MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porter avec cette robe?

46 ans Ile de France 556
J'ai craqué pour cette robe :
http://www.newlook.com...t-bandeau-tier-dress_276976472

sauf qu'au lieu du rose poudre annoncé elle est bien pêche et je n'ai absolument pas l'habitude de cette couleur. Un  
peu courte, aussi. Avec quoi la porteriez-vous? Des leggings? Un jean slim? des jeggings? Et sinon, si je dois rajouter un gilet ou un boléro, quelles couleurs pourraient aller avec?

Merci :)
51 ans 35 10308
Je ne suis pas experte en robe, donc avis à prendre avec précaution, mais si tu veux mettre quelque chose dessous je verrais bien des collants noir un peu transparents, et en haut du noir aussi (un boléro peut-être, ou si tu as un blouson genre perfecto pour contraster, mais je ne sais pas si c'est ton style?) et des petites ballerines.
38 ans Drôme 3451
Moi je ne la vois pas avec qlq choses dessous, ni legging, à la limite un collant noir comme le dit Angia voir un collant couleur chair ;).

Pour le haut un boléro ou un perfecto serait top (je ne suis pas une pro non plus hein ;) )

En couleur, noir ou marine ou à essayer avec du kaki
48 ans Paris 9874
Je resterais dans les pastels: pêche et vert d'eau, ou bleu pâle ou lilas ;)
46 ans Montpellier 900
Pour rester dans le romantique, un bolero blanc et des leggings courts blancs aussi avec un bord en dentelle ^^

Pour casser un peu le style, un pantacourt en jean ou un jegging et un perfecto ^^
50 ans à la maison ! 10072
Oh non, pas de noir avec une robe d'été pêche ! :shock:
Par contre, je suis d'accord avec Nakiloe : avec du jean ou de la dentelle beige, ça doit être sympa !
48 ans Paris 9874
trashrap a écrit:
Oh non, pas de noir avec une robe d'été pêche ! :shock:
Par contre, je suis d'accord avec Nakiloe : avec du jean ou de la dentelle beige, ça doit être sympa !


Oui, un jean un peu délavé et un gilet beige ;)
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Oh non, pas de noir avec une robe d'été pêche ! :shock:

Je sais que tu ne penses pas à mal, mais c'est le genre de remarque lapidaire qui me donne envie de sortir toute nue (ou ne pas sortir du tout, c'est selon). Du noir si je veux, non mais. ;)
50 ans à la maison ! 10072
:(
Pardon, excuse-moi ma belle, je ne voulais lapider personne.
C'est juste que le sourire qui accompagne la remarque ne s'est pas vu par écrit. :?
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
trashrap a écrit:
Oh non, pas de noir avec une robe d'été pêche ! :shock:

Je sais que tu ne penses pas à mal, mais c'est le genre de remarque lapidaire qui me donne envie de sortir toute nue (ou ne pas sortir du tout, c'est selon). Du noir si je veux, non mais. ;)


oui sors toute nue, Angia :P
noir et pêche, pourquoi pas... mélange rock/romatique qui peut ma foi, être sympa.

dit la fille qui est née avec un jean sur le cul :oops:
O
103 ans 10517
romaNtique. Pas de tête :oops:
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
:(
Pardon, excuse-moi ma belle, je ne voulais lapider personne.
C'est juste que le sourire qui accompagne la remarque ne s'est pas vu par écrit. :?

:kiss:
44 ans Briis sous Forges 2597
Je rejoins Trashap, j'allais dire pareil, surtout pas de noir avec ce genre de robe. C'est estival, tout doux, tout romantique !

Je verrais plutôt du blanc cassé. Un boléro vu que la robe est assez courte (j'espère que tu n'es pas généreuse niveau hanches car les volants vont te donner 2 bonnes tailles de plus :D) et un collant couleur peau.

Si vraiment elle est bien trop courte pour que tu oses la porter avec un simple collant, un leggins longueur corsaire du même coloris que le boléro.
46 ans Ile de France 556
Merci :)
trashrap a écrit:
Oh non, pas de noir avec une robe d'été pêche ! :shock:
Par contre, je suis d'accord avec Nakiloe : avec du jean ou de la dentelle beige, ça doit être sympa !


Bien d'accord ! :)
B I U