MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
35 ans 78 30
Voilà,
J ai rencontré qqn il y as deux ans nous sommes rester ensemble 5 mois. Si on peux dire ensemble , on ne se voyait que dans un lit (  
si vous voyais ce que je veut dire ) alors quand j ai vus que j etait vraiment accrocher a lui et que lui ne voulais rien de plus, j ai choisi d arreter et de vivre ma vie. Et puis apres une histoire de 14 mois un peu difficile et des problèmes perso, il y as quelques mois il as repris contact avec moi et la le choc quand j ai vu ses messages mon coeur s est emballer je ne pensais qu as lui. J ai essayé de passer a autres choses pendant 14 mois mais rien à faire il etait dans mes penser. Alors vous pensez bien que lorsqu il as proposer de se voir je n ai pas dit non mais ( et oui il y as un mais ) il étais avec qqn. Alors trop gentille et respectueuse de sa relation j ai refuser. Jusqu as un soir ou il est quand même venu m as fais une belle déclaration d amour que ke n avait jamais entendu. Il m as alors dit qu il était separer. puis apres avoir passer une soiree avec moi plus de nouvelle. Il etait perdu alors j ai voulu lui laisser du temps et finalement j ai appris qu il etait retourner avec elle.et cette semaine il revient m annace qu il est separer qu il.as bien refmechi et s excuse du mal qu il m as fais. Me dit qu il est trop bien avec moi. On passe la nuit ensemble et voila plus de nouvelle sa seule reponse je lui fais mal a la tête.

Que faire. Je suis perdue j ai mal au coeur!!.
N
39 ans 60
Coucou,


Si je peux me permettre : fais une croix dessus !
Certes c'est difficile, ça fait mal mais on s'en remet toujours !
Il y a suffisamment de mecs biens qui peuvent te rendre heureuse pour ne pas courir derrière un mec qui ne veut que ton c.. puis qui tourne les talons quand il a eu ce qu'il voulait.

On a toutes quelqu'un de bien qui nous attend suffit d'ouvrir les yeux et de ne pas perdre son temps avec des mecs qui n'en valent pas la peine.
35 ans 78 30
Oui. J essaie je ne lui adresse plus la parole. Mais ma tete ne sait pas penser a autre chose pour le moment lol. Peut être parce sue c est tout grais.
649
Oublie le, bloque son numéro, passe à autre chose.
N
39 ans 60
C'est tout frais donc c'est normal que ça fasse mal et crois moi ça peut faire mal pendant un bon bout de temps mais au fur et à mesure ta douleur sera moins forte, il faut te laisser du temps mais coupez les ponts de manière définitive est la meilleure manière de l'oublier, tu as ta fierté et ton amour propre, gardes ça en tête
42 ans Villeurbanne 68
+ 1.

Je ne jugerai pas ce gars car je ne le connais pas mais un conseil pour toi : FUIS.

Il t'a fait le coup, une puis deux fois... Sans explication en plus.

C'est toxique, tu vas y perdre ta confiance en toi et ton temps. Coupe les ponts, n'accepte pas qu'il revienne. Si vraiment cet homme tient à toi et que tu l'ignores, ne t'inquiète pas qu'il fera tout s'il a des sentiments sincères pour toi. Pour le moment protège toi!
35 ans 78 30
Oui je vais essaye. Deja c est sur. Je n ai pas moyen de le contacter j ai tout supprimer. Le pire c est que je sais qu il se fous de moi. Mais les sentiments des fois ils fon ch....
42 ans Villeurbanne 68
oui c'est clair, les sentiments sont difficiles à gérer.

Après 3 mois de relation, mon ex n'a plus donné signe de vie. J'ai envoyé des messages pour comprendre, pour avoir des explications, tous restés sans réponse.

Y a 2 semaines j'ai même vu qu'il m'avait blacklisté sur son tél :lol:
Cela s'appelle de l'irrespect. Je lui ai dis ce que je pensais de son attitude de conna**d et j'ai tout effacé.

Pourtant il me manque, saleté de sentiments lol
35 ans 78 30
Pas cool. En plus on demande rien. Juste la verite de la franchise. C est pas dur zut
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
.... au suivant ?...
35 ans 78 30
Oui en espérant qu il y en aura un.
42 ans Villeurbanne 68
Il faut que tu ai confiance en toi et forcément y en aura un qui lui méritera ton amour
35 ans 78 30
Oui j essai. Je ne me referme pas.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
titeninie78 a écrit:
Oui en espérant qu il y en aura un.


mais bien sûr... et je suis persuadée qu'au fond de toi, tu y crois... Tu es juste blessée en ce moment. Faut pas baisser les bras, surtout pas !
Si ça peut te rassurer, tu n'est pas la seule à vivre ça.
B I U