MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chaîne de cheville, ça fait pas trop pouff?

44 ans Briis sous Forges 2597
J'en ai pas vu sur le site de Kiabi :-\
O
103 ans 10517
et en magasin ? j'irai voir et je vous dirai, mais pas tt de suite tt de suite
60 ans calvados 16079
Bande de frivoles va !

Moi qui ne porte plus de bijoux et ne fais plus d'effort de fringues ça me fait bien rire sous cape :lol:
O
103 ans 10517
dis Clau, la chasse est ouverte, faut ce qu'il faut si tu veux attraper un chéri... sois frivole et sors au soleil ;)
60 ans calvados 16079
:lol: ça risque pas avec mon jean moche et mes 3 hauts qui se battent en duel !

De toute façons, y a rien à consommer par chez moi.

Je pense entrer au couvent d'ailleurs :?
O
103 ans 10517
ben toute nue avec la chaîne de cheville, je vois plus que ça 8)
60 ans calvados 16079
c'est pas comme ça que je vais attirer, repousser oui :roll:
O
103 ans 10517
il en faut pour tous les goûts, Clau ! :twisted:
49 ans derrière toi!! 3399
En facebookant, j'ai vu une pub Modatoi, où il y avait des chaînes de chevilles, aux environs de 8 euros.
106 ans Lugdunum 1895
Une chaine à la cheville j'aime bien.

Par contre si cela fait pouff.... pour répondre j'aimerai bien que l'on m'éclaire

Pouff = pouffiasse ou autre chose?

En regardant sur le net je constate qu'il peut y avoir beaucoup de signification au port d'un bracelet de cheville,
et qu'effectivement en Ancienne Egypte, le port de bracelets de cheville est l’une des marques de la prostitution.
Mais ça c'était avant, on a évolué quand même!
44 ans Briis sous Forges 2597
Heureusement qu'on a évolué !!! Sinon en plus d'être une pouff à cause de mon tatoo à la cheville je serais aussi une prostituée car j'aime porter des chaussures rouges (en Espagne dans le temps c'était réservé aux prostituées !)
O
103 ans 10517
hihi Morwen j'ai des escarpins rouge aujourd'hui
44 ans Nice 2811
Morwen a écrit:
Heureusement qu'on a évolué !!! Sinon en plus d'être une pouff à cause de mon tatoo à la cheville je serais aussi une prostituée car j'aime porter des chaussures rouges (en Espagne dans le temps c'était réservé aux prostituées !)


OOOOh merde je suis de Nice pays de la cagole lol.

Je porte une chaine de cheville,je vais faire mon tatoo à la cheville aussi je porte des escarpins rouge vif( c'est mes préférés en plus même pas honte)et je dois me reteindre en blonde :shock:

Je pars me suicidé mdr :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
cecilious a écrit:
Morwen a écrit:
Heureusement qu'on a évolué !!! Sinon en plus d'être une pouff à cause de mon tatoo à la cheville je serais aussi une prostituée car j'aime porter des chaussures rouges (en Espagne dans le temps c'était réservé aux prostituées !)


OOOOh merde je suis de Nice pays de la cagole lol.

Je porte une chaine de cheville,je vais faire mon tatoo à la cheville aussi je porte des escarpins rouge vif( c'est mes préférés en plus même pas honte)et je dois me reteindre en blonde :shock:

Je pars me suicidé mdr :lol:

:D
3544
j'adooooore les chaînes de chevilles, ça me fait penser à Esmeralda (qui a dit que c'était une pouff????)mais je n'en porte jamais...forcément, en Belgique, mes chevilles ne voient pas souvent le soleil :roll:

sinon ben vous m'inquiétez là.... j'ai des (très?) gros nénés, et donc mes décolletés sont souvent impressionants... et j'ai prévu un tattoo au poignet...
suis-je une pouff docteur? :(
B I U