MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chaîne de cheville, ça fait pas trop pouff?

cet été, sur la plage, avec mon gloss à paillettes, mon FatKini et un ombré hair, j'envisage la chaine de cheville...

ça fait un peu pouff, non....?

même portée sans ombré Hair,  
fatkini et gloss attrape-mouette?
O
103 ans 10517
moi j'aime bien... j'en ai jamais acheté parce qu'à mon avis, elle sera trop juste, et puis que je ne supporte pas le toc.

PS si tu fais un ombré hair, je viens à pied avec ma tondeuse. Et vu que le chien a mangé toutes les grilles sauf une, tu auras du 6mm :lol:
65 ans ile de france 7912
moi, j'ai horreur
49 ans derrière toi!! 3399
J'aime beaucoup également; j'en ai plusieurs. Je ne me sens pas particulièrement pouf quand je la mets.
49 ans derrière toi!! 3399
PS : je n'aime pas le hombré hair, parce que je ne trouve pas que ça soit joli, mais je ne savais pas que ça faisait pouff, décidemment, il faut que je me mette à la page de ce qui fait pouff ou pas! :lol:
je me doutais bien que ça ne ferait pas fureur..
et si je ne la porte qu'au lit, à la Marylin?
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
je me doutais bien que ça ne ferait pas fureur..
et si je ne la porte qu'au lit, à la Marylin?


roar :lol:
49 ans essonne 1947
et bien, moi, j'y ai pensé aujourd'hui après avoir vu une pub sur facebook :)
et je me dis que c'est une bonne alternative pour enjoliver la cheville avant de faire mon tatouage
ma seule crainte c'est de ne pas en trouver une qui serait assez grande pour ma cheville
34 ans 96
Je n'en ai pas mais ça ne me serait pas venu à l'idée de penser que c'est un truc de pouf.
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
je ne vois pas pourquoi çela fait pouf, j'en ai une en or
voilà 10 ans que je la mets l'été et je l'aime beaucoup.
Et puis je me fous de ce que les gens peuvent penser. ça ne
fait de mal à personne. Mes deux filles de 44 et 42 ans en portent aussi........ peut-être une histoire de famille????????????.....
mes amitiés à toutes. Tutifring PS - sinon l'acheter au mètre
plaqué ça ne revient pas cher.
bon, on va encore être obligé de la jouer diplomate, c'est agaçant à force.

je trouve, moi, perso, que ça fait vite pouf.
voilà.

et, en théorie, les copines qui pensent comme moi devaient me dire si ça ne faisait pas trop pouf.

Yellow, ça ne te serait pas "venu à l'idée que ça fait pouf"..ben, tout comme les nanas qui font dépasser leur string du taille basse n'imaginent pas non plus que ça puisse sembler pouff pour d'autres;

on a chacun nos limites.
44 ans Briis sous Forges 2597
Je ne trouve pas que ça fasse pouff non plus, je trouve que ça habille joliment la cheville.
Le gros souci avec nos rondeurs c'est qu'on risque d'avoir du mal à trouver assez long !!! Ou alors faut ajouter de la chaîne de son choix au mètre.

Alors par contre le ombré hair ... Je vois ça et je trouve ça vraiment affreux de chez affreux, surtout sur les cheveux les plus foncés. En fait chaque fois que j'en ai vu ça m'a donné l'idée d'un effet "j'avais fait une décoloration en blonde, j'ai pas coupé depuis et j'ai pas recoloré non plus, je laisse mes cheveux vivre quoi".

Et puis il y a peu dans 100% Mag sur M6, ils ont montré l'ombré chez un big boss de la coiffure et ça n'a franchement rien à voir avec ce qu'on voit partout ! Le vrai (visiblement) se rapproche bien plus d'un balayage qui illumine la chevelure.
34 ans La Ville Rose 2324
J'en porte depuis pas mal d'années ( en Guadeloupe on a plus l'occasion de montrer ses chevilles LOL ). J'adore, je trouve que ça pare le corps à un endroit souvent oublié.
En été les bagues d'orteils et les chevillères j'adore !

Je te suggère d'en acheter une en or direct, ça évitera les diverses décolorations et oxydations rapides.
37 ans Golbey 859
Moi de temps en temps aussi j'aime bien, je trouve que ça habille joliment la cheville.

Pour info, celles de kiabi sont particulièrement grandes, j'en ai acheté 2-3 il y a 2 ans et elles me vont bien.
34 ans 96
blueberrycat a écrit:
bon, on va encore être obligé de la jouer diplomate, c'est agaçant à force.

je trouve, moi, perso, que ça fait vite pouf.
voilà.

et, en théorie, les copines qui pensent comme moi devaient me dire si ça ne faisait pas trop pouf.

Yellow, ça ne te serait pas "venu à l'idée que ça fait pouf"..ben, tout comme les nanas qui font dépasser leur string du taille basse n'imaginent pas non plus que ça puisse sembler pouff pour d'autres;

on a chacun nos limites.



Je ne trouvais pas que ton post manquait de diplomatie, je répondais juste à la question. Je reconnais que pour moi ce n'est pas comparable au string qui dépasse, ça reste juste une chaîne à la cheville; comme je n'ai pas l'occasion d'en voir des masses où j'habite, je ne les associe pas à un style de filles qui peuvent faire "pouf". C'est juste de la décoration.
B I U