MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chaîne de cheville, ça fait pas trop pouff?

essaye, bouche ouverte....

en fait, je crois que ça ferait fantasmer MR.
du coup, ça fait de lui une pouff, nan??
J
1388
Morwen a écrit:
Je suis née en région parisienne, j'ai un tatoo à la cheville et je ne pense pas du tout faire pouff avec. C'est comme la chaîne de cheville, tout dépend comment c'est porté et si y a une accumulation de choses qui pourraient faire too much.


Sympa le cliché sur les filles du Sud.
49 ans derrière toi!! 3399
blueberrycat a écrit:
essaye, bouche ouverte....

en fait, je crois que ça ferait fantasmer MR.
du coup, ça fait de lui une pouff, nan??


Peux pas j'ai pas de dent.

Oui il est une pouff sur. Ca y est j'ai compris le principe.
44 ans Briis sous Forges 2597
Dark-M a écrit:
Morwen a écrit:
Je suis née en région parisienne, j'ai un tatoo à la cheville et je ne pense pas du tout faire pouff avec. C'est comme la chaîne de cheville, tout dépend comment c'est porté et si y a une accumulation de choses qui pourraient faire too much.


Sympa le cliché sur les filles du Sud.

Je répondais justement à quelqu'un ayant un cliché du genre fille du sud = tatouage à la cheville ou chaîne à la cheville et air de pouff ....

Je ne suis pas du sud, j'ai bien un tatoo à la cheville, bref. Préjugés à la con en somme.
49 ans essonne 1947
Nathboop a écrit:
Je trouve que ça fait pouff comme les tatouages à la cheville d'ailleurs mais bon je suis parisienne et je crois que les filles du sud n'ont pas le même ressenti.


wahooooooooo t'as envie de te faire des copines !!!!!

donc 1/4 normande, 3/4 parisienne, vivant en RP et la chaine de cheville me tente en attendant le tattoo sur la cheville
et pas du tout l'impression d'être une pouff si j'ai l'un ou l'autre.
60 ans île de France 1421
à la base BlueBeb nous demandais notre avis, non ?
j'ai nuancé en disant que c'était peut-être mon point de vue de nordiste qui me faussait le jugement ? ;)
A Paris, on ne voit pas trop ce genre de choses, pour moi c'est connoté vacances, plages...
51 ans 35 10308
Je ne sais pas si je peux répondre vu que je ne trouve pas ça spécialement pouffe (enfin comme on déjà dit beaucoup ici, pouffe ça n'est pas forcément dans les détails, c'est plus dans l'attitude et l'accumulation, pour moi).
Enfin en tout cas une chaine de cheville fine je trouve ça plutôt joli en fait et quand on a des jolies chevilles je trouve que ça peut même être élégant.
on va pas se disputer comme des poufs, non???

:lol:

( a avalé un clown pourri)
51 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
on va pas se disputer comme des poufs, non???

Si tu m'embêtes je viens t'étrangler avec ma chaine de cheville, je te tire tes ombré hair ("ton" ombré hair?) et je transforme ton fatkini en moufletkini (beaucoup aimé le moufletkini).
:D
49 ans derrière toi!! 3399
Nathboop a écrit:
à la base BlueBeb nous demandais notre avis, non ?
j'ai nuancé en disant que c'était peut-être mon point de vue de nordiste qui me faussait le jugement ? ;)
A Paris, on ne voit pas trop ce genre de choses, pour moi c'est connoté vacances, plages...


J'ai vécu 8 ans à Paris, et j'en ai vu plein!! C'était très à la mode même!!

Après c'était au temps des dinosaures, alors aujourd'hui peut-être que les Parigos (têtes de veaux) n'en portent plus.
44 ans Briis sous Forges 2597
Missco a écrit:
Nathboop a écrit:
à la base BlueBeb nous demandais notre avis, non ?
j'ai nuancé en disant que c'était peut-être mon point de vue de nordiste qui me faussait le jugement ? ;)
A Paris, on ne voit pas trop ce genre de choses, pour moi c'est connoté vacances, plages...


J'ai vécu 8 ans à Paris, et j'en ai vu plein!! C'était très à la mode même!!

Après c'était au temps des dinosaures, alors aujourd'hui peut-être que les Parigos (têtes de veaux) n'en portent plus.

J'ai aussi connu ça en RP y a bien 10 ans !
c'est le vent du Nord qui souffle le vent de la pouffiasserie vers le Sud, alors? :lol:
O
103 ans 10517
poufiasserie ? pouffitude ? sacré débat philo en vue 8)
O
103 ans 10517
LadyInGreen a écrit:
Bon j'ai regardé quelques photos sur internet, et à moins de la porter avec des scandales à talons hauts et sangles transparentes, en ajoutant le tout à un fatkini léopard lamé, ça ne fait pas du tout pouf. Mon avis est fait, gravé dans la roche, et je vous impose cette vision fasciste, pour que Blueb puisse s'acheter sa chaîne de cheville, à l'abris de tous clichés régionaux!


non mais vas-y, sers toi dans mon dressing, te gêne pas...
comment ça tu m'imaginais pas comme ça ? Quart Sud-Est powaaaaa :lol:

Blueb, tu m'as donné envie. Vais zyeuter Kiabi, si je suis allergique, pas grave, vu le prix 8)
49 ans derrière toi!! 3399
du coup j'ai ressorti l'une des miennes hier 8)
B I U