MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma petite présentation ^^

3
Bonjour à tous et toutes ^^

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 29 ans et je viens de seine et marne (77) région parisienne. Cela fait un moment que je connais ce site  
mais je n'ai jamais osée m'inscrire : c'est chose faite. Je vais faire une petite présentation rapide de moi-même : 1m71 114 kg au régime parce qu'avant j'en faisais 135 kg et j'ai dû mal à m'accepter comme je suis... Donc je suis venue ici pour trouver des personnes avec qui discuter, qui me comprendront et avec qui je pourrais éventuellement argumenter sur nos différents points de vue et qui sait m'aider à mieux m'accepter ;-)
Je suis venue aussi pour trouver des conseils beauté et des idées boutiques pour m'habiller car comme toutes les rondes : ce n'est pas facile... :-(

J'aime sortir : les ballades dans la nature, en voiture bref être en dehors de chez moi quoi ^^ J'aime la musique, le ciné, le resto, la photographie, l'informatique et je pratique la pétanque en licenciée ^^

Voilà, ma chtite présentation et la cause de ma venue sur ce forum ^^ Si vous avez des questions ou si vous voulez discuter n'hésitez pas puisque c'est ce que je cherche et je ne mords pas ^^

Bonne journée à tous et à bientôt !! :D
B I U


Discussions liées