MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe bustier avec grande poitrine comment faire ?

A
32 ans 1
Bonjour je voulais savoir si certaines filles on des astuces pour pouvoir porter une robe bustier mais ayant de la poitrine ??? MERCI DE repondre.... :P
37 ans Golbey 859
Acheter un soutien-gorge adapté ? J'ai investi dans un prima donna qui me satisfait assez niveau maintient. Sinon peut-être mettre des bretelles transparentes ?
50 ans à la maison ! 10072
Caro753 a écrit:
Acheter un soutien-gorge adapté ? J'ai investi dans un prima donna qui me satisfait assez niveau maintient. Sinon peut-être mettre des bretelles transparentes ?

En conclusion, c'est la même solution que pour une poitrine "normale"...
37 ans Golbey 859
trashrap a écrit:
Caro753 a écrit:
Acheter un soutien-gorge adapté ? J'ai investi dans un prima donna qui me satisfait assez niveau maintient. Sinon peut-être mettre des bretelles transparentes ?

En conclusion, c'est la même solution que pour une poitrine "normale"...


Avec 150 fois moins de choix ? Trouver un soutien-gorge sans bretelles qui maintient correctement avec une forte poitrine c'est quand même galère...
50 ans à la maison ! 10072
Caro753 a écrit:
trashrap a écrit:
Caro753 a écrit:
Acheter un soutien-gorge adapté ? J'ai investi dans un prima donna qui me satisfait assez niveau maintient. Sinon peut-être mettre des bretelles transparentes ?

En conclusion, c'est la même solution que pour une poitrine "normale"...


Avec 150 fois moins de choix ? Trouver un soutien-gorge sans bretelles qui maintient correctement avec une forte poitrine c'est quand même galère...


Ah oui, ça, je suis bien d'accord, hélas...
à une époque, j'en avais trouvé des très bien chez Mark&Spencer.
3544
sinon y en a des biens aussi sur "soutifaction.fr" :) j'ai decouvert ce site quand je cherchais pour mon mariage :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Perso j'ai jamais trouvé THE soutif qui fait une belle poitrine sans bretelle ! Du coup j'ai laissé tomber les bustiers :/

Il y a pourtant pas mal de modèles pour les fortes poitrines avec bretelles amovibles ou sans carrément mais je trouve que ça ne tient pas bien, la poitrine a tendance à s'affaisser, le soutien-gorge ne rempli pas assez bien son rôle. Puis quand on a une poitrine qui manque de tonus bah faut même plus espérer pff
M
51 ans 212
Bonjour,

Morwen tu as raison, avec une forte poitrine il n'existe pas de soutien-gorge qui assure un bon maintien.

Je porte des bretelles invisibles que je déteste. Cela me brûle la peau. J'évites les robes bustiers aussi.

Bonne journée.
44 ans Briis sous Forges 2597
Les bretelles en plastique sont très désagréables quand il faut chaud et en plus elles jaunissent au lavage !!!
48 ans gagny 3067
86892 a écrit:
sinon y en a des biens aussi sur "soutifaction.fr" :) j'ai decouvert ce site quand je cherchais pour mon mariage :)



exactement

j'en ai prix 2 chez eux de la marque élomi: un noir et un chair à env 60 € pièce et top.(ils sont à coques, les robes tombent tb)

c'est de l'investissmt car je suis une fane des robes bustiers

faut investir pr avoir un bon maintien
48 ans gagny 3067
clelia_1975 a écrit:
86892 a écrit:
sinon y en a des biens aussi sur "soutifaction.fr" :) j'ai decouvert ce site quand je cherchais pour mon mariage :)



exactement

j'en ai prix 2 chez eux de la marque élomi: un noir et un chair à env 60 € pièce et top.(ils sont à coques, les robes tombent tb)

c'est de l'investissmt car je suis une fane des robes bustiers

faut investir pr avoir un bon maintien



avec bretelles amobibles biensure

celles transparentes c'est pas très joli et en plus tu transpire bcps
S
36 ans en mission... 118
J'en ai vu chez simplybe, que j'envisage de tester (on verra question $ous-$ous... :oops: ). Après, on en revient encore à cette histoire de vraie taille/fausse taille. J'ai acheté il y a quelques années un soutien sans bretelles et c'était une horreur. Forcément, avec un tour de taille trop grand et des bonnets trop petits...Aucun maintien. Le truc, impossible à porter, dort dans un tiroir. Mais je reste intimement persuadée qu'avec ma "véritable" taille, ça devrait aller.
Pour ce genre de soutien, c'est le tour de taille qui assure tout le maintien, donc c'est important qu'il soit bien plaqué au corps, quitte à prendre une taille en dessous. Du coup il faut aussi la bonne profondeur de bonnet. Chez simplybe, ils montent haut dans les tailles donc je ne pense pas que tu aies du mal à trouver la tienne.

J'ai une question, pour celles qui ont été déçues par les modèles sans bretelles, aviez-vous recalculé votre taille de soutien-gorge ? Aviez-vous essayé de prendre une taille en dessous pour le tour de dos (plus serré = meilleur maintien, non ?) ? Et avez-vous testé le modèle simplybe "the world's largest strapless bra" (qui représente quand même un sacré investissement...) ?
B I U


Discussions liées