MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche idée de coiffure pour cheveux très long (& tut

42 ans Qqpart en France 676
Hello :D

Trop longtemps j'ai simplement ramené en chignon mes cheveux long, je n'ai même jamais testé de me faire une tresse par moi même ... du coup  
je cherche plein d'idée et tuto surtout.

Que ca soit une coupe, une coiffure, une image, une vidéo ou un tuto je prends !

Merci bcp :kiss:

ps :
à savoir, les miens sont de type lisse, raide et sans volume.
33 ans 759
Je suis fan de la chaîne youtube de Lilith Moon .
La plupart de ces vidéos sont pour les cheveux long, voire très long. J'espère que tu y trouveras ton bonheur :D
34 ans 33
Super sujet, personnellement j'ai pas les cheveux super longs mais je suis la chaine de Bebexo
C'est en anglais mais les vidéos sont très parlantes et elle fait de superbes coiffures!
42 ans Qqpart en France 676
merci les filles pour votre aide !

vos idées de chaînes youtube sont juste top ! en plus c'est ma longueur de cheveux !

merci aussi pour le lien de 365 coiffures, pour l'instant je suis en mode "apprendre à faire une simple natte à 31ans" mais j'adore en plus j'ai la même longueur donc vraiment ca me parle ce qu'elle fait et conseille pour ses cheveux.

et merci pareillement pour 1001 coiffure, ce we j'essaie en toute simplicité le chignon hélène de Troie, rien que ca ^^

j'ai bien fais d'oser ce sujet :D
4
luna91 a écrit:
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr/search/label/4%20brins


http://**************.fr/

j'attends avec bcp d'impatience que les miens soient assez longs pour ca :p


Ooooooh, merci Luna, c'est très gentil à toi d'indiquer mon blogounet ici :D

Si vous voulez des chaines coiffures Youtube, les plus connues et les plus fournies sont : Art vintage Gallery, Cinthia Truong, Bebexo, Lilithedarkmoon, secretos de chicas, cute girl hairstyle ...
Moi je ne fais pas encore de vidéo, ça impliquerait que je montre mon visage ...

En tout cas, si jamais vous avez envie de tutoriels photos précis sur telle ou telle coiffure, n'hésitez pas à me le dire ! ;)
B I U


Discussions liées