MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ok nous ne sommes pas aux Etats-Unis mais...

51 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
On peut être une femme sans avoir besoin " d'être sexy, sensuelle, voluptueuse".

Tu as tout à fait raison, j'ai fait un raccourci un peu rapide.
Je  
pensais en écrivant aux mecs qui viennent nous expliquer qu'il faut aimer nos formes parce que ça nous rend trop belles et sensuelles et douces et tout et tout... Et là encore, même si ça part d'un bon sentiment, le modèle qui devrait nous inciter à l'acceptation c'est celui de nanas qui font commerce de leur image (pour ne pas dire commerce de leur corps, ça prête à confusion) et comme dit Papille il faut pouvoir s'accepter même "banale".
(je n'arrive pas bien à m'exprimer je crois).
O
103 ans 10517
si banale c'est ne pas porter un rouge à lèvres rose pétant qui te fait une bouche de poupée gonflable, et des faux cils à un travelo de chez Michou je VEUX être banale :oops:
Angia a écrit:
blueberrycat a écrit:
On peut être une femme sans avoir besoin " d'être sexy, sensuelle, voluptueuse".

Tu as tout à fait raison, j'ai fait un raccourci un peu rapide.
Je pensais en écrivant aux mecs qui viennent nous expliquer qu'il faut aimer nos formes parce que ça nous rend trop belles et sensuelles et douces et tout et tout... Et là encore, même si ça part d'un bon sentiment, le modèle qui devrait nous inciter à l'acceptation c'est celui de nanas qui font commerce de leur image (pour ne pas dire commerce de leur corps, ça prête à confusion) et comme dit Papille il faut pouvoir s'accepter même "banale".
(je n'arrive pas bien à m'exprimer je crois).

oh que si, c'est super clair :)

le hic, c'est qu'il n'y a pas QUE les mecs qui viennent nous expliquer cela..
cf: les concours de Miss, les ego centrés sur les nichons, etc, etc.

G_o, nous sommes toutes 2 banales. le rose pétant sur la bouche me fait une vieille tête de tapineuse occasionnelle.
et je serai capable d'avaler un faux-cils en buvant mon thé.
O
103 ans 10517
je nous verrai bien tapiner en choeur, tiens bonne idée 8)
mon big derrière, tes big nénés...


Papille a raison, c'est pas parce qu'on est grosses qu'on doit être "plus belle"
et là, c'est le message que moi, je comprends.
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
mon big derrière, tes big nénés...


Papille a raison, c'est pas parce qu'on est grosses qu'on doit être "plus belle"
et là, c'est le message que moi, je comprends.


allez top là, on va être les reines du business :lol:
Après, je le redis, l'intention du post est louable..
mais, si ça doit encore nous rajouter des "complexes"..
non, merci.

je suis une quadra aigrie je crois.
51 ans Out of nowhere 3834
Je trouve l'ensemble trop lisse, peu naturel.
Et de prime abord, j'ai la curieuse impression que les images sont arrangées de manière à minimiser le volume des corps.
En toute première impression, je n'ai pas le sentiment qu'on cherche à mettre en valeur la beauté des rondes.
O
103 ans 10517
on cherche plus à mettre en valeur la sexytude que la beauté... plus biatch que classe, donc.
P
49 ans 10
Je lees trouve absolument magnifique Rosie surtout elle a un visage de malade, ouah sublime. Le maquillage joue aussi bcp, la coiffure elles se sentent bien dans leur peau.cool
C
37 ans 734
blueberrycat a écrit:
mon big derrière, tes big nénés...


Papille a raison, c'est pas parce qu'on est grosses qu'on doit être "plus belle"
et là, c'est le message que moi, je comprends.


Tout à fait, ça doit être l'un des messages qui m'a sans doute le plus complexée par le passé!
L'impression de devoir plus féminine que les autres pour pouvoir être reconnue en tant que femme...

Depuis que j'ai lâché prise par rapport à ça, je me sens bien mieux! J'ai toujours abhorré le fond de teint, je m'épile plus les sourcils depuis 2-3ans, je cherche plus à me fringuer avec que des trucs qui cintrés à la taille pour montrer que j'en ai une, je m'en fous, je fais et porte ce qui me plais, ce qui m'est confortable, et là oui je ne me suis jamais sentie aussi féminine :)

En même temps, parfois, quand on voit ce qui se fait comme fringues grande taille, j'ai l'impression que si on ne veut pas s'habiller mémère, on a quasiment que le choix entre des fingues barbie pouf-pouf ou poupée noeud-dentelle :lol:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
on cherche plus à mettre en valeur la sexytude que la beauté... plus biatch que classe, donc.


Remarque ça ne concerne pas que les rondes, cette tendance, elle est même assez généralisée.
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
on cherche plus à mettre en valeur la sexytude que la beauté... plus biatch que classe, donc.


Remarque ça ne concerne pas que les rondes, cette tendance, elle est même assez généralisée.


pas faux, mais je trouve que sur des rondes ça tourne encore plus vite au biatch... je ne saurai pas expliquer ça, juste un ressenti !
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
on cherche plus à mettre en valeur la sexytude que la beauté... plus biatch que classe, donc.


Remarque ça ne concerne pas que les rondes, cette tendance, elle est même assez généralisée.


pas faux, mais je trouve que sur des rondes ça tourne encore plus vite au biatch... je ne saurai pas expliquer ça, juste un ressenti !


J'ai mon idée: on associe ( à tort!!!!) la rondeur au vulgaire: trop de sein, de fesse, parle fort, etc ( je précise que ce sont des sales clichés et que je n'adhère pas). Donc on accentue le vulgaire sur quelqu'un supposé vulgaire... :twisted:
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
on cherche plus à mettre en valeur la sexytude que la beauté... plus biatch que classe, donc.


Remarque ça ne concerne pas que les rondes, cette tendance, elle est même assez généralisée.


pas faux, mais je trouve que sur des rondes ça tourne encore plus vite au biatch... je ne saurai pas expliquer ça, juste un ressenti !


J'ai mon idée: on associe ( à tort!!!!) la rondeur au vulgaire: trop de sein, de fesse, parle fort, etc ( je précise que ce sont des sales clichés et que je n'adhère pas). Donc on accentue le vulgaire sur quelqu'un supposé vulgaire... :twisted:


oui, on est obligées d'en faire plus, de forcer le trait, de pousser le bouchon, pour "compenser"... erk, quoi.
B I U


Discussions liées