MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heureuse à distance ?

30 ans 10
Dans combien de jours vous voyez vous?

Moi dans 15 =p j'compte tout les jours.

bisous et courage!
28 ans Picardie 492
Siska a écrit:
Dans combien de jours vous voyez vous?

Moi dans 15 =p j'compte tout les jours.

bisous et courage!

Moi pas avant 3 semaine je pense :/ mais bon ça va passer vite :$
Bisous et bon courage aussi :)
30 ans Lyon 36
Bonjour !

Je suis dans une relation à distance depuis presque un an. Je vais reprendre un peu ce qui a été dit, mais ça te fera un témoignage en plus :lol:

Au départ, j'étais persuadée que ça ne marcherait pas. Puis nous avons réussis à trouver un équilibre, comme certaines l'ont souligné, la confiance et la communication sont la clé. L'important, c'est de parler beaucoup, de se confier, et de parler de nos craintes, de nos questionnement. A partir du moment ou tu as confiance en lui, ça va aller tout seul. Puis j'ai réussis à trouver des avantages, il n'y a pas de routine dans notre couple. Et comme on se voit moins et bien on est encore plus heureux quand on passe du temps ensemble. Il y a moins de disputes. Vu qu'on se voit assez peu, on va éviter de se prendre la tête pour des petites choses quand on est ensembles.

Actuellement, il y a beaucoup de moyens de communication. Le fait de communiquer par messages, par internet fait que le temps semble moins long.

Si il y a de la confiance et du dialogue, tout se passe très bien :D

Puis des fois la vie fait qu'on a l'occasion de se rapprocher plus vite que prévu. D'ici Septembre, je vais préparer mon concours dans sa ville, donc nous ne serons plus en relation à distance. Tout n'est pas perdu ! Aha.

Bonne continuation dans ta relation !
28 ans Picardie 492
Poulpe a écrit:
Bonjour !

Je suis dans une relation à distance depuis presque un an. Je vais reprendre un peu ce qui a été dit, mais ça te fera un témoignage en plus :lol:

Au départ, j'étais persuadée que ça ne marcherait pas. Puis nous avons réussis à trouver un équilibre, comme certaines l'ont souligné, la confiance et la communication sont la clé. L'important, c'est de parler beaucoup, de se confier, et de parler de nos craintes, de nos questionnement. A partir du moment ou tu as confiance en lui, ça va aller tout seul. Puis j'ai réussis à trouver des avantages, il n'y a pas de routine dans notre couple. Et comme on se voit moins et bien on est encore plus heureux quand on passe du temps ensemble. Il y a moins de disputes. Vu qu'on se voit assez peu, on va éviter de se prendre la tête pour des petites choses quand on est ensembles.

Actuellement, il y a beaucoup de moyens de communication. Le fait de communiquer par messages, par internet fait que le temps semble moins long.

Si il y a de la confiance et du dialogue, tout se passe très bien :D

Puis des fois la vie fait qu'on a l'occasion de se rapprocher plus vite que prévu. D'ici Septembre, je vais préparer mon concours dans sa ville, donc nous ne serons plus en relation à distance.tt pas perdu ! Aha.

Bonne continuation dans ta relation !


Merci pour ton temoignage :) , Oui c'est vrai que la confiance est important et j'ai confiance mais en communication c'est pas tour à fait sa , on a un peu une routine nous justement de mon côté j'ai peu de sorti et avec les cours les jours passe et se ressemblent :(
Il n'y a vraiment que quand on est tout les deux pendant quelque jour qu'on est vraiment NOUS :$ mais j'essaie d'arranger les choses :)
B I U