MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fatkini

36 ans Metz 1021
Aussi flashy/colorés?
33 ans 1489
blueberrycat a écrit:
Peut-être parce qu'on a des vies chargées de vraie femmes?


Thanks! =D>

Je suis si souvent agacée par ces fabuleux mots inventés par la mode, et ses anglicismes...
"Les rondes, optez pour un fatkini de couleur sombre, protégez votre ombré hair sous une capeline, assortissez votre lipstick à votre hit bag. Mais pas de talons pour éviter l'effet too much!"
51 ans 35 10308
Allessa a écrit:
Aussi flashy/colorés?

Aussi flashy/colorés que quoi?

LadyInGreen : :lol: :lol: :lol:
O
103 ans 10517
Ladygreen, j'avais jamais fait gaffe mais... une ronde de plus de 35/40 qui fait tout ça, bonjour l'effet mémère.
Quant au ombré hair, plutôt me raser le crâne :twisted:

le hit bag, c'est un sac à main avec un parpaing dedans pour éclater le pif des donneuses de conseils mode ? (faut que j'arrête l'humour félin, vite)
33 ans 1489
Ah oui et pour finir "on est totally in love des ballerines nude pour allonger la silhouette."

C'est ridicule, cet été si j'ai un compliment sur mon bikini je dois dire "non c'est un LadyInGreenkini."? Ou un small-thin-girl-with-short-legs-kini ? Ou un fumeuse-alcoolo-kini?
Et les maillots plein de trous à la Nabilla c'est des bitchkini?
O
103 ans 10517
je connais pas le maillot de Nabila mais j'adore le bitchkini concept 8)
33 ans 1489
[quote="grande_ourse"le hit bag, c'est un sac à main avec un parpaing dedans pour éclater le pif des donneuses de conseils mode ? (faut que j'arrête l'humour félin, vite)

hahahaha génial! Comment ça tu kiffes pas mon HITTTbag connasse? bing!
O
103 ans 10517
dans les dents :D
33 ans 1489
Désolée pour la citation foireuse.

Rien que pour toi grande ourse. le bitchkini: https://fbcdn-sphotos-...67570516733015_857118924_n.jpg
O
103 ans 10517
LadyInGreen a écrit:
Désolée pour la citation foireuse.

Rien que pour toi grande ourse. le bitchkini: https://fbcdn-sphotos-...67570516733015_857118924_n.jpg


hummmm ça respire la classe. Et le sili-conne :lol:
33 ans 1489
grande_ourse a écrit:
LadyInGreen a écrit:
Désolée pour la citation foireuse.

Rien que pour toi grande ourse. le bitchkini: https://fbcdn-sphotos-...67570516733015_857118924_n.jpg


hummmm ça respire la classe. Et le sili-conne :lol:


En tout cas c'est tendu, dans tous les sens du terme
3544
ptain les filles arrêtez! je me poile toute seule devant mon PC au taf...ca le fait pas! :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
idem que mme strass je me marre!! Par contre la Nabila elle mettrait pas de maillot que ça serait pareil!
48 ans Paris 9874
S'il n'y avait pas le mot fat, ou curve, ou plus size, ou issime, ou big, ou licious....... je ne comprendrais pas qu'on parle de grosses ou de fringues pour grosses!!

Merci le vocabulaire pour les cons d'exister!

Et j'oubliais: étant une femme grosse, je forme évidemment une "communauté" avec les autres femmes grosses, nous avons forcément des points de vue et des intérêts communs, d'ailleurs une blogueuse grosse qui se prend en photo défend "ma" cause et me rend service et je devrais lui dire merci.
on est des hyènes...si , si...
B I U