MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidelité active..

V
40 ans 27
A tortueGénial, il ne veut pas élargir sur le plans sexuelles!

Mais cest pas sa le probleme...le probleme est que jaime juste me sentir désirable avec d'autre hommes...sentir quil y a  
quelqu'un autre a qui je plait..

effectivement l'exclusivité dans un couple nest pas pour moi mais comment se l'avouer et rompre pour une telle raison...

jaime ma vie comme sa(meme si jétais pas infidele, on sentend!!) avec lui malgré tout
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Incident = Un préservatif qui casse dans une "mauvaise" période.


il y a des solutions pour ça le chat !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Certes, mais si les essais bébés venaient à durer...

Tu sais bien que les tartines tombent toujours du coté beurré.^^
38 ans 3170
Coucou Vaness29 ,

Alors je ne te juge absolument pas et c'est cool que tu oses exposer ton problème pour prendre des conseils .

Je vais te parler du côté de l'autre.

petit hs : La chat voulait te dire puisque tu es en essai bébé, n'as tu pas peur de tomber enceinte d'un autre par accident .

Ensuite pour avoir été trompée (mon ex evidemment) quand la personne te fait CROIRE qu'elle est fidèle, c'est très douloureux à vivre si ce n'est pas la conception de base.
Je veux dire ce n'est pas forcément la tromperie en tant que telle qui fait mal, c'est vraiment la trahison qui en découle, l'impression de s'être manipulée etc etc bref.

Tout ça pour dire que tout se sait, ça peut être par un sms, une connaissance qui apprend que tu as couché avec x ou y et qui va le répéter avec ton homme, ou encore le fait que tu oublies de supprimer l'historique de cette conversation sur ton pc et qu'il tombe dessus. Peut importe et même si ça prend 10ans et que le concerné est souvent le dernier au courant, il finira par le savoir surtout si tu cumules les hommes, y'a encore plus de risque .

Ma question est es-tu prête à ce que tout s'arrête une fois le bébé présent etc? ça te fera terriblement mal.
Il conçoit uniquement une relation basée sur la fidélité tout comme toi tu n'arrives pas à être fidèle.
Je ne sais pas quoi te dire mais il faut trouver une solution, soit renoncer à cette envie de passer à l'acte, car oui on aime toutes plaire et séduire mais si tu souhaites le garder, peut être te faire aider d'un thérapeute.

Sinon, si tu ne peux pas faire sans, dans ce cas, il faut aussi te préparer à l'idée de le perdre dès qu'il saura.

J'ai une amie comme toi qui trompait toujours ses hommes, et un jour elle rencontre un chouette type. Évidemment elle le trompe sauf que cette fois, elle sent que c'est lui et ne veut pas le perdre . Donc elle décide de se confesser, elle lui dit je t'ai trompé, je suis comme ça et je l'ai toujours fais mais tu comptes énormément pour moi et je ne veux pas faire foirer notre histoire à cause de coucheries. Je suis désolée, je te dis tout pour repartir à zéro. Elle ne l'a plus jamais trompé.

Voilà, tu peux considérer ça comme un sacrifice mais dans le long terme, si vous n'attendez pas les mêmes choses, ça ne va pas fonctionner...
42 ans 794
Vaness29 a écrit:
le probleme est que jaime juste me sentir désirable avec d'autre hommes...sentir quil y a quelqu'un autre a qui je plait..


Plaire à un autre homme ne veut pas forcément dire qu'il faut coucher avec :roll:
On peut très bien aimer se sentir désirer, séduire un homme, sans obligatoirement finir tout nus en faisant la bête à deux dos.

Je suis sûr que ton mari n'en sera jamais rien, sauf si tu tombes enceinte et que ton bébé est complétement différent de ton mari ^^
Mais après tout, on n'est pas là pour jugé ce que tu fais, si ca t'amuse de le tromper, continue
38 ans 3170
olaaaa dsl pour les mots en trop ou à côté ou les fautes. :oops:
32 ans Drôme 61
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une question très terre à terre : "être en essai bébé", tout en fréquentant de temps à autre d'autres hommes, ne risquerait pas de laisser planer un doute à la faveur d'un incident ?...


Ca m'a fait sourire. Mais c'est très vrai, en plus !
C'est assez risqué comme petit jeu.
C
49 ans là 2187
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une question très terre à terre : "être en essai bébé", tout en fréquentant de temps à autre d'autres hommes, ne risquerait pas de laisser planer un doute à la faveur d'un incident ?...



Moi aussi cela m'a fait tiquer car même en prenant des précautions c'est inconscient d'avoir une attitude libertine. Imagine que la contraception que tu utilises échoue, que feras-tu ? Comment saurais-tu si l'enfant est de ton chéri ou d'une de tes aventures ? Et si ton chéri apprenait tes infidélités alors que tu es enceinte ? Pauvre homme ! et pauvre enfant !

Ca me dérange également fortement que tu puisses dire que ça serait parce que tu es en surpoids que tu es une saute au paf invétérée qui ne sait pas dire non. Je suis obèse depuis fort longtemps et si un homme ne m'intéresse pas, je n'ai aucun besoin ni envie de céder à ses avances. Ne te cherche pas d'excuses !

Fais-toi soigner ou assumes et reprends ta liberté vis à vis de cet homme que tu dis aimer. Car tu vas faire souffrir du monde avec ce comportement.

Je ne dis pas que tu ne dois pas te mettre en couple, mais trouves-toi un homme qui à le même mode de fonctionnement que toi et qui accepte et assume que tu agisses ainsi.
V
40 ans 27
Vous êtes vraiment toutes gentille de me répondre...vous me remettez les idées en place et sa me fait du bien..

Merci....je crois que j'ai beaucoup de choses a réfléchir
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Citation:
Ca me dérange également fortement que tu puisses dire que ça serait parce que tu es en surpoids que tu es une saute au paf invétérée qui ne sait pas dire non. Je suis obèse depuis fort longtemps et si un homme ne m'intéresse pas, je n'ai aucun besoin ni envie de céder à ses avances. Ne te cherche pas d'excuses !


Ouais j'ai oublié de le souligner dans le message de l'auteure ça, mais en plus d'avoir un souci d'adultère dans ton couple y'a aussi un petit problème d'estime de toi non? Peu importe l'homme que tu auras, ton manque de confiance te poussera toujours à tomber dans les bras d'un autre par réconfort.
Au final, c'est peut-être pas ta nature d'être infidèle, il peut juste s'agir d'un symptôme dû à un mal-être plus profond.
En réglant ça tu pourrais sans doute te simplifier la vie sur le plan relationnel.
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Certes, mais si les essais bébés venaient à durer...

Tu sais bien que les tartines tombent toujours du coté beurré.^^


capote qui pète = pilule du lendemain, et si la tartine tombe du côté beurré encore une fois, il reste l'IVG (plus difficile à dissimuler, tout de même)
N
38 ans Suisse 435
Ne connaissant pas ton histoire et juste par bribes ta situation il se peut que je mette les pieds dans le plat. Ce n'est pas mon but mais comme tu demandes ce qu'on en pense je t'avouerais ce qui m'a traversé l'esprit:

En lisant que malgré le fait que ça se passe bien avec ton homme actuel (assez bien pour être depuis 8 ans ensemble et vouloir un enfant ensemble) et que, d'après ce que tu écris toi-même tu ne peux quand même pas t'empêcher de coucher avec d'autres hommes à la moindre occasion, alors que tu sais toi-même ce que tu risques en faisant ça (blesser ton chéri, une rupture, une maladie, une grossesse sans savoir qui est véritablement le père ect...) je n'ai pas pu m'empêcher de penser à une addiction/dépendance sexuelle.
Je ne m'y connais pas et suis donc, par curiosité, aller me renseigner un peu sur le net.
Encore une fois je ne suis personne pour faire un diagnostique mais as-tu déjà pensé t'informer à ce sujet?

Ou alors il se peut que tu aies finalement une forme de crainte vis-à-vis de ce bonheur que tu vis avec ton homme actuellement et qu'inconsciemment tu prends des risques pour faire un peu chavirer tout ça. Mais là encore c'est juste une pensée comme ça en lisant ton texte, parce que tu demandes nos avis. Ca pourrait être une piste, je ne sais pas.

A moins que ça soit une sorte de revanche sur ton passé, sur les liens que tu as pu avoir ou que tu as peut-être encore avec certaines personnes qui éventuellement ont baissé ton estime de toi. Du coup, le fait de faire autant d'effet à ces hommes te revalorise d'une certaine manière?
O
103 ans 10517
à mes yeux, c'est clairement un pb d'estime de soi...


mais enfin, à parler maladies et bébé, vous pensez vraiment que tous les adultères sont trop c... Pour prendre les précautions nécessaires ? :roll:
N
38 ans Suisse 435
Si la capote craque ou s'il y a fellation... la transmission de maladie est possible. Surtout si les actes sont fréquents. Mais ça n'est pas spécialement mal ou méchant de le faire remarquer. Il est joli ce smilie des yeux qui montent au ciel :)
O
103 ans 10517
la fellation avec préservatif s'impose dans ces cas là. Et la capote qui craque ne contient pas forcément quelqu'un de malade non plus hein, la probabilité est faible, même si évidemment il ne faut pas tenter le diable. Pourquoi les gens sont persuadés de prendre plus de risques quand la relation est illégitime, qu'avec un nouveau partenaire ? le risque est statistiquement le même non ? c'est amusant de penser qu'on risque plus avec un plan cul, qu'avec un plan coeur, c'est pas la première fois que je lis ça entre les lignes... ;)
B I U