MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rêve de rejet sexuel => signification?

30 ans 350
Je ne savais pas ou poster ça donc je tente ici vu que je pense coller un peu au thème. Si ce n'est pas le bon endroit je m'excuse a  
l'avance auprès des modos!

Bon, je détaille un peu le titre: hier soir j'ai fait un rêve qui me trotte dans la tête et dont j'aimerais connaître la signification... Le voici:

Moi dans un bar au Mexique (oui bon c'est un rêve faut pas chercher parfois ^^) avec un personnage de série ayant une forte obsession sexuelle (Todd de Scrubs pour celles qui connaissent). Dans la vraie vie je ne suis pas spécialement attirée par l'acteur ni par le personnage mais bon passons. Donc face à face avec lui au milieu de tout le monde, je commence à caresser ses parties (WTF ^^), et lui de me dire qu'il n'a pas envie de moi. Pour le faire changer d'avis je me caresse devant lui (et donc devant tout le monde mais bien que l'ayant remarqué ça n'avait pas l'air de me déranger dans mon rêve...). Et il est parti, puis blanc.

D'ordinaire je comprends assez bien la signification de mes reves mais celui-la me perturbe. Ma sexualité ces derniers temps n'est pas ouf (sous anti depresseur depuis peu alors perte d´un peu de libido) mais pas non plus catastrophique. Je suis habituée des quelques rejets sexuels de mon copain car je suis plus "gourmande" que lui donc ça ne me vexe pas plus que ça. Je ne pense pas que ce rêve ait particulièrement de rapport avec lui.

Je prends tous les avis que vous pourriez me donner sur le sujet (même les plus débiles on sait jamais!) parce que je commence a en faire une légère obsession !!!

Merci d'avance!
34 ans 2879
Avec ces informations ça me fait penser à une envie d'un peu de folie, de sexe torride, mais que tu ne mènes pas jusqu'au bout parce que tu es amoureuse et en couple.

Est-ce que ça pourrait être une envie de sortir du train train mais que tu jugulerais parce que tu sens bien que chéri n'est pas chaud comme la braise ?

Bon, je crois que je joue les madames Irma de pacotille quand même, mais l'important c'est de participer non ? :lol:
S
85 ans 4896
Les rêves ne veulent pas toujours dire quelque chose, c'est du trop plein qui ressort pendant que ton cerveau se repose (enfin c'est ce que je pense), je me suis pas mal torturé avec l'interprétation de mes rêves pendant une période de ma vie, pour zéro bénéfice au final. Maintenant je les prends un peu comme le reste de ma vie, j'accepte cette part de moi sur laquelle je n'ai pas de controle :D .

On pourrait aussi se dire que tu as peur de ne plus être désirable, meme par quelqu'un qui d'habitude "saute sur tout ce qui bouge" du fait de ton rapport au corps perturbé et de tes problèmes alimentaires ?
34 ans 3267
D'un autre côté The Todd semble au final plus à voile qu'à vapeur si tu te fie à la série... Donc tu l'as peut être simplement percé à jour!
30 ans 350
En effet les filles, ça peut être un petit mix de tout ça, merci beaucoup pour vos réponses ! J'en parlerai à mon psy on ne sait jamais...

Saralou: je n'attache pas d'importance à tous mes reves (par exemple la semaine dernière je tuais des zombies! Pas très significatif...) mais juste à certains qui me laissent une sensation bizarre au réveil et qui me poursuit pendant la journée... Et celui la m'avait en effet laissé un sentiment de malaise...

Croisez les doigts pour que la prochaine fois je rêve d'un acteur vraiment sexy et que j'aille jusqu'au bout!!! ^^
S
32 ans 2
bonjour,

je me souviens avoir fait un rêve similaire et on m'avais dit peut être que c'était de la frustration car c'est vrai que j'était célibataire à l'époque mais bon je sui pas convaincu...
B I U

Discussions liées