MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ai-je bien fait

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est pas vraiment le truc des mecs !... :lol:
O
103 ans 10517
de se confier sur ses peines de coeur/cul ? tu serais surpris de ce que j'entends/écoute au quotidien, dans mon univers de brutes sans coeur...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, mais s'épanchent-ils autant entre eux ?...


Enfin, pour en revenir à notre camarade, accepter un gars qui revient faute de mieux, ce n'est pas vraiment le meilleur cheminement vers l'estime de soi...

Adriana me ferait ce coup-là...
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oui, mais s'épanchent-ils autant entre eux ?...


oui, complètement !


Enfin, pour en revenir à notre camarade, accepter un gars qui revient faute de mieux, ce n'est pas vraiment le meilleur cheminement vers l'estime de soi...

voilà, ça fait un peu roue de secours je trouve


Adriana me ferait ce coup-là...
56 ans 2676
Grr ! J'essaye de lire entre les lignes, il n'y a que de petits carrés blancs !

Le coup du "je reviens cause j'ai rien trouvé d'autre!", c'est evidemment une bravade (et je m'y connais, en bravades!!). "Je reviens faute de mieux.. Tant pis!...".. Ca me rappelle ce bon mot de l'homme cocu : "à présent, ce monsieur sait de quoi je me contentais!" (à peu de choses près voici la formule..)(pas la peine de rebondir là-dessus!)

Ca n'est bien sûr pas à prendre au pied de la lettre et pas l'entière et stricte vérité.. (la vérité est ailleurs, c'est bien connu)

Par contre la vérité, c'est qu'il y a des posteuses qui jouent aux abonnées absentes...
On me dira qu'elles ont bien mieux à faire... Et tout est bien qui finit bien !
C
53 ans 70
pour info le but de notre dispute était un sujet banale mais le but de mon message n'est pas la cause de ma dispute mais le fait que monsieur n'a pas répondu à un seul de mes appels, à un seul de mes sms durant trois semaines.....pendant que moi j'essayais de comprendre son silence il "chassait" sur les sites de rencontres. il m'a laisser dans l'ignorance totale !!!
J
1388
cacharel00 a écrit:
suite à une dispute mon ex a ignoré mes appels et mes sms durant trois semaines, je ne savais rien si c'était une rupture ou si il faisait la tête, le blanc total j'ai fini par lui dire par sms que je laissais tomber.....une semaine plus tard il me recontactait en me disant qu'il me faisait la tete et que c'était ainsi et au fil et à mesure de la conversation il m'a dit s'être considéré comme célibataire et avoir été sur les tchatches de rencontres. je suis restée sans voix ! Moi je me morfondais dans mon coin pour avoir une explication à son silence et monsieur faisait le "chasseur" sur les tchatche, j'ai vu noir, je lui dit alors si tu avais rencontré une femme tu serais pas revenu ? sa réponse : je suis là c'est que j'ai pas trouvé. et il dit m'aimer !!!
Je l'aime encore mais j'ai décidé de mettre un terme à cette relation d'où ma question : ai je bien fait?


Je pense que oui, ce n'est pas parce qu'il n'a pas trouvé de proie qu'il doit revenir, ça fait un peu "bon, toi tu fera l'affaire"..
56 ans 2676
cacharel00 a écrit:
pour info le but de notre dispute était un sujet banale mais le but de mon message n'est pas la cause de ma dispute mais le fait que monsieur n'a pas répondu à un seul de mes appels, à un seul de mes sms durant trois semaines.....pendant que moi j'essayais de comprendre son silence il "chassait" sur les sites de rencontres. il m'a laisser dans l'ignorance totale !!!
Au début, tu nous spécifie "mon ex"..
Ca voulait dire que vous aviez rompu? ... D'ailleurs suite à cette fameuse dispute "pour un sujet banal" -lequel donc qui ne semble pas si banal que ça? (ps vu que c'est anonyme tu peux y aller, et en matière de dispute pour un motif banal, j'en connais un rayon.. De même que le style dispute pour motif débile ou qu'on est du même avis mais c'est la course à celui ou celle qui aura le dernier mot etc...)

Tu veux savoir pourquoi il t'ignorait pendant 3 semaines? (entre nous, tu ne savais pas du tout où le choper?).
Son silence, c'était qu'il te snobait, voulait t'oublier + ou - temporairement, tout simplement, non? Peut-être bien qu'il voulait se donner un temps de réflexion... Style..
"Qu'est-ce qu'on va faire ensemble?"

Sinon, je suis du même avis que wildtendercat :
Donnes-nous des détails, de l'éclairage, merci!
B I U


Discussions liées