MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jour d'après

M
41 ans 3727
Dee a écrit:
En fait je parlais de scream parcequ'il me semble que dans la bande annonce, le personnage qui porte un masque blanc et une capuche noire, s'interromp  
pour péter et/ou roter.
Ce qui m'a fait me dire que s'ils mettaient çà dans la bande annonce, ben ils devaient pas avoir grand chose de plus à mettre dans le film.
Et comme tu avais parlé de pets, je me suis dit que Scream était un bon exemple. :lol:


c c pa scream, Dee! :roll:

c la parodie :D
13610
Moonbeam a écrit:


c c pa scream, Dee! :roll:

c la parodie :D


ouais ça s'appelle SCARY MOVIE d'ailleurs, et j'ai bien rigolé héhé
S
53 ans Bruxelles 375
Chuis zallée voir le film hier soir : voici la réflexion profonde de Sophie :roll: : hypothétique mais réaliste et possible.
En tout cas, belle baffe pour (entr'autres) Bush et encore mieux avec la Palme d'Or à Cannes avec le film "Farenheit 9/11" de Michaël Moore. Il était censuré aux USA et maintenant, plus. Au fait, quelqu'un sait quand ce dernier sortira dans nos salles ou peut-être y est-il déjà ? :morning: Ai pit ête pô bien zieuté :lol:
S
53 ans Bruxelles 375
Désolée Moon, avais pas vu qu'il y avait déjà un post sur farenheit 9/11. Paaaas taper sur la tête, stp :?
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
Sophie, le film de Michael Moore (je te remercie de ne pas avoir oublié les ¨sur le e :lol: ) devrait sortir en france le 07 Juillet 2004.

J'ai adoré ta reflexion profonde, cela manque de rigueur :lol: ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ambre208 a écrit:
Moonbeam a écrit:


c c pa scream, Dee! :roll:

c la parodie :D


ouais ça s'appelle SCARY MOVIE d'ailleurs, et j'ai bien rigolé héhé

Heps, z'avez vu un peu mon inculture en Teens Movies?
Géant non? :oops:
Arf je sors, on va me prendre pour une intello... :arrow: :arrow:
44 ans paris 3592
pour recentrer (tss tss, ces gens qui dévient les sujets, vraiment.... :lol: ), quelques phrases cultes du film "the day after tomorrow" :
(evidemment si vous ne l'avez pas vu, ça peut vous gacher un peu le film, alors lisez pas!!!)


"j'ai fait une promesse à mon fils et je la respecterai"

"les Etats-unis ont décidé d'effacer la dette latino-américaine"

"vous allez tous mourrir"

"un raz de marée en plein New York"

"le soleil est rouge, le sang a coulé cette nuit". Oups, pardon, ça cett le Seigneur des Anneaux..... :?
40 ans paris 288
J'ai trop aimer que du suspense du début à la fin....quoi que j'avais un peu froid en sortant du ciné!
45 ans Bordeaux 288
Citation:
quoi que j'avais un peu froid en sortant du ciné


C'est vrai que ça caillait dehors en sortant, maintenant que tu le dis... :shock:
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
Pour moi The Day After tomorrow, c'est une simple super grosse production, avec de l'action, de la tendresse, de l'humour, de l'amour... Un film ultra consensuel, sans véritable rebondissement (oui la terre n'explose pas, pas de *plok* en vu)... 8)
Je l'ai trouvé magnifiquement plat, on suit avec un emmerde total deux/trois petites histoires en même tps, on connait déjà la fin de ces histoires.... c'est pathos à en crever !
L'action est en plus réduite à New York (je vous l'accorde on parle de l'europe pdt 1min20 et on voit L.A se faire détruire pdt 5min), le reste du monde passe inaperçu, car quand un déluge se passe à Paris ou à Bombay, nos héros parlent de sentiments ou des meilleurs vacances qu'ils ont pu passer, un moyen de remplir et de tenter de rythmer le film ! (ces dialogues amènent justement les émotions, les sentiments des personnages... des remises en question assez plates enfait :lol: ).


Je vous l'accorde les effets speciaux sont impressionants, ouais c'est beau, c'est la seule chose interessante du film, j'ai pris un malin plaisir à voir New York se faire gober par la Nature ou encore Los Angeles se faire éradicer de la planète. (c'est un peu tout quoi :roll: )
Et au final, l'homme comprend ses erreurs, pas de cynisme en vue (quel dommage.. ), et on a enfin le droit à notre discours moralisateur (avec des thèmes jouissifs).

:arrow: Mais je crois que The Day After Tomorrow a tenu ses promesses, c'est un bon divertissement ! Je dois lui reconnaitre aussi cela, mais malheureusement les effets speciaux ne contribuent pas entièrement à faire la réussite d'un film (enfin normalement je pense) :shock:
42 ans 3372
ce qu'on appelle un "film pop corn"...
B I U