MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lui faire dépasser ses limites ?

43 ans 222
Bonjour,

Je me pose quelques questions par rapport à ma vie sexuelle avec mon homme. Enfin surtout une : comment lui faire comprendre/lui dire ce dont j'ai envie...

Je n'ai pas d'envie  
étranges ou autres, mais j'ai envie d'un peu plus de "coquineries" et aussi de spontanéité.

Nous avons une vie sexuelle "normale", avec une fréquence qui me convient très bien, et je prends beaucoup de plaisir, mais mon homme a du mal a sortir de son shéma habituel.

Il a une très bonne raison, et j'ai déjà posté à ce sujet, il y a eu quelques problèmes de panne il y a quelques mois.

Du coup, il a beaucoup besoin d'être rassuré, ce que je fais, mais n'ose pas s'aventurer dans des chemins (sans jeu de mots !) dont il n'a pas l'habitude.

Je fais comment ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Peut être en lui proposant des p'tit jeu ou accessoire tout en restant soft.
Par exemple il existe des poudres comestible avec des plumeaux c'est sympa et trés soft. Tu peux aussi trouver pleins d'huile de massage.
Il existe aussi des petits jeu. Récemment j'ai acheté deux dès où sont inscrit des partie du corp et sur l'autre des "actions" comme embrasser, caresser ect ect
egalement une boite où il y a des petits papiers roulé à tirer au sort et où sont inscrit les positions du kama sutra. La boite existe aussi en version "action" soft ou moins soft.
43 ans 222
Merci Faustine, mais on en est très très loin, tout est très académique...
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as essayé déjà d'en discuter avec lui? Essaye peut être d'amener le sujet là dessus en disant qu'une copine ou collègue t'as parlé de ça.
Avec mon chéri çà nous arrive d'utiliser des trucs comme ça, c'est très soft et tu sais nous aussi on était très "académique" ça n'empêche que ça remet un peu de pets des fois ;)
47 ans Dans le Tarn 413
Primo, Comme Faustine, je te dirai déjà de discuter avec lui, te verrais tu en tant que celle qui prend l'initiative ?si c'est le cas tu peux lui parler en lui demandant si ca le generait si qqfois tu prenais les choses en main, ce qui permettrait de sortir de son schema à lui.


Secundo, faustine83, je ne savais pas que c'était bien d'ajouter des pets pendant l'amour :-p :lol:
O
103 ans 10517
Faustine, merci pour cette tranche de rire au bureau :oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
ouuuupppsss :oops: :lol:
bon bien sur vous l'aurez compris c'est PEPS que je voulais dire!! Effectivement rajouter des pets n'apporte rien!
42 ans dans mon salon 374
j'ai les yeux tout humide a force de rire de ton pets...
42 ans Sous les pins!!! 7782
tant mieux :lol: le ridicule ne tuant point je ne crains rien!!! Et puis j'ai bien ri de ma connerie aussi!
43 ans 222
Naîve comme je suis , je me suis dit que Faustine était peut être québéquoise ou je ne sais quoi et que c'était une expression comme une autre ;)

Je prends souvent les choses en main, mais à chaque fois, je sens qu'il stresse et hop on repart dans le shéma classique

déja pour changer de lieu, c'est toute une histoire (et je ne parle que du salon, rien de pittoresque)...
A
41 ans 24
T'es sure qu'il aime vraiment le sexe ?

Vraie question.
C'est peut-être un truc qui le branche pas plus que ça dans l'absolu (si si ça existe) et du coup c'est plus ou moins forcé, donc pas à l'aise etc.

Et si c'est pas ça, bah désolé d'être cash mais faudrait lui dire de se bouger un peu le c... :sifl:
43 ans 222
Je suis sûre qu'il aime vraiment le sexe !

On fait l'amour plusieurs fois par semaine et ne m'a jamais refusé un câlin.

Mais plus je gratte, plus je comprends que c'est difficile pour lui. Une sombre histoire d'ex qui détestait ça et cessait de lui répéter qu'il était pervers ...
A
41 ans 24
Bah je sais pas alors, essayez des trucs qui mettent à l'aise : des massages en forme de préliminaires pour détendre, ou par exemple de lui bander les yeux, ce qui a tendance à favoriser le lâcher-prise, etc....

Et si y a rien à faire, que c'est vraiment pathologique, va peut-être falloir consulter quelqu'un du coup...
43 ans 222
Le plus agaçant c'est que je sais qu'il est de bonne volonté, mais il a tellement peut de mal faire, qu'il préfère ne rien tenter
A
41 ans 24
Ou alors un petit verre aussi.
Je dis pas de lui bourrer la gueule hein :lol:

Mais bon, désinhiber un peu c'est déjà pas mal.
B I U