MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stop les reflets cuivrés!!!

1899
Coucou les filles!!!
Après plusieurs test capillaire (surtout en matière de couleur lol, j'ai aujourd'hui systématiquement des reflets cuivrés (voir plus que des reflets)! Au soleil on ne voit que ça,  
c'est super chiant! J'ai les cheveux châtains foncés que je colore souvent en teinte chocolat, mais même avec un colo tjrs c'est p***n de reflets roux!!!
Ma coiffeuse m'a conseillé un shampoing "bleu" qui atténue apparemment cette effet, je dis apparemment car je vois pas du tout la différence!!!
J'ai vu qu'il fallait faire une colo cendré...blabla enfin je sais pas trop au je peux trouver une solution!!
Si il n'y en a pas bah j'ai pu qu'a laisser pousser et recouper au fur et à mesure jusqu'à retrouver ma couleur naturelle (mais c'est pas demain la veille lol)

Si quelqu'un à eu le même problème que moi et à une solution surtout n'hésitez pas lol

Merci d'avance à celles qui vont me répondre!!!
bisous
O
103 ans 10517
même problème et aucune solution à proposer :oops:
60 ans île de France 1421
même souci aussi, les couleurs sont composées de plusieurs reflets et les plus résistants sont les reflets roux, lorsque les autres se délavent, on ne voit plus que les reflets roux.

ma solution : un coloris châtain (4 ou 4.15) presque sans reflets, c'est moins fun mais ça vieillit bien.
1899
Merci pour ton conseil Nathboop!!! Je vais montrer le désastre à ma coiffeuse jeudi lol Je lui en parlerai!!! C'est vraiment chiant! J'adore changer de tête mais après c'est une galère quand même! je crois que je vais me calmer lol
42 ans paris 1304
soit effectivement partir sur des reflets froids cendrés
soit refaire un chatain" basique " fondamental c'est a dire sans reflets ...
j'ai le meme souci toutes les teintes chcocolat acajou etc etc finissent roux chez moi... mais ca me gene pas loool je pense meme me mettre aux hennés alors ;)
1899
luna91 a écrit:
soit effectivement partir sur des reflets froids cendrés
soit refaire un chatain" basique " fondamental c'est a dire sans reflets ...
j'ai le meme souci toutes les teintes chcocolat acajou etc etc finissent roux chez moi... mais ca me gene pas loool je pense meme me mettre aux hennés alors ;)


Moi j'ai des reflets roux mais des reflets roux moches lol J'ai fais des colos (brune ou chocolat) pendant des années avant sans aucuns soucies à ce niveau, mais un jour ma coiffeuse m'a conseillé une colo brune reflet acajou, ah bah oui c'était jolie mais depuis cette colo je ne me suis plus débarrassé de ses p****n de reflets!!!! GRRRR
Elle m'a dit "ah bah tes cheveux prennent bien le roux" sans dec?! lol
42 ans Qqpart en France 676
et elle t'a conseillé quoi du coup ta coiffeuse ? on m'avait conseillé le cendré.

pour ma part je suis châtain clair, avec des reflets +/- cuivrés selon le soleil.
l'été je déteste ca ... on dirait presque une sorte de blonde vénitienne mais châtain ....

en plus, j'aimerais une solution naturelle, sans effet de couleur, étant donné que j'aime que mes cheveux ne soient absolument pas coloré.
1899
Pour l'instant elle m'a rien conseillé car je la vois demain!! si il y a quelques temps elle m'avait dis d'acheté un shampoing bleu(ça neutralise les reflets jaune, enfin c'est ce que ça dit lol), c'est pas trop mal, mais c pas un produit miracle non plus, disons que ça atténue légèrement!

Moi aussi j'ai plus envie d'une solution naturelle car enfin j'ai retrouvé plus ou moins ma couleur naturelle donc j'ai pas trop envie de refaire une colo dessus, à la limite pourquoi pas un balayage ou des mèches mais pas sur que ça aide..!?

Je vous dirais ce que ma coiffeuse ma conseillé! :)
42 ans Qqpart en France 676
c'est gentil de nous tenir au courant :)
1899
Bon la fille qui ce réveil 10 ans plus tard, mais je reviens vers vous pour vous dire que le châtain cendrés à bien fait son effet! beaucoup de reflets cuivrés se son estompé! ma coiffeuse m'a dit que toute façon à part le shampoing bleu et une teinte cendré il n'y avait pas grand chose à faire! J'aurai toujours plus ou moins des mèches cuivrés car j'ai les cheveux qui prennent bien cette teinte! mais franchement j'en ai beaucoup moins je suis très contente du résultat^^

Voila pour les nouvelles les filles
bizzz
B I U