MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Outlet de Castaluna : le bon plan

58 ans Montmorency (95) 3810
bon j'ai appelé elle n'en sait pas plus ! et la plupart des articles ne sont plus dispo sur le site donc j'ai pas d'espoir...
C
52 ans Vittel 455
Merdum!! Mais T'as été débitée ? Parce que normalement LR débite à l'expédition
...
58 ans Montmorency (95) 3810
co_co a écrit:
Merdum!! Mais T'as été débitée ? Parce que normalement LR débite à l'expédition
...


JE PAYE PAR CARTE KANGOUROU DONC PAS DE PB :lol:
60 ans île de France 1421
Vous me faites peur, moi aussi j'ai passé commande le 10 juin, je devais être livrée le 13 et depuis plus de nouvelles !

De toutes façons, j'avais dit Castaluna et La Redoute plus jamais, j'aurai du tenir parole !
58 ans Montmorency (95) 3810
Nathboop a écrit:
Vous me faites peur, moi aussi j'ai passé commande le 10 juin, je devais être livrée le 13 et depuis plus de nouvelles !

De toutes façons, j'avais dit Castaluna et La Redoute plus jamais, j'aurai du tenir parole !


ben j'ai jamais eu de pb ni avec la redoute ni avec castaluna, et pourtant je commande....mais je crois que le pb c'est le outlet, j'ai l'impression que les articles ne sont pas si dispo que ça...
C
52 ans Vittel 455
Pourtant l'année dernière à la même date Castaluna avait fait aussi son outlet et j'avais été livrée super vite :cry:
S'ils m'ont débitée sans avoir les articles en stock ils exagèrent...
41 ans Vendée 739
co_co a écrit:
Commande passée le 11 juin avec livraison prévue le 15. A ce jour j'ai toujours pas reçu les articles dont deux sont en "approvisionnement". Par contre le montant a été débité par la redoute dans sa totalité.
Je les contacter par téléphone et l'opératrice (très désagréable au passage) me dit qu'ils sont dans les délais...que ça peut prendre jusqu'à 3 semaines.
Je baptise mes enfants demain...pour ma robe c'est carrément foutu :(

Qui a reçu sa commande?


Souvent des délais très longs avec la redoute, produits en rupture et pas indiqué quand tu passes la commande. Ma mère à attendu un jean 1 mois comme ça et au final y'avait plus la couleur...
41 ans Vendée 739
eliza0312 a écrit:
bon j'ai appelé elle n'en sait pas plus ! et la plupart des articles ne sont plus dispo sur le site donc j'ai pas d'espoir...


Ils sont pas corrects de débiter alors que les produits sont en rupture ! et si tu appelles pas, personne te contactera pour le dire ! j'avais déjà remarqué ça chez eux ...
60 ans île de France 1421
Citation:
ben j'ai jamais eu de pb ni avec la redoute ni avec castaluna, et pourtant je commande....mais je crois que le pb c'est le outlet, j'ai l'impression que les articles ne sont pas si dispo que ça...


Ben moi j'ai eu des soucis avec des articles qui n'ont jamais été disponibles de la saison et sont passés directement en "épuisés" et de plus les vêtements de la Redoute ne me vont jamais, je ne suis pas taillée pour eux ou eux pas taillés pour moi...par contre j'aimais bien Castaluna avant....
57 ans 28 et 07 1257
Bon, ben, je vois que je ne suis pas la seule à être mécontente de Castaluna :twisted: ! J'ai commandé le 11 juin et depuis le 12 juin, mes articles sont notés "prêts à être expédiés" sur le site colissimo !!! La blague ! 12 jours que les articles "attendent".... J'ai écrit sur la page FB, j'ai eu une réponse vendredi me disant qu'ils allaient vérifier, mais depuis AUCUNE nouvelle :evil:

J'avoue que je suis bien mécontente... :shock:
41 ans Vendée 739
Relancez les, pas question de se faire avoir ! :twisted:
Bisous
C
52 ans Vittel 455
Salut les filles!
j'ai laissé un message privé sur le FB de Castaluna.
Personne a des news?
Le mail que j'avais envoyé au SAV de la Redoute est resté sans réponse :(
Faudrait peut être essayer une action commune via le forum des "arnaques"?
J'y vais peut être un peu fort mais ne pas avoir de réponse de la part du commerçant n'est pas très pro.
Peut être que si on s'y met à plusieurs notre demande sera prise en compte?
57 ans 28 et 07 1257
Coucou,

Vendredi j'ai laissé, moi aussi, un message privé sur FB, et une "Aline" m'a répondu qu'elle "allait voir".... bon, pas de nouvelles depuis :cry: ! J'ai donc laissé un message sur le mur aussi ;) ! Puis j'ai envoyé mail sur site Castaluna et aujourd'hui, j'ai une réponse de Chérifa qui "transmet mon dossier au service concerné"...... A Suivre .... :lol: :lol:
45 ans Delaware 1073
Castaluna, avant d'avoir été rachetée entièrement par la Redoute stockait tous ses fringues dans leur locaux dans le 93. Lors du rachat, toute la marchandise est partie dans un énorme dépôt. L'outlet qui est disponible à la vente sur leur site c'est TOUT le vieux stock "Castaluna" dont la Redoute veut se débarrasser.
Ce stock ne se trouve pas chez la Redoute mais à un autre endroit. Le temps qu'ils retrouvent la marchandise je vous conseille d'annuler vos commandes car ça peut prendre des mois...
C
52 ans Vittel 455
Je n'ai pas commandé du vieux stock mais des pièces de la collection actuelle...
B I U