MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de poids, non acceptation, envie de me cacher

56 ans calvados 16079
Déjà avant je n'acceptais pas mon poids en trop (mon image plutôt car la balance et moi c'est fini)
Mais là, j'ai pris du poids cet hiver, sur l'estomac (comme  
toujours) et le haut des hanches. Résultat je ne rentre plus dans mes pantalons !
Je ne pense qu'à me cacher, me camoufler du mieux possible, bref je me sens mal avec CA !!!

Côté fringue, je n'ai donc plus qu'un seul jean stretch (ça fait moche mais bon) et quasiment plus de robes ...si vous en avez et souhaitez échanger au passage ...

Du coup je me demande si je ne vais pas me fermer complètement aux sites de rencontres sur lesquels je suis inscrite. Je n'y suis pas active du tout mais là, pas question de rencontre éventuelle, trop moche, trop de défauts et trop mal avec ce truc.

Je sais que ce sujet est loin d'être original mais j'avais besoin de le dire après passage dans mon armoire.

:cry:
44 ans Paris 9866
Ce n'est pas le moment de te fermer à des rencontres, au contraire!

Tu cherches en quelle taille?
33 ans 1547
Ce serait vraiment bien que tu puisses trouver au moins une tenue dans laquelle tu te sentes bien. Ça ne résout rien sur ton rapport à ton corps, mais ça te rend plus disponible à cheminer, paisiblement, en réservant ton attention à ce qui est important plus qu'à ce qui vient le "réveiller".

Si tu te sens indisponible à une éventuelle rencontre, tu déclines les propositions (c'est à toi de sentir, quelles que soient tes raisons). Inutile de te retirer du site... à moins que tu veuilles faire un acte qui signifie ta souffrance, sur le coup de l'impulsion. Ton message ici, ça en est déjà un, et je crois que ici, on peut l'entendre.

Dis-nous plus précisément ce que tu cherches niveau fringues, qui sait ?

Bon courage!
56 ans calvados 16079
Pour les fringues il me faut du 48/50 en haut ... mais qu'en échange car je suis dans le rouge écarlate :cry:

Esprit du jour noir !
44 ans Paris 9866
ClauBreizhPolska a écrit:
Pour les fringues il me faut du 48/50 en haut ... mais qu'en échange car je suis dans le rouge écarlate :cry:

Esprit du jour noir !

argh ça risque d'être grand, moi j'ai plutôt du 50/52...
et en bas tu aurais besoin de quelle taille? car un seul jean je comprends que tu satures!
56 ans calvados 16079
En bas ça doit être 46 .
Du 50 ça doit le faire en haut, 52 un peu grand !
44 ans Paris 9866
ça pourrait le faire?

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_312632.htm
56 ans calvados 16079
Elle est trop courte et a des manches ... me faut plus des choses de saison .

Merci Poupoule
44 ans Paris 9866
ClauBreizhPolska a écrit:
Elle est trop courte et a des manches ... me faut plus des choses de saison .

Merci Poupoule

ok! je vais regarder si je n'ai pas des choses estivales en 48/50 ;)
C
34 ans reunion 1
je t’écris de l'ile de la Réunion loin de la vision des cartes postale et des filles svelte en bikini il y a les autres les hors normes .ici les dictatures de la mode, des tendances, de la minceur nous empêchent de vivres nos rondeurs.je fais partie de celle qui ne sortent quasiment plus et qui se réfugie dans la nourriture a chaque coup dure ou déception.il y a 2 ans ans 58 kg a ce jour 99 et oui je galère, ma vie de couple en souffre.mais je voulais te dire courage mais bon je te dis ça mais moi même je n'y arrive pas.mais je t’envoie plein de pensées ensoleillé :D
je n'ai pas ces tailles...
mais, je vais voir si des copines n'ont pas ça.
on ne sait jamais. :P
33 ans Plus loin vers l'ouest 3057
On fait la même taille, je regarde dans mes placards dès demain, j'ai quelques vêtements que je ne met plus ou que je n'ai casi jamais porté ;)

Ne te ferme pas aux autres, tu es une femme adorable, tu mérites le bonheur :kiss:
56 ans calvados 16079
Merci les filles, mauvaise période ... :?
38 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai ça si elle te plait je te l'offre volontier ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_376240.htm

également ce chemisier

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_349408.htm

et ça mais j'ai peur que ça fasse grand

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_349402.htm

Hésite pas si des trucs te plaisent ;)
56 ans calvados 16079
Merci Faustine, tu es trop gentille.

J'aurais peut être opté pour la marron mais si ça fait 52 c'est fichu.
Me connaissant, vu que ça n'est pas trop mon style, je ne les porterai pas :oops:

Il faut que je me trouve une ou deux robes je pense ou un pantalon qui ne fasse pas "boudin" :?
B I U

Discussions liées