MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié, oui mais...

34 ans 102
Merci encore tout le monde!
Oui, je pense que je vais couper pont... Je lui avais demande darreter de me parler de toute cette histoire si elle voulait garder contact. Bah  
non elle peut pas sempecher detre fiere de son militaire qui devient de plus en plus soumis a elle, et aussi du fait quun autre mec va venir la voir de paris (en esperant une histoire serieuse alors quelle nattend rien de lui)
Breeeef je lui dis stooop elle me dit que je juge trop facilement et continue >< donc oui, je vais llui dire aurevoir sinon elle va me ruiner mes journees perpetuellement. Bon la, je suis en exams, je men occuperai quand ca sera fini.
Par contre le mec, je ne sais pas, parce que je suis la seule a etre au courant, donc elle saurait que cest moi. Et, heu, la pour faire la merde emle est tres forte. Quoi quelle nest pas proche de mon mec, ni de mes amis... Menfin faut que jy reflechisse. Je dois avouer que jesperai quil se renseigne un minimum sur lavortement, mais il est trop niais et confiant en elle pour ca.. ca va dependre de comment elle prend ma prise de distance vis a vis delle.
Enfin japprecie vos messages, qui me rassurent aussi quand aux sentiments que jeprouvais pour ce quelle faisait...
Bisous :))

Et cool, cest vrai quelle ma deja fait des crasses, mais je pensais quelle ne de rendait pas compte. Enfait si, czst juste que pour elle cest normale...
34 ans 102
Bon, jpouvais pas tenir, ca me prenait trop la tete.
Jai dit tout ce que javais sur le coeur à la demoiselle et jai envoyé un message au jeune homme.
voilou...
34 ans La Ville Rose 2324
Tiens nous au courant quant à la suite. Je suis vraiment curieuse de connaitre leurs réactions.
34 ans 102
Elle vient juste de me répondre :p
Elle était choquée de ma réaction (si vous voulez jvous fais lire le message envoyé, mais cest long! à la fin je finis : "et tu voulais savoir comment je reagis face à quelquun qui fait mal? Je ne manipule ni ne mens. Non, j'assume et je coupe les ponts. Chacun sa facon de réagir, mais il y a des choses pour lesquelles le pardon n'existe pas")
elle m'a dit que pour elle l'amitié c'était faire avec les défauts de l'autre, qu'elle ne pensait pas que je pouvais réagir ainsi, blablabla
Mais je ne compte pas répondre et en rester là.
Pour le monsieur, c'est en attente.
42 ans paris 1304
ben non justement de la meme facon qu'on doit pas accpeter n'impote quoi en amour ben c'est pareil en amitié ...
je pebnse que si on est amie avec qq un c'est qu'on partage les memes valeurs et la ce n'est plus le cas

as tu des news de l'infortuné militaire ?
B I U