MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ok nous ne sommes pas aux Etats-Unis mais...

38 ans 3267
Erk aussi... Je pense qu'on sur compense en effet dans le rôle de la "bonne vivante" bafreuse et pas "coincée" ( élégante et classe étant pour beaucoup synonyme de coincé  
:roll: )
O
103 ans 10517
you mean, chaudasse, n'ayons pas peur des mots ? je crois qu'il y a de ça.
50 ans à la maison ! 10072
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
on cherche plus à mettre en valeur la sexytude que la beauté... plus biatch que classe, donc.


Remarque ça ne concerne pas que les rondes, cette tendance, elle est même assez généralisée.


pas faux, mais je trouve que sur des rondes ça tourne encore plus vite au biatch... je ne saurai pas expliquer ça, juste un ressenti !


J'ai mon idée: on associe ( à tort!!!!) la rondeur au vulgaire: trop de sein, de fesse, parle fort, etc ( je précise que ce sont des sales clichés et que je n'adhère pas). Donc on accentue le vulgaire sur quelqu'un supposé vulgaire... :twisted:


Je pense qu'il y a ça, mais aussi le fait que les gens ont tellement dans la tête le fait qu'une ronde ne peut être belle,qu'ils estiment que si on apprécie le physique d'une ronde, c'est grâce à autre chose que sa beauté : sa sensualité.
(je ne sais pas si je me fais bien comprendre, là...)
O
103 ans 10517
non parce qu'un mannequin "normal", j'ai pas l'impression qu'elle se looke comme une péripatétienne à ce point... et les mimiques, mon Dieu, ça me rappelle sur Canal...

http://www.dailymotion...forte-richard_fun#.Ua5YpBm3aRs
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
you mean, chaudasse, n'ayons pas peur des mots ? je crois qu'il y a de ça.


Y a de ça, notamment, mais j'ai à l'esprit des messieurs venus sur le forum pour dire qu'ils aimaient les rondes parce qu'on aime la nourriture roborative, la picole, qu'on minaude pas, qu'on a le rire puissant ( et gras)...
O
103 ans 10517
j'ai vraiment tout faux, à part la picole épisodique :lol:
38 ans 3267
On est deux, je te rassure! Et j'ai même tout faux dans ma picole épisodique vu que je préfère un cocktail à une énorme chope de bière ( si bière il y a elle doit être petite)
O
103 ans 10517
et moi, les Chartreuse de tout poil 8)
38 ans 3267
Je sais, je sais :lol:
O
103 ans 10517
nous sommes parfaites, mais donc, pas sexybiatchaudasses :lol:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
nous sommes parfaites, mais donc, pas sexybiatchaudasses :lol:


Ce qui renforce quelque peu notre perfection à mon sens!
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
nous sommes parfaites, mais donc, pas sexybiatchaudasses :lol:


Ce qui renforce quelque peu notre perfection à mon sens!


plus que parfaites, donc :lol:

sur ce bon dodo 8)
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
nous sommes parfaites, mais donc, pas sexybiatchaudasses :lol:


Ce qui renforce quelque peu notre perfection à mon sens!


plus que parfaites, donc :lol:

sur ce bon dodo 8)


A toi aussi 8)
J'ajouterai ma dernière pensée de la soirée: on peut aussi penser que certaines filles jouent le copain de régiment bien vulgaire en pensant que les mecs les apprécieront, puisqu'en tant que rondes elles ne seraient pas belles...
33 ans 1489
papille a écrit:
Moi, je me sens encore plus grosse, grasse et moche quand on me montre des femmes qui sont belles, sensuelles et rondes. Parce qu'il y a décidément mille façon d'être "en formes", et que les miennes n'ont pas eu l'élégance et le bon goût de se glisser harmonieusement là où il faut et de laisser ma peau intacte au passage. Je crois que je vis mieux dans mon corps tant que je ne vois pas trop d'images de femmes où l'apparence est ce qui apparaît au premier plan.
S'accepter comme on est, c'est peut-être aussi s'accepter "banal",un peu plus près de soi, naturel, et ces mannequins, aussi plus-size soient ils, restent parmi des profils marqués, véhiculant et promeuvent des idées qui me font me sentir un peu triste d'être aussi peu pimpante sans maquillage ni habit.


C'est certain, complètement d'accord!

De toutes façons on est ici dans un rapport d'image, de vente. Comme avec les mannequins standards. Ce qui implique filles triées sur le volet, tenues et maquillages bien précis, photoshop, montage, images choisies. Glamour et clinquant, des images qui suggèrent un niveau de vie "élevé" socialement. Comme avec les mannequins, impossible de s'y identifier, rien à voir avec la vie quotidienne.
Je sais aussi que si on me présente des filles de mon gabarit de cette manière, ça ne marchera pas, dans le sens ou à poil devant mon miroir, je ne leur ressemblerai pas.
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
nous sommes parfaites, mais donc, pas sexybiatchaudasses :lol:


Ce qui renforce quelque peu notre perfection à mon sens!


plus que parfaites, donc :lol:

sur ce bon dodo 8)


A toi aussi 8)
J'ajouterai ma dernière pensée de la soirée: on peut aussi penser que certaines filles jouent le copain de régiment bien vulgaire en pensant que les mecs les apprécieront, puisqu'en tant que rondes elles ne seraient pas belles...


je suis le pote de caserne, mais je ne "joue pas", je suis juste l'élément d'un groupe avec un fort esprit de corps, AVANT d'être une femme... je sais pas si je suis si vulgaire que ça... pas plus que mes collègues mâles (je sais référence douteuse :lol: )
et être le bon pote n'empêche pas que certains me trouvent à leur goût (surtout un, en fait) :oops:
B I U


Discussions liées