MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Serveuse au restaurant ...

34 ans 102
Salut les filles!!
Bah pour moi, ca m'est arrivé plusieurs fois qu'on me previenne que c'était copieux, et j'ai apprécié d'être prévenue. Surtout quand on voit la taille de certaines entrées.
Je  
ne pense pas qu'il fallait le prendre mal, mais ce qu'a dit trashrap me semble le plus logique!
Une fois au restau, j'ai dit "mais ouiiii je vais tout manger" avec mon meilleur ami, le serveur nous a lancé un regard presque plein de reproches, mais on les emmer*** au pire! Mais, en vrai, j'ai tout donné à mon meilleur pote car finalement il avait eu raison de me prevenir... (mais c'est le seul à prevenir + méchant regard, les autres previennent simplement et je trouve ca cool, j'aime pas gaspiller non plus ^^)
50 ans à la maison ! 10072
Chantillyfraise a écrit:

@Trashap : Tu as certainement raison et non je ne me serais pas sentie vexée je l'avoue enfin je me serais dis de quoi je me mêle mais je n'aurais pas pensé que c'est du à mon surpoids. Je ne connais pas vraiment dans le domaine de la restauration et j'ai trouvé ça vexant mais surtout dans ton exemple, tu préviens de suite le client. Perso, elle a pris ma commande et ensuite elle est revenue plus tard pour dire qu'elle estime que c'est copieux, c'est ce qui m'avait choqué .. ça faisait tiens en réfléchissant je me suis dis que tu allais pas bouffer tout ça quand même .. Plus le fait qu'elle soit très fine, effectivement ça a ajouté de l'eau dans le gaz sur l'instant .. Mais ce qui m'a rassuré c'est de voir qu'elle a fait pareil par la suite à d'autres clients ...



Je pense que c'est le cuistot ou le patron qui lui a dit de venir te prévenir. Les serveuses ne sont pas forcément au courant de tout (surtout qu'on est en début de saison, donc souvent elle débutent).

La différence entre une ronde optimiste et une ronde pessimiste :
la pessimiste se dit "elle vient me prévenir parce qu'elle estime qu'étant déjà trop grosse, je ne devrait pas manger tout ça".
L'optimiste se dit "elle vient me prévenir parce qu'elle estime que ce n'est pas parce que je suis ronde que je suis capable d'avaler tout ça".
J
52 ans 575
Bah en fait moi on me l'a déjà fait plusieurs fois mais même à mon mari ou aux loulous mais c'est pour dire que non ce n'est pas une entrée mais un plat très copieux.
Et on écoute le conseil et en général bah c'est carrément trop copieux.
Ça ne me vexe pas, j'ai horreur de la bouffe qui finit à la poubelle.

Les parts dans les restos sont très aléatoires donc j'aime bien que l'on me prévienne.
Si j'ai super faim bah je commande les 2 sinon je choisis celui que je préfère.
B I U