MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chaîne de cheville, ça fait pas trop pouff?

44 ans Nice 2811
J'en porte depuis que j'ai 14 ans je ne me suis jamais sentis pouf pourtant.

Donc non pour moi ça ne fait pas pouf
J
1388
J'en porte souvent, je trouve ça très joli pour ma part.
60 ans île de France 1421
Je trouve que ça fait pouff comme les tatouages à la cheville d'ailleurs mais bon je suis parisienne et je crois que les filles du sud n'ont pas le même ressenti.
44 ans Briis sous Forges 2597
Je suis née en région parisienne, j'ai un tatoo à la cheville et je ne pense pas du tout faire pouff avec. C'est comme la chaîne de cheville, tout dépend comment c'est porté et si y a une accumulation de choses qui pourraient faire too much.
Nathboop a écrit:
Je trouve que ça fait pouff comme les tatouages à la cheville d'ailleurs mais bon je suis parisienne et je crois que les filles du sud n'ont pas le même ressenti.
:shock: :shock:

toutes les nanas du SUd ne sont pas des biatchs hyper bronzées et vulgos;

bizarre ta remarque.

et sinon, je suis 100% Picarde, ça doit être pour cela que je me tâte alors...?? :lol:
33 ans 1489
Moi je ne trouve pas du tout que ça fasse pouf, c'est plutôt connoté "oriental" dans mon imaginaire et je trouve ça très joli!
Après c'est vrai que je n'en vois pas très souvent, et que j'en ai jamais porté (je perds les bijoux hyper facilement).
O
103 ans 10517
ladybugette a écrit:
on est de la mm generation Blueb' et je sais que dans "mon jeune temps" c'etait en effet vu comme vulgaire la chaine à la cheville . on disait meme que portée à je sais plus quelle cheville ca voulait dire qu'on etait "open" .
tu te souviens de ca ?
moi je suis en effet restée là dessus , mais je suis sure que tu sauras remettre en place quelqu'un qui regarde ta cheville de travers ;) ;)


j'aimerai pas être à la place de la personne en question :lol: :lol: :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'suis 100% sudiste et je me considère pas comme une pouf lol vive les idées reçues quand même!!
Ok je veux bien admettre qu'on a une belle concentration de cagolles en tout genre mais heureusement y'a des exceptions!
44 ans Briis sous Forges 2597
Je suis 50% picarde 25% gwada 25% Inde, j'suis sensée m'auto sentir pouff dis donc !!!!
non, tes 50% Picardes t'empêchent d'être une pouff, selon la théorie de la dame.
44 ans Briis sous Forges 2597
Ouf ouf me v'la sauvée !!!!

Trêve de ridicule, je pense que c'est surtout une histoire de point de vue de chacune et puis les goûts et les couleurs ...
33 ans 1489
Bon j'ai regardé quelques photos sur internet, et à moins de la porter avec des scandales à talons hauts et sangles transparentes, en ajoutant le tout à un fatkini léopard lamé, ça ne fait pas du tout pouf. Mon avis est fait, gravé dans la roche, et je vous impose cette vision fasciste, pour que Blueb puisse s'acheter sa chaîne de cheville, à l'abris de tous clichés régionaux!
44 ans Briis sous Forges 2597
Tu as omis l'accent du sud et le chewing-gum mâché allégrement !
33 ans 1489
Morwen a écrit:
Tu as omis l'accent du sud et le chewing-gum mâché allégrement !


Merci! ça doit être parce que je suis suissesse, je ne suis pas encore experte en image de cagolle du sud malgré la télévision :)
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis 100 % martiniquaise donc bronzée naturel, et je vis dans le Sud; en plus j'en porte des chaines de chevilles, j'ai aussi un tatouage à l'intérieur de la cheville, oh purée..et les gros nénés ça entre en ligne de compte pour être pouff?

Mais je ne mange pas de chewing-gum.

8)
B I U