MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déclaration impôt sur le revenu, J-2 jours

104 ans 20875
grande_ourse a écrit:
oui, je ne le retrouve pas... je viens d'envoyer un mail à ma perception... espérons qu'ils répondent rapidement...

sinon j'irai chercher la photocop de mon avis  
2011 à mon CE demain.

autre question, si je ne suis pas imposable, je risque quoi si je dépasse la date ? 10 % de zéro, ça fait combien ? :oops:


Quand on est pas imposable on risque rien vu que 0 euros ne peuvent etre majorée. il y'a deux ans je savais que je netaizs pas imposable et du coup j'ai trainer pour ma déclaration d'impot je l'ai remplie 1 semaine aprés et je n'ai pas eu de soucis vu que de toute facon je n'avais rien à payer. la je viens de faire ma déclaration d'impot 1800 euros ca fait mal au c** surtout que nos revenus on baissé de plus de 70% par rappor tà 2012
O
103 ans 10517
Notherer ça se réajustera l'année prochaine si vous avez bcp perdu de revenus...

j'ai bien fait de me dépêcher puisque cette année je suis imposable ;)
104 ans 20875
grande_ourse a écrit:
Notherer ça se réajustera l'année prochaine si vous avez bcp perdu de revenus...

j'ai bien fait de me dépêcher puisque cette année je suis imposable ;)


Oui mais ca fait mal de sortir autant pour cette année car on en a pas les moyens :? en plus on est pas mensualisé m'enfin on a pas le choix de toute facon!
51 ans 35 10308
nothere a écrit:
Oui mais ca fait mal de sortir autant pour cette année car on en a pas les moyens :? en plus on est pas mensualisé m'enfin on a pas le choix de toute facon!

Tu as essayé de contacter les impôts? Il y a moyen d'ajuster les paiements surtout si tu as des variations de revenus importants d'une année à l'autre (et si tu te fais mensualiser, ça ne serait pas plus simple à gérer?).
104 ans 20875
c'est un choix personnel de ne pas etre mensualisé. sinon on a anticiper pour le second tier provisionnel et on a triplé le montant à régler car on savait que pour 2012 on paierait plus que pour 2011 comme ca en septembre le solde a régler sera moins important. aprés l'année prochaine vu que c'est basé sur cette année (2013) on paiera moins mais il n'empeche que c'est dur car actuellement nos revenus ne sont plus du tout comparable à ceux de 2012.

pour contacter nos impots tout ce qu'ils peuvent te dire faire une demande de facilité de paiement chose que j'ai fais une fois et au final ils ont mis un mois juste pour m'envoyer un document me demandant un millions de justif du coup le temps qu'ils me réponndre la date limite de paiement étaient déja passé :? et ils osé me majoré alors que j'avais fais ma demande le jour de la réception de mon avis d'imposition en recommandé donc ils savent que tu peux pas payer ils mettent 1 mois a te demander des justifs et ils se permettent de te majoré 10%.
en plus dans mon centre d'impot et au vu des documents qu'ils réclament si tu n'est pas au RSA tu peux toujours courire pour avoir un plan d'apurement en 3 fois pour une créance.

au final j'ai puisé dans un compte sensé etre bloqué et j'ai régler en une seule fois et j'ai fais une réclamation pour demander l'annulation de la majoration et on m'a exononéré des frais.
B I U