MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pokemon

49 ans région parisienne 5831
bon, bon, bon... J'avoue, en ce moment, je joue à pokemon diamant. :oops:

Enfin, bon, c'est la première fois que je joue à un jeu de pokemon, et j'aurais aimé  
quelques petits conseils de stratégie, vu que je ne connais pas bien le jeu.

Voila, est-ce qu'il faut essayer de faire évoluer le maximum de pokemon (donc changer régulièrement les pokemon qu'on prend avec soi) ou se concentrer sur quelques uns? de toutes façons, il faut les faire tous évoluer, non? Donc il faut tous les faire combattre ou il y a d'autres façons de procéder?

Est-ce que je vais rencontrer des pokemon sauvages de plus en plus durs au fur et à mesure? Comment faire pour faire progresser mes pokemon sans faire des tonnes de combats? j'ai l'impression que le plus efficace, c'est de faire combattre un pokemon qui est jsute un poil au dessus de l'adversaire, comme ça, on récolte un max de point d'expérience, sans que le combat dure des heures, j'ai bon?

Voila, voila, j'attends vos conseils, merci d'avance! :D
P
31 ans 32
Tout d'abord bonjour :)


pour jouer correctement, il faut varier les types des pokemons, les faires evoluer ( les stats augmentent plus vites ) et surtout faire beaucoup d'echange avec des amis :)
49 ans région parisienne 5831
merci beaucoup pour ta réponse!

et comment je fais des échanges avec mes amis? :lol: J'ai peur d'être la seule à jouer à pokemon... :lol:
P
31 ans 32
Ne t'en fais pas tu n'est pas la seule a jouer a pokemon ^^ il y a des millions de joueurs :)
49 ans région parisienne 5831
Oui, oui, je sais bien, mais je veux dire parmi mes amis à moi: j'ai 38 ans, je ne connais personne qui joue à pokemon, à part les enfants de mes amis peut-être! :lol:
P
31 ans 32
Si sa se trouve, tes amies jouent sans l'avouer ;)
49 ans région parisienne 5831
Peut-être... je vais leur demander alors! :lol:
B I U