MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ami(e)s Lillois(es) : Amplement Belle

44 ans Lille 4855
Bonsoir à toutes et à tous !

Le message s'adresse plutôt aux lillois(es) ou du nord.

Connaissez-vous le magasin "Amplement Belle", situé à la frontière Lille / Lomme / Lambersart, avenue de  
Dunkerque ?
Les vêtements sont-ils à prix abordables ? Est-ce une mode assez jeune ?

Je suis passée par là en rentrant et j'ai vu cette (nouvelle ?) boutique pour femmes, du 44 au 60, mais je n'ai pas eu le temps d'aller y faire un tour.

Merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet :D
44 ans 2419
J'ai pas vu celui-ci, par contre je connais celui de Roubaix. C'est assez chic, donc pas trop style jeune mais on peut y trouver de jolies choses, surtout pour les grandes occasions. Il y a aussi quelques sous-vêtements et maillots de bain. Dans l'ensemble, je dirais que c'est assez cher pour ce que c'est, surtout que j'ai jamais rien trouvé pour moi: généralement, tout était trop grand, trop long. Mais si tu es grande aussi, vas-y. Sinon, je connais l'adresse d'une boutique à Mouscron, c'est un peu plus jeune dans les modèles. Voilà ;)
46 ans Roubaix 705
Heu, moi en tout cas je suis intéressée par l'adresse à Mouscron.

C'est vrai qu'Amplement Belle ça fait un peu vieillot (gros imprimés, vestes surtout pas cintrées...) et cher !
44 ans 2419
On a le droit de donner des adresses de boutiques?
44 ans Lille 4855
PetShopGirl a écrit:
Sinon, je connais l'adresse d'une boutique à Mouscron, c'est un peu plus jeune dans les modèles.


Je veux bien l'adresse [-o<

Merci :D
44 ans 2419
Bon d'accord, je le dis.... ;) C'est la boutique Coriande 23 rue des Moulins à Mouscron. La vendeuse est ronde et super sympa, c'est elle qu'on voit sur leur site. Tu peux voir un aperçu de la collection sur leur site. Je trouve toujours des trucs sympas chez eux. Voili ! :D
44 ans Lille 4855
Merci :kiss:
46 ans Picardie 140
oh la la je viens d'aller voir le site, les fringues ont l'air vraiment sympa, bon la magasin est un peu loin mais bon cet ete je vais peut etre a dunkerque donc je peux aller faire un tour en belgique, heu dis moi les prix sont abordables?
44 ans 2419
C'est toujours moins cher que chez Amplement Belle... les prix peuvent paraitre un peu elevés mais c'est top qualité ! donc quelquepart, c'est mérité. Début décembre, j'ai acheté un tailleur 4 pièces pour ma soeur et quelques trucs basiques pour moi, j'en ai eu pour 210 €, et en plus, tu as une carte de fidélité, dès que tu atteins 500€ d'achat, tu as des réductions.

J'espère que ça va t'aider! ;) :D
46 ans Picardie 140
merci ;)
G
50 ans st amand les eaux 10
bonjour si vous etes interresser je tiens un magasin sur st amand les eaux
il y a tout les styles ainsi que de la lingerie et future maman
un peu tout les budgets

grozelle...
7 rue d orchies
59230 st amand les eaux
grozelle@wanadoo.fr
grozelle.skyblog.com
C
44 ans 1
bonjor
je vien d'avoir votre adresse dans chasseur français
je voulais avoir contact avec vous.
44 ans Lille 4855
chadrac a écrit:


bonjor
je vien d'avoir votre adresse dans chasseur français
je voulais avoir contact avec vous.


:?: :-s j'ai pas trop compris :-k
44 ans Lille 4855
grozelle_4 a écrit:
bonjour si vous etes interresser je tiens un magasin sur st amand les eaux
il y a tout les styles ainsi que de la lingerie et future maman
un peu tout les budgets

grozelle...
7 rue d orchies
59230 st amand les eaux
grozelle@wanadoo.fr
grozelle.skyblog.com


Merci pour l'adresse :)
J'irai y faire un p'tit tour !
44 ans Lille 4855
PetShopGirl a écrit:
Bon d'accord, je le dis.... ;) C'est la boutique Coriande 23 rue des Moulins à Mouscron. La vendeuse est ronde et super sympa, c'est elle qu'on voit sur leur site. Tu peux voir un aperçu de la collection sur leur site. Je trouve toujours des trucs sympas chez eux. Voili ! :D


Je suis allée y faire un tour aujourd'hui, et la vendeuse est vraiment sympa !

Il y a des trucs pas mal du tout ! Je suis repartie avec 2 tops, et j'y retournerai ! :)

Merci encore pour l'adresse. :D
B I U