MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidelité active..

36 ans 450
Cool40 :

t'inquiete je pense que beaucoup de monde dans la vie se dirait la meme chose que toi au sujet du comportement de l'auteur du poste. :shock:

Après c'est  
en forum, donc pas de mot plus haut que l'autre c'est le règlement.
33 ans 759
Vaness29 a écrit:
Séraphine, je t'adore même si je te connais pas!!!!

Merci pour chacun de tes commentaires

Dommage que nous soyons si loin!!!


C'est gentil :oops:

Même si quelqu'un d'autre est venu raconter son histoire, rien ne t'empêche de nous tenir au courant de la tienne. Est-ce que quelque chose à changer depuis la dernière fois ?
R
39 ans Paris 1624
lindaf a écrit:
Cool40 :

t'inquiete je pense que beaucoup de monde dans la vie se dirait la meme chose que toi au sujet du comportement de l'auteur du poste. :shock:

Après c'est en forum, donc pas de mot plus haut que l'autre c'est le règlement.

Exact. Sur les forums en général et notamment celui-là, il faut être en permanence diplomate et tolérant.
Si tu exprimes une opinion sans nuancer tes propos, tu te fais lyncher pour intolérance et jugement d'autrui. :roll:

Je ne comprends même pas que tu te justifies, Cool40, crois-moi tu perds ton temps.
65 ans ile de france 7912
mamykro a écrit:
Perso, la question que je me pose, c'est de savoir si il est possible d'être infidèle avec quelqu'un pendant une très longue durée, et qu'il ne le sache jamais. Perso, dans toutes les histoires dont j'ai entendu parler, l'infidélité finissait par se savoir... d'un autre côté, les histories qui circulent, ça doit forcément être plutôt celles de ceux qui se sont fait prendre...

bref, c'est une vraie question que je me pose: est-ce que ça existe, des personnes infidèles depuis longtemps, dont le conjoint a pensé sincèrement qu'elles sont fidèles, et ce, jusqu'à la fin de leur vie... :-k
oui, ça existe , ma meilleure amie , liaison de + de 25 ans et l'épouse ne sait pas
51 ans Out of nowhere 3834
Rewind a écrit:
lindaf a écrit:
Cool40 :

t'inquiete je pense que beaucoup de monde dans la vie se dirait la meme chose que toi au sujet du comportement de l'auteur du poste. :shock:

Après c'est en forum, donc pas de mot plus haut que l'autre c'est le règlement.

Exact. Sur les forums en général et notamment celui-là, il faut être en permanence diplomate et tolérant.
Si tu exprimes une opinion sans nuancer tes propos, tu te fais lyncher pour intolérance et jugement d'autrui. :roll:

Je ne comprends même pas que tu te justifies, Cool40, crois-moi tu perds ton temps.


Je remplacerai plutôt "diplomate et tolérant" par " comme Ponce Pilate et complaisant" :lol:
38 ans 2879
wildtendercat a écrit:
Rewind a écrit:
lindaf a écrit:
Cool40 :

t'inquiete je pense que beaucoup de monde dans la vie se dirait la meme chose que toi au sujet du comportement de l'auteur du poste. :shock:

Après c'est en forum, donc pas de mot plus haut que l'autre c'est le règlement.

Exact. Sur les forums en général et notamment celui-là, il faut être en permanence diplomate et tolérant.
Si tu exprimes une opinion sans nuancer tes propos, tu te fais lyncher pour intolérance et jugement d'autrui. :roll:

Je ne comprends même pas que tu te justifies, Cool40, crois-moi tu perds ton temps.


Je remplacerai plutôt "diplomate et tolérant" par " comme Ponce Pilate et complaisant" :lol:


Ah oui, parce que dans la vraie vie vous dites aux gens "Honnêtement, je trouve que tu es une salope" ?
C'est charmant, j'aurais tendance à dire que ça serait bien mieux si les gens parlaient dans la vraie vie selon la netiquette.
51 ans Out of nowhere 3834
Okapi a écrit:
wildtendercat a écrit:
Rewind a écrit:
lindaf a écrit:
Cool40 :

t'inquiete je pense que beaucoup de monde dans la vie se dirait la meme chose que toi au sujet du comportement de l'auteur du poste. :shock:

Après c'est en forum, donc pas de mot plus haut que l'autre c'est le règlement.

Exact. Sur les forums en général et notamment celui-là, il faut être en permanence diplomate et tolérant.
Si tu exprimes une opinion sans nuancer tes propos, tu te fais lyncher pour intolérance et jugement d'autrui. :roll:

Je ne comprends même pas que tu te justifies, Cool40, crois-moi tu perds ton temps.


Je remplacerai plutôt "diplomate et tolérant" par " comme Ponce Pilate et complaisant" :lol:


Ah oui, parce que dans la vraie vie vous dites aux gens "Honnêtement, je trouve que tu es une salope" ?
C'est charmant, j'aurais tendance à dire que ça serait bien mieux si les gens parlaient dans la vraie vie selon la netiquette.

Tu crois franchement que IRL, tous autours d'une table, elle nous aurait raconté son histoire comme ça?

Elle revendique son goût immodéré pour les relations sexuelles non suivies, ok, c'est son droit.

Mais comme cela a été dit, on ne peux pas dire que cette pratique ne correspond pas à une certaine définition du mot salope.

C'est une définition certes un peu commune, voire vulgaire mais finalement, ça correspond bien au style de l'histoire et à la façon dont c'est raconté (plutôt à l'opposé de ce que tu appelles la netiquette).
49 ans région parisienne 5831
mamykro a écrit:
est-ce que ça existe, des personnes infidèles depuis longtemps, dont le conjoint a pensé sincèrement qu'elles sont fidèles, et ce, jusqu'à la fin de leur vie... :-k

schnauzer a écrit:
oui, ça existe , ma meilleure amie, liaison de + de 25 ans et l'épouse ne sait pas


Alors la question suivant qui me vient à l'esprit c'est: est-ce que l'épouse ferme les yeux ou est-ce que vraiment, elle ne le sait pas du tout?
O
103 ans 10517
mamykro a écrit:
mamykro a écrit:
est-ce que ça existe, des personnes infidèles depuis longtemps, dont le conjoint a pensé sincèrement qu'elles sont fidèles, et ce, jusqu'à la fin de leur vie... :-k

schnauzer a écrit:
oui, ça existe , ma meilleure amie, liaison de + de 25 ans et l'épouse ne sait pas


Alors la question suivant qui me vient à l'esprit c'est: est-ce que l'épouse ferme les yeux ou est-ce que vraiment, elle ne le sait pas du tout?


à moins que le mec soit VRP, elle ferme forcément les yeux... je ne peux pas croire le contraire :?
49 ans région parisienne 5831
Ca me parait difficile de le croire, moi aussi...
37 ans 142
Rewind a écrit:
lindaf a écrit:
Cool40 :

t'inquiete je pense que beaucoup de monde dans la vie se dirait la meme chose que toi au sujet du comportement de l'auteur du poste. :shock:

Après c'est en forum, donc pas de mot plus haut que l'autre c'est le règlement.

Exact. Sur les forums en général et notamment celui-là, il faut être en permanence diplomate et tolérant.
Si tu exprimes une opinion sans nuancer tes propos, tu te fais lyncher pour intolérance et jugement d'autrui. :roll:

Je ne comprends même pas que tu te justifies, Cool40, crois-moi tu perds ton temps.

Ah bah désolée, mais que ce soit dans la vraie vie ou sur les forums, je n'insulte pas les gens qui viennent me parler de leur vie et me demander des conseils.

"Salope" est une insulte. Je répète que le terme neutre pour désigner l'auteur de ce post serait "infidèle". "Salope", c'est l'émission d'un jugement de valeur et une insulte, pour rabaisser l'autre. C'est dommage que des adultes ne soient pas capables de faire la différence...

Quant au fait que "nombreux sont les gens qui penseraient comme ça", eh bien quoi ? Vous voulez que je vous rappelle que "les gens" n'ont pas toujours raison, qu'ils font parfois des erreurs ? Il suffit de voir ce que "les gens" font grâce aux élections : c'est vrai, ils ne se trompent jamais, ils n'ont jamais tort... Après tout, si "les gens" pensent qu'Unetelle est une salope, c'est bien que ça doit être vrai !
Réfléchissez vraiment à certains mécanismes de pensées qui vous enferment dans une vision étriquée des autres.

Ah, et pour répondre à Cool40 : il est un peu ridicule de dire que les gens qui ne veulent pas que tu insultes quelqu'un s'insurgent parce qu'ils se sentent visés. Non, on s'insurge parce qu'on n'a aucune raison d'insulter autrui, sur un forum ou dans la vie réelle — je rappelle, à toutes fins utiles, que l'insulte peut être punie par la loi.
Maintenant, que cela te conforte de penser que je suis une salope, soit : j'aurais plutôt tendance à prendre ça pour un compliment, venant de toi. ;)
65 ans ile de france 7912
grande_ourse a écrit:
mamykro a écrit:
mamykro a écrit:
est-ce que ça existe, des personnes infidèles depuis longtemps, dont le conjoint a pensé sincèrement qu'elles sont fidèles, et ce, jusqu'à la fin de leur vie... :-k

schnauzer a écrit:
oui, ça existe , ma meilleure amie, liaison de + de 25 ans et l'épouse ne sait pas


Alors la question suivant qui me vient à l'esprit c'est: est-ce que l'épouse ferme les yeux ou est-ce que vraiment, elle ne le sait pas du tout?


à moins que le mec soit VRP, elle ferme forcément les yeux... je ne peux pas croire le contraire :?


je travaillais dans une très grosse boite et des liaisons de longue durée , il y en avait beaucoup

et pour mon amie , non l'épouse ne sait pas , il rentre tous les soirs chez lui , il se voit régulièrement entre midi et 2
et comme dans la plupart des cas , il a une vie de couple traditionnelle
65 ans ile de france 7912
schnauzer a écrit:
grande_ourse a écrit:
mamykro a écrit:
mamykro a écrit:
est-ce que ça existe, des personnes infidèles depuis longtemps, dont le conjoint a pensé sincèrement qu'elles sont fidèles, et ce, jusqu'à la fin de leur vie... :-k

schnauzer a écrit:
oui, ça existe , ma meilleure amie, liaison de + de 25 ans et l'épouse ne sait pas


Alors la question suivant qui me vient à l'esprit c'est: est-ce que l'épouse ferme les yeux ou est-ce que vraiment, elle ne le sait pas du tout?


à moins que le mec soit VRP, elle ferme forcément les yeux... je ne peux pas croire le contraire :?
si on ne dit rien , ne fait rien pour que cela se sache , qu est ce qui peut le prouver ? tu fais suivre ton mari ?

je travaillais dans une très grosse boite et des liaisons de longue durée , il y en avait beaucoup

et pour mon amie , non l'épouse ne sait pas , il rentre tous les soirs chez lui , il se voit régulièrement entre midi et 2
et comme dans la plupart des cas , il a une vie de couple traditionnelle
V
40 ans 27
Bonjour Seraphine

Non rien n'a changé depuis...
Je n'ai pas dépassé les frontières de l'infidèlité depuis un bout maintenant. Je peut dire que ça va bien..je relis vos commentaires de temps en temps pour me "réveillé" un peu!!

Mais si jamais je franchissait, je ne crois pas venir en parler ici!!!!
V
40 ans 27
Hier soir j'ai pas pu résister au lèvres d'un mec...

Je ne suis pas guérie!
B I U