MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fatkini

O
103 ans 10517
LadyInGreen a écrit:
grande_ourse a écrit:
LadyInGreen a écrit:
Désolée pour la citation foireuse.

Rien que pour toi grande ourse. le bitchkini: https://fbcdn-sphotos-...67570516733015_857118924_n.jpg


hummmm  
ça respire la classe. Et le sili-conne :lol:


En tout cas c'est tendu, dans tous les sens du terme


ça me fait penser quand je galère pour rebacher la remorque, l'élastique qui passe dessus/dessous les bitonios sur les côtés pour plaquer la bâche... toujours trop court, ce fichu élastique :lol:
O
103 ans 10517
poupoule a écrit:
S'il n'y avait pas le mot fat, ou curve, ou plus size, ou issime, ou big, ou licious....... je ne comprendrais pas qu'on parle de grosses ou de fringues pour grosses!!

Merci le vocabulaire pour les cons d'exister!

Et j'oubliais: étant une femme grosse, je forme évidemment une "communauté" avec les autres femmes grosses, nous avons forcément des points de vue et des intérêts communs, d'ailleurs une blogueuse grosse qui se prend en photo défend "ma" cause et me rend service et je devrais lui dire merci.


cela va de soi, chère soeur d'armes 8)
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
LadyInGreen a écrit:
grande_ourse a écrit:
LadyInGreen a écrit:
Désolée pour la citation foireuse.

Rien que pour toi grande ourse. le bitchkini: https://fbcdn-sphotos-...67570516733015_857118924_n.jpg


hummmm ça respire la classe. Et le sili-conne :lol:


En tout cas c'est tendu, dans tous les sens du terme


ça me fait penser quand je galère pour rebacher la remorque, l'élastique qui passe dessus/dessous les bitonios sur les côtés pour plaquer la bâche... toujours trop court, ce fichu élastique :lol:


Idée de nom alternatif pour le trikini/bitchkini: le marquedebronzagedepsychopathekini :lol:
33 ans 1489
LovelyLexy a écrit:
Idée de nom alternatif pour le trikini/bitchkini: le marquedebronzagedepsychopathekini :lol:


:lol: C'est exactement ça! Le "t'espasdanslamerdekini"
38 ans 3267
LadyInGreen a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Idée de nom alternatif pour le trikini/bitchkini: le marquedebronzagedepsychopathekini :lol:


:lol: C'est exactement ça! Le "t'espasdanslamerdekini"


Ou le faispasdecrawloutoutvasortirkini :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Ah non, ça c'est "nonmèolloquoikini" !

Vous me faites mourir de rire, les filles ! comment vous voulez que je fasse une sieste après ça...

letilor a écrit:
Bah c'est comme quand tu dis Fatshionista, c'est une espece d'expression , une bete contraction de deux mots mais qui est claire , grosse aimant la mode, bikini pour grosse, ce qui est vrai finalement. C'est une maniere de sa caractérisere tres utilisée aux USA, bcp de blog pour d'ailleurs un nom avec un "fat" dedans.
Fatshionista y a deja eu tout un debat sur ce mot, fatkini j'ai rien vu mais a mon avis oui ca doit pas plaire a tout le monde. Soit c'est qd meme tres courant comme contraction.


Fatshionista...me demande si c'est pas encore pire que "fatkini"... surtout qu'il n'y a même plus le mot "fashion" dedans, donc ça ne veut plus rien dire du tout....

Et puis, merde, ce qu'on veut, c'est être reconnues par la société comme étant un être humain. Pas une "grosse". Alors donner des noms aux choses et aux gens en ajoutant "gros" ou "gras" devant, c'est s'enfermer sciemment dans le ghetto dont on cherche à sortir.
je suis une has been de la mode.
finalement, j'en suis fort aise.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
grande_ourse a écrit:
ou en français, boudinkini... c'est l'effet que me fait le mot fatkini :x

C'est aussi ce que j'ai pensé en lisant le titre de l'article. :lol:
Le nom est très mal choisi et plutôt péjoratif je trouve.
Pourquoi pas Rondikini ? ça sonne mieux.
3544
Mizirlou a écrit:
grande_ourse a écrit:
ou en français, boudinkini... c'est l'effet que me fait le mot fatkini :x

C'est aussi ce que j'ai pensé en lisant le titre de l'article. :lol:
Le nom est très mal choisi et plutôt péjoratif je trouve.
Pourquoi pas Rondikini ? ça sonne mieux.


euh, perso je trouve que ca ne sonne pas mieux du tout.... :roll:
30 ans 294
J'adore. Un bikini c'est un bikini, point barre. Les sous-classifications en fonction de la taille, c'est juste con de les mettre dans le nom. Genre on va pas appeler un maillot à fleur un "flowerkini". Je comprends pas comment on peut avoir une idée pareille :lol:
3544
dans la même logique, on devrait faire des skinnykini, (ou sékionkini, pour les gens qui comprendront ^^) :)
43 ans 81
je n'aime pas du tout ce nom..."fatkini"...c'est déjà assez dur pour certaines(dont moi :oops: )de se mettre en maillot...et voilà!un nouveau mot discriminatoire au vocabulaire :( "fatkini=ça y est j'ai rangé mon une pièce et je resterais en paréo,pardon d’être grosse" :x NUL ce mot(que je ne connaissais pas il y a 5 minutes....grrrrr
40 ans Belgique 7319
Ohlala vous devriez faire un concours de jeu de mots, vous avez l'air bien motivées lol


Mais sinon comme qqn dit plus haut c'est une culture difference et surtout c'est utilisé dans un milieu particulier, aux us c'est tres courant, ici c'est moins connu alors que ca existe depuis longtemps C'est juste que paf tout d'un coup ca apparait là un peu partout on en parle alors que ca existe depuis des lustres. Et pareil pour les bikinis grandes tailles perso j'en ai toujours vu, pas enormément mais il y en a depuis longtemps. Ce mot en lui meme tout comme fatshionista ne m'a jamais derangé. Je ne suis pas certaines que ca soit considéré comme une insulte pour ces filles qui l'utilisent. Je crois qu'elles pensent qu' "il faut appeller un chat un chat " . Si vous avez vu The hits girls, dedans y a un personnage qui se fait appeller Fat Amy et ca semble déranger personne. Je pense que c'est culturel et personnel.La bas, j'ai l'impression qu'il y a un enorme mouvement d'acceptation, rien qu'a voir le nombre de marques qui proposent des grandes tailles par rapport a ici c'est deja un signe. .. quoi qu'il en soit il existe aussi des mots plus jolis, genre intbetweenie pour caractérisé une fille qui n'est ni mince , ni grosse, entre les deux, c'est un mot du langage urbain , je le voit souvent utilisé chez une blogueuse néerlandaise.

Et pour le bikini, perso culotte haute j'aime pas trop , mais c'est vrai que c'est utile pour cacher le ventre.Le truc c'est que je trouve que la taille haute ca grossit fort, ca fait une grosse bouée, ca doit dependre aussi de la morphologie. Je prefere mille fois une culotte plus basse en 2pieces, ou un une piece, ou un tankini.
109 ans 774
enfin, sinon, le 2 pièces a été appelé bikini relativement à l'atoll... Donc ça vient même pas de bi/2

la première fois que j'ai vu le mot tank suivi de ini, ça m'avait fait un drôle d'effet :lol:


allez, tous en nokini!
38 ans 3267
letilor a écrit:
Ohlala vous devriez faire un concours de jeu de mots, vous avez l'air bien motivées lol


Mais sinon comme qqn dit plus haut c'est une culture difference et surtout c'est utilisé dans un milieu particulier, aux us c'est tres courant, ici c'est moins connu alors que ca existe depuis longtemps C'est juste que paf tout d'un coup ca apparait là un peu partout on en parle alors que ca existe depuis des lustres. Et pareil pour les bikinis grandes tailles perso j'en ai toujours vu, pas enormément mais il y en a depuis longtemps. Ce mot en lui meme tout comme fatshionista ne m'a jamais derangé. Je ne suis pas certaines que ca soit considéré comme une insulte pour ces filles qui l'utilisent. Je crois qu'elles pensent qu' "il faut appeller un chat un chat " . Si vous avez vu The hits girls, dedans y a un personnage qui se fait appeller Fat Amy et ca semble déranger personne. Je pense que c'est culturel et personnel.La bas, j'ai l'impression qu'il y a un enorme mouvement d'acceptation, rien qu'a voir le nombre de marques qui proposent des grandes tailles par rapport a ici c'est deja un signe. .. quoi qu'il en soit il existe aussi des mots plus jolis, genre intbetweenie pour caractérisé une fille qui n'est ni mince , ni grosse, entre les deux, c'est un mot du langage urbain , je le voit souvent utilisé chez une blogueuse néerlandaise.

Et pour le bikini, perso culotte haute j'aime pas trop , mais c'est vrai que c'est utile pour cacher le ventre.Le truc c'est que je trouve que la taille haute ca grossit fort, ca fait une grosse bouée, ca doit dependre aussi de la morphologie. Je prefere mille fois une culotte plus basse en 2pieces, ou un une piece, ou un tankini.


Letilor, si la fille se fait appeler Fat Amy, comme elle le dit dans le film, c'est qu'elle anticipe qu'on va se moquer de son poids et qu'elle a accepté que ce soit normal.
B I U