MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ai-je bien fait

C
53 ans 70
suite à une dispute mon ex a ignoré mes appels et mes sms durant trois semaines, je ne savais rien si c'était une rupture ou si il faisait la  
tête, le blanc total j'ai fini par lui dire par sms que je laissais tomber.....une semaine plus tard il me recontactait en me disant qu'il me faisait la tete et que c'était ainsi et au fil et à mesure de la conversation il m'a dit s'être considéré comme célibataire et avoir été sur les tchatches de rencontres. je suis restée sans voix ! Moi je me morfondais dans mon coin pour avoir une explication à son silence et monsieur faisait le "chasseur" sur les tchatche, j'ai vu noir, je lui dit alors si tu avais rencontré une femme tu serais pas revenu ? sa réponse : je suis là c'est que j'ai pas trouvé. et il dit m'aimer !!!
Je l'aime encore mais j'ai décidé de mettre un terme à cette relation d'où ma question : ai je bien fait?
60 ans calvados 16079
Bonjour.Pour ma part je dirais oui.
Car un homme qui va chasser ailleurs à la moindre dispute ça n'est pas très sécurisant ni gage de sentiments.

C'est facile de dire "je t'aime" moins de le faire voir.
O
103 ans 10517
il revient parce qu'il n'a pas trouvé un autre bocal ou ranger son cornichon ? belle preuve d'amour... ;)
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
il revient parce qu'il n'a pas trouvé un autre bocal ou ranger son cornichon ? belle preuve d'amour... ;)


+ 1
42 ans Villeurbanne 68
clairement.... OUI

Bien sur que tu as bien fais. Quel manque de respect, j'hallucine !

Tu mérites mieux qu'un pauvre gars qui te dit qu'il faisait la tête et cherchait ailleurs. Qu'il revient faute d'avoir trouvé mieux non mais on rêve.

Qu'il reste seul avec sa bêtise !
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
il revient parce qu'il n'a pas trouvé un autre bocal ou ranger son cornichon ? belle preuve d'amour... ;)


+ 100000 et en plus il n'a même pas l'intelligence d'essayer de le cacher, il l'assume à donf? Faudrait le lui couper, le cornichon, pour pas qu'il propage son ADN!
56 ans 2676
Pas d'accord avec les premières interventions.

Il serait plus malin de suivre ton instinct et tes envies de vie.

Lui a été sufisemment franc pour t'expliquer les choses... Quand il se considérait comme célibataire.
Qu'il revienne vers toi parce qu'il n'aurait rien trouvé d'autre, Qui y croit ? Toi ? Ca n'est guère sérieux ! N'était-ce pas pour t'énerver, ou tester ta réaction ?
Que tu sois jalouse est tout naturel...

Maintenant, si tu l'aimes encore, c'est illogique pour le moins de décider mettre un terme (pour la 2ème fois donc?) à cette relation.

Je te conseillerais de laisser reposer au moins 2 semaines, et voir avec lui
"Qu'est-ce qu'on va faire ensemble?"
O
103 ans 10517
Poirier, tu as un goût certain pour la flagellation en couple, de là à la préconiser aux autres :roll:
56 ans 2676
grande_ourse a écrit:
Poirier, tu as un goût certain pour la flagellation en couple, de là à la préconiser aux autres :roll:
Depuis 10 jours tout le monde me saute dessus comme quoi il faudrait que je me remette en question... Je leur répond "tu crois que c'est une bonne idée?? je crois que ça va empirer!" ..fin du HS

Il serait intéressant que tu nous donnes (cacharel) des détails de ta relation. Celle-ci n'est pas "nocive", pleine de contrariétés?
Précisions sur la cause de la rupture (temporaire). Qui a fait quoi?
Perso je pense qu'on a chacun le droit de faire une pause, d'"ignorer les appels et sms pendant 3 semaines" (il était "acté" que vous aviez rompu??)... Et revenir "la bouche en coeur", tout du moins avec de bonnes intentions pour l'avenir.. (c'est pour dédramatiser l'épisode du tchatcheur).
O
103 ans 10517
s'acharner à poursuivre une relation qui génère de la souffrance, tu trouves cela sain et positif ?

quant à te convaincre de te remettre en cause, je n'essaierai même pas ;)

MDR pour ton avatar :lol:

bonne soirée
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
il revient parce qu'il n'a pas trouvé un autre bocal ou ranger son cornichon ? belle preuve d'amour... ;)


+ 100000 et en plus il n'a même pas l'intelligence d'essayer de le cacher, il l'assume à donf? Faudrait le lui couper, le cornichon, pour pas qu'il propage son ADN!

Tu es la nouvelle Robespierre du cornichon misslexy?
51 ans Out of nowhere 3834
Je suis plutôt d'accord avec Poirier, je veux bien comprendre que ça fait du bien de s'épancher ici mais bon je vois pas comment on pourrait donner notre avis sur une situation qui nous est finalement presque complètement inconnue.

Et puis c'est un peu toujours le même genre de post, où le type nous est présenté de façon peu glorieuse, pour qu'il vienne prendre sa raclée par les filles du forum.

Ce n'est pas du conseil, c'est du soutien psychologique bas de gamme!
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
il revient parce qu'il n'a pas trouvé un autre bocal ou ranger son cornichon ? belle preuve d'amour... ;)


+ 100000 et en plus il n'a même pas l'intelligence d'essayer de le cacher, il l'assume à donf? Faudrait le lui couper, le cornichon, pour pas qu'il propage son ADN!

Tu es la nouvelle Robespierre du cornichon misslexy?


Non, plutôt la Saint Just pour le glamour... Et je pense que le monsieur mérite les Darwin Awards pour dire à sa copine je te reprends mais simplement parce que je n'ai pas trouvé mieux.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai encore du chemin à faire sur la route du cynisme.
O
103 ans 10517
oui, on soutient comme on peut, avec les éléments que la miss nous donne. Et oui, si le monsieur va s'épancher sur un forum de gars, il présentera les choses à sa façon et c'est la dame qui passera pour une garce. Ce genre de récit est par définition subjectif, et nos réactions le sont du coup, aussi.
B I U


Discussions liées