MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démarches pour la sleeve entamées... qui d'autre?

47 ans Paradise island 524
risperdalconsta a écrit:
c'est "risperdalconsta", le nom d'un neuroleptique injectable dans les fesses (un médoc psy quoi). :twisted:


j'en prends bonne note et puisqu'on en parle,moi c'est happinesstherapy et  
non happinestheory.... 8)
(aucun effet secondaire à déclarer)
52 ans Lorraine 4326
orangina78 a écrit:
J'ai un suivi psy depuis le début du parcours!!


soit moins de 6 mois si j'ai bien suivi .

fais-gaffe quand meme à toi , on ne grossit pas au point de necessiter une operation juste en "etant gourmande"
y'a une part psy à comprendre , pour ne pas souffir apres l'operation (par quoi remplacer l'aliment douduou par exemple , pourquoi j'etais grosse, de quoi ca me protegeait eventuellement ? ) tout ca aide à ne pas etre en echec (reprendre tt le poids perdu )

tu as deja parlé de ca au psy qui te suit ?
36 ans 22
Oui, moins de 6 mois!
Non, ce n'est pas que par gourmandise que j'ai recours a l'opération!
Je ne suis pas plus gourmande que sa, mais des événements du passé font qu'a une certaine période je n'étais pas bien et j'ai pris du poids puis les années passent et "ce passé", il est tj présent!! On a dja abordé le sujet lors des séances! Il y a du mieux depuis! Je pense qu'une fois qu'on a compris d’où vient le mal être, c'est plus facile a avancer!! Et on tourne la page!!
41 ans 14
kikou

alors désole pour na pas avoir répondue.
je n'est pas u ma date car je doit d'abord me faire soigner car j'ai des Helicobacter pylori :cry:
donc lundi rdv au gastro-entérologue pour médicament et test dans 10 jour
donc rdv avec chir decaler :cry:
36 ans 22
petit_tytya27 a écrit:
kikou

alors désole pour na pas avoir répondue.
je n'est pas u ma date car je doit d'abord me faire soigner car j'ai des Helicobacter pylori :cry:
donc lundi rdv au gastro-entérologue pour médicament et test dans 10 jour
donc rdv avec chir decaler :cry:


Salut,
Moi aussi j'ai pris le traitement!! Bcp d'effets secondaires mais traitement efficace!! Bien éradiqué!!

Bon courage!!
B I U


Discussions liées