pas fan des poses langoureuses "je vends un produit avec ma plastique de rêve et ma bouche entrouverte". Mais c'est en effet un autre débat!
C
37 ans 734
Oui je pense un peu comme vous je crois.

Cela dit j'ai regardé les deux premiers épisodes par curiosité, j'ai jamais été trop fan de ce genre d'émission, genre plaindre les bimbos blondasse, qui se font le PIB du niger par semaine, parce qu'elles se sont cassées un ongle pendant un shooting, bof bof :lol:

Mais bon, là je me suis dit que ça serait peut-être un peu moins "superficiel", enfin c'est pas un truc qu'on a déjà 10 000 fois l'univers des mannequins plus size.
Bah, je suis déçue par le fait que le fait que ce soit hyper-scénarisé, y'a franchement rien de naturel, par exemple une des mannequins fait un job de serveuse parce qu'elle n'a pas eu de shooting, et comme par hasard les caméras sont là, et comme par hasard deux autres mannequins arrivent et lui disent " non mais qu'est-ce que tu fais là à être serveuse", et comme par hasard son ex-petit ami débarque aussi, etc... :lol:

Sinon on se rend compte que c'est guère plus reluisant que le manniquenat classique : une des filles est trop minces : faut qu'elles "prennent", une autre est trop grosse, on lui demande de faire un régime, bref :roll:

Par contre elles sont toutes très jolies ( à part une, à mon gout, je ne dirai pas laquelle :lol: )
LadyInGreen a écrit:

Mais pour finir je vais quand même rejoindre Aphasie... Vraiment pas fan des poses langoureuses "je vends un produit avec ma plastique de rêve et ma bouche entrouverte". Mais c'est en effet un autre débat!


débat difficile à avoir sur ce forum...
37 ans 1547
Moi, je me sens encore plus grosse, grasse et moche quand on me montre des femmes qui sont belles, sensuelles et rondes. Parce qu'il y a décidément mille façon d'être "en formes", et que les miennes n'ont pas eu l'élégance et le bon goût de se glisser harmonieusement là où il faut et de laisser ma peau intacte au passage. Je crois que je vis mieux dans mon corps tant que je ne vois pas trop d'images de femmes où l'apparence est ce qui apparaît au premier plan.
S'accepter comme on est, c'est peut-être aussi s'accepter "banal",un peu plus près de soi, naturel, et ces mannequins, aussi plus-size soient ils, restent parmi des profils marqués, véhiculant et promeuvent des idées qui me font me sentir un peu triste d'être aussi peu pimpante sans maquillage ni habit.
51 ans 35 10308
Papille, je t'aime.

On peut chercher à s'accepter ronde sans avoir besoin d'être sexy, sensuelle, voluptueuse ou je ne sais quoi (je n'ai pas regardé les vidéos, c'est juste une réflexion générale).
On peut être une femme sans avoir besoin " d'être sexy, sensuelle, voluptueuse".

mon cerveau est sans doute voluptueux et sensuel à souhait.
O
103 ans 10517
ouais... pouff'staïle hein... elle me font plus penser à des actrices de X qu'à des vraies nanas mais bon... la bouche glossy glossy en cul de poule :lol:
B I U


Discussions liées