MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos vacances pour cet été?

47 ans jura 1223
Juste un petit post , pour me faire voyager dans ma tête :)!!

Nous avons quand même réservé 1 semaine du 15 juillet au 25 en chambre d'hôte(dans une belle maison  
bourgeoise du XIXème siècle et un magnifique parc à l'anglaise) en Bourgogne du sud aux alentours de Cluny. Évidemment à 2 h de la maison et à une heure de lyon ( croix rousse) au cas ou j'ai une urgence :cry: . Mais on content bien profiter de nous vacances en amoureux :angel: .

est vous c'est quand vos vacances et où ?( je fais ma curieuse ;) )
O
103 ans 10517
au même endroit que d'habitude, mais je ne suis pas sûre de te faire rêver... à l'entrepôt du bricolage :lol:
43 ans Angers 1764
En Norvège cet été !
50 ans à la maison ! 10072
ben pas de vacances l'été pour moi ! ;)
35 ans Rouen 375
New York debut septembre !
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

je ne vais pas te faire rever beaucoup, car pour nous toujours pas de vacances tant que Marvin n'ira pas mieux.. :cry: :cry:

mais notre jura est si beau...que cela nous consolera :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Pour nous ce sera le Québec, mon beau Québec natal! En famille à Montréal dans un premier temps et ensuite virée en Gaspésie en bord de mer à quelques 1100 km de Montreal...Nous partons dans 2 semaines et demi!!! :D :lol: Wahouu!!!! :lol:
649
1 semaine sur l'Ile de Ré
1 semaine à Bayonne
ensuite on improvisera
pas de départ cet été.
je n'ai posé que quelques jours pour tenter de rendre Mouflet propre début juillet.
Mr bosse.moi aussi du coup. Mouflet ira au centre aéré des petits.
42 ans Le Havre 2722
Pas de vacances non plus.
Pas grave, j'habite à quelques mètres de la plage alors dès qu'il fera beau, j'irai. 8)
42 ans Sous les pins!!! 7782
on bouge pas non plus en même temps je suis dans une région où c'est les vacances toute l'année!!
Et puis on a emmenagé dans notre maison l'été dernier et il y a encore plein de chose à faire donc on aura pas le temps de s'ennuyer! La petite ira un peu au centre aéré quand on bossera ou sera garder un peu par sa mamie aussi.
63 ans Franche Comté 995
t'es sure parce que je vais te plomber. une semaine en juin à paris, pour soigner ma fille, 10 jours à toulon chez mon pere, pour que sa femme puisse souffler, il a la maladie d'alzeimer, et une semaine à marseille pour du militantisme actif.

apres, j'ai pu de sousous pour le fun.
32 ans Strasbourg 558
Si pas de boulot d'ici-la, peut-être l'Espagne ou le Portugal ? On verra en dernière minute ^^
41 ans 25
nos vacances de cette étè sera camping les enfants adores .
32 ans Strasbourg 558
Au fait petite question pour vos vacances vous passez par une agence ?
B I U