MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille 22/24 chez Yours?

49 ans Paris 9874
Coucou! je navigue entre le 20 et le 22UK... or Yours propose plein de tops en 22/24 :evil:

Si vous avez déjà essayé, ça correspond à quelle taille FR??

Merci! :D  
J
1388
http://www.guidedestai...spondance-taille-uk-femme.html

J'ai trouvé pour les correspondance de tailles, après je n'ai jamais commandé sur ce site :/
49 ans Paris 9874
Dark-M a écrit:
http://www.guidedestailles.com/correspondance-taille-uk-femme.html

J'ai trouvé pour les correspondance de tailles, après je n'ai jamais commandé sur ce site :/


merci! je pense en effet pencher pour le 22 (pour mon 50)... mais j'espérais l'impression de qqn qui aurait déjà commandé cette double taille ;)
51 ans 35 10308
Quand je commandais chez Yours c'est la taille que je prenais (pour un petit 52), perso je trouve que ça taille limite grand, donc j'ai peur que ça soit trop grand pour toi (enfin, ça dépend quoi, pour un top selon la coupe ça pourrait aller, les pantalons je pense que ça fera trop grand).
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
Quand je commandais chez Yours c'est la taille que je prenais (pour un petit 52), perso je trouve que ça taille limite grand, donc j'ai peur que ça soit trop grand pour toi (enfin, ça dépend quoi, pour un top selon la coupe ça pourrait aller, les pantalons je pense que ça fera trop grand).


Merci Angia!
D'habitude je prends 20 pour le bas et 22 pour le haut... donc le 22/24 est un petit 52 et ne tire pas du tout vers le 54?
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'avais une tunique de Yours en 22/24 et pour mon 54 en haut je trouve que ça taille grand. C'est quoi la taille du dessous? 18/20 ou 20/22? C'est galère les doubles tailles de toute façon ça tombe jamais sur celle qui nous va!
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
donc le 22/24 est un petit 52 et ne tire pas du tout vers le 54?

Ben non, au contraire... Pour moi le 22/24 est plutôt un grand 52 (puisque c'était grand pour mon petit 52! ;) ). Donc oui ça tire plutôt vers le 54, je trouve (confirmé par Faustine donc).
Je n'ai pas essayé le 18/20, mais je pense que le 22/24 serait plutôt grand pour toi. Peut-être à tester pour les tops, mais oublie les bas à mon avis.
49 ans Paris 9874
Faustine83 a écrit:
j'avais une tunique de Yours en 22/24 et pour mon 54 en haut je trouve que ça taille grand. C'est quoi la taille du dessous? 18/20 ou 20/22? C'est galère les doubles tailles de toute façon ça tombe jamais sur celle qui nous va!


En fait ils mélangent des tailles simples et doubles! donc tu as le choix entre soit 20 soit 22/24 :evil:
Pour les culottes ça va être le 18/20 qui est une taille double! pour les jeans je peux prendre du 20... si seulement ils choisissaient une fois pour toutes :evil:
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai jamais commander chez eux, la tunique je l'avais pris sur la bav. Mais effectivement si leur taille sont pas fixe ça doit être chiant.
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
poupoule a écrit:
donc le 22/24 est un petit 52 et ne tire pas du tout vers le 54?

Ben non, au contraire... Pour moi le 22/24 est plutôt un grand 52 (puisque c'était grand pour mon petit 52! ;) ). Donc oui ça tire plutôt vers le 54, je trouve (confirmé par Faustine donc).
Je n'ai pas essayé le 18/20, mais je pense que le 22/24 serait plutôt grand pour toi. Peut-être à tester pour les tops, mais oublie les bas à mon avis.


vais pas m'aventurer dans le 22/24 alors... le souci c'est que le 20 est parfois un poil moulant (pour mes critères très anti près du corps je le reconnais), du coup j'aurais envie d'un 22... certains tops sont en tailles simples (donc 20 ou 22) mais pas forcément les plus fréquents :evil:
B I U