MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan jean à entrejambe 91cm jusqu'au 58

48 ans Paris 9874
sixter a écrit:
j'ai reçu ma commande hier, donc des 3 pantalons, celui sans élasthanne m'est carrément trop petit, les 2 autres me vont :)

c'est très con, mais je  
suis tellement contente, y a bien longtemps que j'ai pas enfilé de pantalons de cette matierer car j'en trouvais soit pas à ma taille, soit trop courts pour mes grandes jambes... ça fait 3 ans que je ne porte que le pantalon large en maille de la collection Marianne James...


Bien contente pour toi! :lol:
C'est tellement la poisse de trouver des pointures de chaussure ou des entrejambes qui sortent un peu des tailles les plus fréquentes!
Vive la VPC UK :lol: ;)
38 ans Rennes, Bretagne 591
poupoule a écrit:
sixter a écrit:
j'ai reçu ma commande hier, donc des 3 pantalons, celui sans élasthanne m'est carrément trop petit, les 2 autres me vont :)

c'est très con, mais je suis tellement contente, y a bien longtemps que j'ai pas enfilé de pantalons de cette matierer car j'en trouvais soit pas à ma taille, soit trop courts pour mes grandes jambes... ça fait 3 ans que je ne porte que le pantalon large en maille de la collection Marianne James...


Bien contente pour toi! :lol:
C'est tellement la poisse de trouver des pointures de chaussure ou des entrejambes qui sortent un peu des tailles les plus fréquentes!
Vive la VPC UK :lol: ;)


j'avais déjà commandé un pantalon chez evans, la coupe et la longueur était parfaite, mais la matiere était super bizarre, une sorte de matiere tshirt mais en bcp bcp plus épais... ça se détendait au fil des lavages ( genre 3 lavages quoi) et ça boulochait partout... super déçue quoi!

là je pense que je vais m'en commandé d'autre :p
48 ans Paris 9874
Tu as pris seulement des jeans ou d'autres types de pantalons?
38 ans Rennes, Bretagne 591
j'ai pris 2 jeans ( mais qui pour moi sont des pantalons ceci dit :? ) , et un dans la catégorie pantalon, seulement celui là il me va pas car pas du tout d'elasthane donc mon 56/58 rentre pas dedans à cause de mon gros ventre grrrr
B I U