MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidelité active..

V
40 ans 27
Bonjour,

Je suis nouvelle, je sais pas si mon sujet peut être intéressant ou en lien avec nos rondeurs et notre vouloir de plaire! On verra bien!

Je m'explique..j'ai 29 ans en  
couple depuis 8 ans en essai de bb1, depuis que je connais les hommes mon premier french a 14 ans, je démord pas. J'ai tjrs le besoin de plaire et j'acumule les hommes sur une liste! Je suis bien avec mon chum jai une bonne stabilité, on a une maison etc...
mais je l'ai tromper plusieurs fois avec pleins d'hommes. Je reviens à la maison et j'ai aucune culpabilité et je fais comme si de rien n'étais. Est ce que cest en lien avec mon poids et aussitot que quelqu'un "s'intéresse" a moi je ne peut m'en empecher..meme si cest juste pour du c** je sais pas si je me suis bien exprimé..dite moi ce que vous en pensser!


Merci
37 ans 142
Si tu ne peux pas faire autrement, le minimum serait d'être honnête avec ton copain et qu'il sache où toi tu en es. Ce qui est dommage dans ton affaire, c'est le mensonge : lui il est fidèle, il croit que tu l'es aussi...
Je ne te dis pas de te sentir coupable ou quoi : tu as le droit de considérer que le couple libre t'épanouit davantage que le couple exclusif, mais il faut que ton mec soit au courant et d'accord, sinon tu te moques de lui, et ce n'est pas correct.
V
40 ans 27
oui je sais que cest vraiment ce moqué de lui..je lui ai avoué lavoir tromper une fois...et sa la été la catastrophe et je le comprend...il ma a moitier pardonner mais il ne va jamais l'oublier

Et si je lui avoue que j'ai envie de dautre hommes cest sur que je le perd, et juste l'idée d'y penser jai les yeux pleins d'eau, veut veut pas ya une routine dans notre couple que j'aime bien...

je croit juste que je vais tjrs etre comme sa, et cest a moi de gérer mes travers...
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
LuxLisbon a écrit:
Si tu ne peux pas faire autrement, le minimum serait d'être honnête avec ton copain et qu'il sache où toi tu en es. Ce qui est dommage dans ton affaire, c'est le mensonge : lui il est fidèle, il croit que tu l'es aussi...
Je ne te dis pas de te sentir coupable ou quoi : tu as le droit de considérer que le couple libre t'épanouit davantage que le couple exclusif, mais il faut que ton mec soit au courant et d'accord, sinon tu te moques de lui, et ce n'est pas correct.


C'est un éternel débat ça, imagine ton copain te dit qu'il te trompe par exemple?
Le bonheur de son conjoint passe peut-être avant l'honnêteté (ouais je me fais l'avocat du diable, mais couple libre épanouit ou pas... quand son copain le saura, y'aura plus de couple du tout à mon humble avis)
51 ans 35 10308
J'ai personnellement beaucoup de mal à imaginer un couple basé sur le mensonge, mais bon, c'est moi, et chacun fait comme il le sent.

La question que je me pose Vaness92 c'est : est-ce que cette situation te pose problème à toi, tu voudrais ne plus avoir ces besoins, ou ça te convient de continuer comme ça? Parce que dans ce dernier cas, pourquoi venir poster ici? Qu'est ce que tu cherches comme conseil?
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Vaness29 a écrit:
oui je sais que cest vraiment ce moqué de lui..je lui ai avoué lavoir tromper une fois...et sa la été la catastrophe et je le comprend...il ma a moitier pardonner mais il ne va jamais l'oublier

Et si je lui avoue que j'ai envie de dautre hommes cest sur que je le perd, et juste l'idée d'y penser jai les yeux pleins d'eau, veut veut pas ya une routine dans notre couple que j'aime bien...

je croit juste que je vais tjrs etre comme sa, et cest a moi de gérer mes travers...


Personnellement, je pense pas que je le dirais (surtout si j'ai en plus la "chance" comme toi d'arriver à vivre avec sans culpabilité), car plusieurs infidélités... Je doute très honnêtement qu'il te le re-pardonne, puis si tu l'aimes et que tu veux qu'il reste heureux...

Ça peut paraître moche ce que je dis mais c'est pour son intérêt aussi en plus du tien, c'est le genre de nouvelle qui dévaste un couple mais aussi psychologiquement (le trompé).

Puis tout le monde a ses secrets non? :roll:
Si tu culpabilises tu peux toujours arrêter et tenter de "t'évader" de la routine autrement que via l'adultère en impliquant également ton conjoint.
36 ans 450
C'est triste de construire une histoire sur le mensonge non ?
tu te vois toute ta vie mentir a ton homme ? je trouve que c'est un manque de respect envers lui.

A mon avis tu devrais te trouver un homme qui souhaite également être en couple libre plutot que de passer le reste de ta vie avec un homme a qui tu devras mentir régulièrement franchement tu serai beaucoup plus heureuse et épanouit je pense car la peu être que tu culpabilise pas mais tu sens bien que la situation n'est pas vraiment saine sinon tu te posera pas de question sur un forum.
Enfin c'est juste mon avis :lol:
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
lindaf a écrit:
C'est triste de construire une histoire sur le mensonge non ?
tu te vois toute ta vie mentir a ton homme ? je trouve que c'est un manque de respect envers lui.


Peut-être qu'elle a justement envie d'arrêter (et qu'elle va le faire) mais après mensonges ou pas, je pense pas qu'elle doit lui dire qu'elle l'a trompé dans le passé. En quelque sorte elle ne lui mentira pas toute sa vie et cela n'aura concerné qu'une partie de leur histoire

Fin c'est mon avis :roll:
V
40 ans 27
Pour Angia...je ne cherche pas nécessairement conseil...juste de savoir un peu ce que vous en penser...et peut etre trouver quelqu'un comme moi...

Et TortueGenial effectivement je ne peut plus rien
lui avouer je veut pas detruire mon couple.
L'idée de m'évader avec lui j'aime bien...mais bon j'aime la nouveauté avec un autre homme..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une question très terre à terre : "être en essai bébé", tout en fréquentant de temps à autre d'autres hommes, ne risquerait pas de laisser planer un doute à la faveur d'un incident ?...
V
40 ans 27
ne risquerait pas de laisser planer un doute à la faveur d'un incident ?...


Que veut tu dire...
36 ans 450
et bien en fait son message du début me laisse penser que d'avoir des relations sexuelles en dehors de son couple c'est son mode de vie tout simplement.
" aussitot que quelqu'un s'intéresse a moi je ne peux m'en empêcher..meme si cest juste pour du cul"

Si elle se force a retenir ses pulsions car être en couple exclusive ce n'est pas son truc elle ne sera pas heureuse sur du long terme je pense et c'est pour ca que je pense qu'il serait préférable de trouver un homme qui ai sa meme vision du couple.

Donc oui à elle de voir si elle veut rester avec son mec actuel et donc lui être fidèle ou pas :lol:
36 ans 450
oups mon mess s'adressait à TortueGeniale :lol: :lol: j'avais oublié de cité son pseudo
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
lindaf a écrit:
et bien en fait son message du début me laisse penser que d'avoir des relations sexuelles en dehors de son couple c'est son mode de vie tout simplement.
" aussitot que quelqu'un s'intéresse a moi je ne peux m'en empêcher..meme si cest juste pour du cul"

Si elle se force a retenir ses pulsions car être en couple exclusive ce n'est pas son truc elle ne sera pas heureuse sur du long terme je pense et c'est pour ca que je pense qu'il serait préférable de trouver un homme qui ai sa meme vision du couple.

Donc oui à elle de voir si elle veut rester avec son mec actuel et donc lui être fidèle ou pas :lol:


Ouais voilà mais dans ce cas y'a rupture quoi, j'ai pas l'impression que c'est ce qu'elle veut puisqu'elle tient à son conjoint manifestement

Mais pourquoi ne pas essayer d'autres choses avec le même homme? Je veux dire l'inclure dans tes fantaisies sexuelles, peut-être que ça te suffirait alors et que l'adultère ne t’intéresserait plus (si au final ce que tu crains c'est la routine)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Incident = Un préservatif qui casse dans une "mauvaise" période.
B I U