MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Palomba ferrari à Sciez

D
39 ans 9
Bonjour,
Quelqu'un connait la boutique palomba ferrari à Sciez? Sur leur site il dise clairement qu'ils ont des robes grandes tailles. Je voulais savoir si quelqu'un est déjà allé dans ce  
magasin et qu'elle expérience vous avez fait.
Merci pour votre réponse.
V
37 ans 13
Bonjour,

J'ai vu votre post et je voulais savoir si au final vous aviez pris votre robe là bas?
Je suis en plein préparatif de mariage et la recherche d'une robe est un petit défis! :) 😁😁
Merci de votre réponse, bonne journée.

Virginie
V
37 ans 13
Bonjour,
Voici mon avis sur cette boutique :

Points négatifs :
Un temps d'attente interminable même avec rendez vous pris des mois à l'avance. (En moyen 3 h à chaque visite)
Une gestion des commandes et des retouches très aléatoire. (Rdv retouche mais pas de robe, retouche non faite après 2 mois d'attente)
Une comptabilité gère de façon étonnante (remboursement TVA long très long, en cas de décès la facture est dû même 15 jours après la commande)

Point positif:
Grand choix de robe
34 ans Epernay 287
À fuir ! Certes il y a du choix mais se ne sont pas des conseillères mais des vendeuses. Tout pour vendre même si vous ressemblez à rien dans votre robe! Aucune intimité les cabines sont vraiment trop petites pour exemple plusieurs personnes passaient par ma cabine pour rejoindre la leur alors que vous êtes en souvetement.. un grand n'importe quoi... 5 vendeuses se sont occupés de moi en 3h mais j'ai quand même attendu plus de 15 min pour qu'on m'enlève une robe car les vendeuses s'occuper de toutes les clients en même temps. Aucune organisation même en ayant rdv. Magasin surchargé et vraiment petit !

En 3h j'ai entendu je ne sais combien de fois: ah ça fait plaisir d'essayer des robes à sa taille hein ? Devant toute les personnes presente dans le magasin. On m'a dit plusieurs fois vous savez j'ai eu une personne comme vous qui en arrivant ici était désespérée car elle ne trouvait rien nulle par et elle a trouvé ici... Alors que j'ai déjà fait 2 boutiques de mariages et j'ai toujours trouvé des robes à essayer et c'était plus en arrivant chez eux que j'ai désespéré.

En tout cas je déconseille allez dans une véritable boutique où votre bien-être sera respecté et de vrai conseillères à votre écoute!
B I U