MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan jean à entrejambe 91cm jusqu'au 58

48 ans Paris 9874
New Look élargit sa palette de longueurs de jeans jusqu'au 36 inch soit 91cm:

http://www.newlook.com...n-navy-skinny-jeans-_266115441

Pas mal non? ;)
Super nouvelle!!! Mon mètre 80 et moi te remercions :)
O
103 ans 10517
ouah 36 c'est vraiment long, c'est ce que porte un collègue de 1m86/88 8)

PS oui je mate les étiquettes des jeans de mes collègues. Mais seulement ceux qui ont un joli postérieur :oops:
48 ans Paris 9874
ben ouais c'est pas commun! pour moins de 20€ en plus!

(GO tu es obsédée! mais tu le sais)

;)
O
103 ans 10517
observatrice Poupoule, observatrice 8)
38 ans Rennes, Bretagne 591
est ce que ça taille bien en général new look?
48 ans Paris 9874
sixter a écrit:
est ce que ça taille bien en général new look?


20 ou 22 pour un 50FR (si tu hésites entre deux tailles pour un jean, plutôt la plus petite car ils ont pas mal d'élasthanne) ;)
38 ans Rennes, Bretagne 591
à vrai dire je fais un bon 56, donc c'était surtout par peur qu'ils taillent petit... mais bon je me lance alors j'ai plus de pantalons à me mettre vu qu'en france pour en trouver un dans lequel je rentre et qui soit assez long c'est compliqué ...

:)
38 ans Rennes, Bretagne 591
je me suis pris 1 jean, 2 pantalons, 1 débardeur, et un lot de 2 tuniques... pour 74 euros ça va :) j'espere que ça m'ira! :)
48 ans Paris 9874
tu as pris quelle taille du coup pour un 56?
38 ans Rennes, Bretagne 591
28... j'ai eu peur que le 26 soit trop juste malgré elasthanne ( mes pantalons de chez evans c'est du 28, le 26 selon le pantalon étant parfois un poil serré au ventre)
48 ans Paris 9874
sixter a écrit:
28... j'ai eu peur que le 26 soit trop juste malgré elasthanne ( mes pantalons de chez evans c'est du 28, le 26 selon le pantalon étant parfois un poil serré au ventre)


pour les jeans: si c'est trop grand à l'essayage, renvoie ou revends tout de suite... car en général le lavage (contrairement aux "vrais" jeans type levi's) ne les resserre pas mais au contraire les rend un poil plus loose ;)
38 ans Rennes, Bretagne 591
oh merci du conseil!! :) je viendrais vous dire ce que ça donne! :)
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai commandé un jean pour la première fois il y a peu, je fais un 52 j'ai donc pris une taille 24 et je suis très à l'aise !!!
Je me dis que si ça se trouve je passe dans la taille en-dessous. J'essaierai demain vu que je vais en boutique pour la robe qui m'est trop grande.

D'ailleurs comment rendent-ils après lavage ? Vu qu'il y a de l'élastane, j'ai un peu peur de flotter dedans ensuite.

Sinon niveau couleur, longueur, forme : LE TOP
38 ans Rennes, Bretagne 591
j'ai reçu ma commande hier, donc des 3 pantalons, celui sans élasthanne m'est carrément trop petit, les 2 autres me vont :)

c'est très con, mais je suis tellement contente, y a bien longtemps que j'ai pas enfilé de pantalons de cette matierer car j'en trouvais soit pas à ma taille, soit trop courts pour mes grandes jambes... ça fait 3 ans que je ne porte que le pantalon large en maille de la collection Marianne James...
B I U