MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fatkini

3544
grande_ourse a écrit:
Angia a écrit:
C'est la première fois que j'entends parler de ce truc aussi.
J'avoue que je ne trouve pas le nom engageant du tout.  
Si c'est juste un bikini, pourquoi ne pas appeler ça bikini?


ben non, c'est un grossekini Angia, voyons :lol:


:lol:
letilor a écrit:

la collection de Gabi on en parlé sur le net partout usa, europe , les gros sites en France, a la tv aussi CBS, NBC , a la radio aussi NRJ etc... Je ne peux pas croire que vous n'en avez pas entendu parler lol .


Peut-être parce qu'on a des vies chargées de vraie femmes?
Perso, je suis plus branchée RMC pour les émissions de débats politiques et BFM TV.



un fatkini?? quelle horreur ce nom...et pourquoi pas les fatjean?
les fatslibars?
O
103 ans 10517
ou en français, boudinkini... c'est l'effet que me fait le mot fatkini :x
3544
blueberrycat a écrit:
letilor a écrit:

la collection de Gabi on en parlé sur le net partout usa, europe , les gros sites en France, a la tv aussi CBS, NBC , a la radio aussi NRJ etc... Je ne peux pas croire que vous n'en avez pas entendu parler lol .


Peut-être parce qu'on a des vies chargées de vraie femmes?
Perso, je suis plus branchée RMC pour les émissions de débats politiques et BFM TV.



un fatkini?? quelle horreur ce nom...et pourquoi pas les fatjean?
les fatslibars?


fatslibars........ j'A-DORE :lol:

blueb je t'aime :oops:
36 ans Metz 1021
Sinon on est d'accord c'est franchement pas terribe ce nom, beurk caca, mais quelqu'un sait où en trouver (et par la meme répondre à Dream qui avait lancé le topic...) parce que finalement le maillot, et son côté vintage, moi j'aime assez.
O
103 ans 10517
ben des maillots à culottes emboîtantes taille haute, on en a toujours vu, non ?
40 ans Belgique 7319
Angia a écrit:
C'est la première fois que j'entends parler de ce truc aussi.
J'avoue que je ne trouve pas le nom engageant du tout. Si c'est juste un bikini, pourquoi ne pas appeler ça bikini?


Bah c'est comme quand tu dis Fatshionista, c'est une espece d'expression , une bete contraction de deux mots mais qui est claire , grosse aimant la mode, bikini pour grosse, ce qui est vrai finalement. C'est une maniere de sa caractérisere tres utilisée aux USA, bcp de blog pour d'ailleurs un nom avec un "fat" dedans.
Fatshionista y a deja eu tout un debat sur ce mot, fatkini j'ai rien vu mais a mon avis oui ca doit pas plaire a tout le monde. Soit c'est qd meme tres courant comme contraction.
O
103 ans 10517
oui, c'est courant, et c'est ignoble à mon sens... on n'est pas obligées d'approuver TOUT ce qu'on voit dans les medias ;)
O
103 ans 10517
je veux dire par là que se définir comme grosse qui aime la mode, c'est qu'on se définit avant tout comme grosse ? Si la nana perd 50 % de son poids elle va arrêter d'aimer la mode ? On est pas QUE un poids bon sang... mon cerveau ne change pas malgré des variations en yoyo sur une plage de + de 30 kilos. Je ne suis pas une grosse qui fait ceci ou cela. Je sais pas si c'est plus clair ? :oops:
40 ans Belgique 7319
grande_ourse a écrit:
oui, c'est courant, et c'est ignoble à mon sens... on n'est pas obligées d'approuver TOUT ce qu'on voit dans les medias ;)


non mais c'est pas les medias, ce sont les filles qui ont inventé ca.
Justement les medias ont découvert ce terme par hasard en passant par la coll. de Gabi mais ca existe depuis des années et des années.
O
103 ans 10517
quand je disais les medias, j'inclus Internet et la blogosphere... après, si elles se voient comme des grosses qui font ceci ou cela, c'est leur façon de voir, mais qu'on ne me l'impose pas. J'aimerai que les gens me voient comme une personne, avant tout, et non comme une grosse. Et je crois que c'est le cas... j'ai l'impression qu'avec le discours ambiant, la société va penser que tous les gens gros sont fiers, et ont choisi d'être gros... ce n'est pas mon cas.
51 ans 35 10308
letilor a écrit:
Bah c'est comme quand tu dis Fatshionista

:shock:
Jamais je ne dirai un truc pareil... Je suis d'accord avec GO : je suis grosse OK, mais ça n'est pas ça qui me définit.
(bon déjà rien que fashionista j'ai du mal. Ça n'est pas ma culture clairement. Mais pardon, ça n'aide pas Alessa! ;) ).
O
103 ans 10517
c'est comme si au lieu de dire Machine, la copine de Untel, on disait la grosse à Untel. Euhh.
36 ans Metz 1021
Pas grave Angia, Google est mon ami.
Ceci dit je suis avec interet votre débat :p
O
103 ans 10517
ben sous google tu trouves tout et n'importe quoi sous cette appelation... mais des maillos couvrants, au risque de me répéter ça a tjrs existé ;)
B I U