MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle de Bayonne

1132
Bonjour a toutes et tous

je me prenome Nath de Bayonne, je venais souvent voir le site mais sans jamais oser m'inscrire alors me voila.

j'ai 47ans pleine  
de vie mais terriblement complexé par mes rondeur.

Je n'es pas d'amie sur Bayonne et aimerait en rencontrer pour sortir un peut la tete de l'eau et enfin vivre heureuse tel que je suis.

a bientôt de vous lire :D
56 ans 2676
... Mais faut oser dans la vie, pour ce qui est de s'inscrire dans ce forum! Même en tremblant, plein d'incertitude pour l'avenir..

Tu as une section de sortie en cas de besoin...

Ceci dit, si j'étais à Bayonne, je sortirais pas la tête de l'eau, j'irai m'y baquer direct! Avec ces belles vagues...

Faut pas être si complexée par les rondeurs... Tiens, ça me rappelle ce bon mot de Ray Charles!!
à peu de choses près, à un journaliste qui lui demandait si ça n'avait pas été trop dur, sa cécité..
-Ca aurait pu être pire, j'aurais pu être noir!!

Tiens, "conducteur routier", joli métier, un métier de vocation (et je sais un peu de quoi je parle!)
1132
Poirier a écrit:
... Mais faut oser dans la vie, pour ce qui est de s'inscrire dans ce forum! Même en tremblant, plein d'incertitude pour l'avenir..

Tu as une section de sortie en cas de besoin...

Ceci dit, si j'étais à Bayonne, je sortirais pas la tête de l'eau, j'irai m'y baquer direct! Avec ces belles vagues...

Faut pas être si complexée par les rondeurs... Tiens, ça me rappelle ce bon mot de Ray Charles!!
à peu de choses près, à un journaliste qui lui demandait si ça n'avait pas été trop dur, sa cécité..
-Ca aurait pu être pire, j'aurais pu être noir!!

Tiens, "conducteur routier", joli métier, un métier de vocation (et je sais un peu de quoi je parle!)


Bonjour et merci pour ton accueil, peut nombreux d'ailleurs, dommage mais c'est agréable d'avoir se genre de message.

pour ma part mon métier j'en reve depuis petite je revais d'etre au volant d'un gros camion, mon reve c'est réaliser, dans les bras de Max le grand Max a l'age de 11ans je savais qu'un jour j'y serais.

Bayonne comme la cote Basque c'est magique sa sent bon le surf, et toute ces couleurs mais seule sans amie ici car mon métier ne me permet pas d'avoir une vrai vie sociale.

Et puis aller au devant des autres c'est pas facile non plus alors j'ai espoire qu'ici une femme comme moi seul dans mon beau pays acceptera peut être de se lier d’amitié et pourquoi pas m'accompagner a la plage ou faire du shopping.

a bientôt
41 ans 0
Bonjour à toi !

Je ne suis pas de bayonne ( désolée), mais je tenais à te dire que je te trouve resplendissante et très belle. C'est facile à dire évidement, mais je ne vois pas du tout pourquoi tu complexes. :)
1132
Ashraa a écrit:
Bonjour à toi !

Je ne suis pas de bayonne ( désolée), mais je tenais à te dire que je te trouve resplendissante et très belle. C'est facile à dire évidement, mais je ne vois pas du tout pourquoi tu complexes. :)


ouh lala Bonjour et bien je te remercie, bon certe j'ai peut etre un jolie visage et de beau neuil lol mais c pas pour autant que je supporte et accepte mes formes,le regard des autres me fait mal et pourtant depuis que je suis inscrite ici je vois des femmes plus ronde qui peut etre s'accepte mieux que moi, peut être irais je mieux un jour je ne sais pas.
Le plus dur c'est sa justement accepter, s'accepter.

d'ou es tu ? a bientot :D
56 ans 2676
rondebaiona a écrit:
Bonjour et merci pour ton accueil, peut nombreux d'ailleurs, dommage mais c'est agréable d'avoir se genre de message.
Ah oui!
A VLR, on est pas des "serial kikoololers"!!!
(tiens, moi, j'ai même pas fait encore de présentation... What else :lol: ?

C'est au pied du topic qu'on reconnaît le VLRnaute!

Il y a une astuce pour rechercher tous les profils avec mot clé comme "Bayonne" ou "64"...

Pour le souci d'accepter de s'accepter >> chapitre spécial dans "vie quotidienne" (mais tu le savais déjà^^)
1132
Poirier a écrit:
rondebaiona a écrit:
Bonjour et merci pour ton accueil, peut nombreux d'ailleurs, dommage mais c'est agréable d'avoir se genre de message.
Ah oui!
A VLR, on est pas des "serial kikoololers"!!!
(tiens, moi, j'ai même pas fait encore de présentation... What else :lol: ?

C'est au pied du topic qu'on reconnaît le VLRnaute!

Il y a une astuce pour rechercher tous les profils avec mot clé comme "Bayonne" ou "64"...

Pour le souci d'accepter de s'accepter >> chapitre spécial dans "vie quotidienne" (mais tu le savais déjà^^)


bonjour et merci toi

tkt je m'efforce de faire le tour et de mettre mon grain de clavier la ou je pense qu'il fera et me fera du bien

il suffit juste de faire l'effort juste un effort tendre la main voir le clavier a un autre mais faut pas se voiler la face on reste tout de même derrière nos écran et notre vie reste et bouge pas d'un poil ma foi
B I U


Discussions liées