MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour mariage fin juillet

38 ans Rennes, Bretagne 591
pour le bonnet b c'est justement dans un topic ici qu'on m'avait dit que je faisais cette taille :/ j'ai plus de metre de couturiere sous la main pour te  
redire mes mensurations exactes, faut que j'en rachete un :/
40 ans 1307
pimpf a écrit:
Notamment de profil j'ai l'impression.


Non non, même de face en fait. Ca se voit très bien.
40 ans 1307
sixter a écrit:
pour le bonnet b c'est justement dans un topic ici qu'on m'avait dit que je faisais cette taille :/ j'ai plus de metre de couturiere sous la main pour te redire mes mensurations exactes, faut que j'en rachete un :/


Oui, ça peut peut-être valoir le coup de remesurer tout ça ! Car porter des soutifs à la bonne taille, ça change tout je trouve.
Moi aussi il faudrait que je remesure d'ailleurs...
38 ans Rennes, Bretagne 591
bah c'est clair que mes soutifs actuels c'est du 130b, je sais pas si c'est parce que c'est pas de la qualité mais je trouve pas que ça tienne grand chose, je trouve que ma poitrine tombe toujours...
51 ans 35 10308
sixter a écrit:
alors en fait je mesure 1m71, pour les mesures de la poitrine j'ai pas le metre sous la main, mais j'avais déjà demander conseil aux filles d'ici dans un topic dédié, et on m'avait dit que je faisais un 130 B, voir 125b

Je suis étonnée de ça si tu dis que tu fais 125cm de tour de poitrine? (le chiffre correspond normalement à la taille *sous* la poitrine).

Mais si c'est bien la bonne taille, ça fait 48B ou 50B en taille UK (si tu prends chez Evans : 110B ou 115B, ils donnent les tailles européennes qui sont encore différentes des tailles françaises. En effet il y a des tas de modèles).
38 ans Rennes, Bretagne 591
je me suis mal exprimée en effet, le 125 c'est sous la poitrine pardon! :) pour le bonnet b ça m'avait étonnée aussi, mais je me souviens plus si j'avais bien mesurer, du fait que ma poitrine tombe, faudrait peut etre que je demande a mon homme de mesurer pendant que je tiens bien mes seins... à voir, je vous redirais!
40 ans 1307
sixter a écrit:
je me suis mal exprimée en effet, le 125 c'est sous la poitrine pardon! :) pour le bonnet b ça m'avait étonnée aussi, mais je me souviens plus si j'avais bien mesurer, du fait que ma poitrine tombe, faudrait peut etre que je demande a mon homme de mesurer pendant que je tiens bien mes seins... à voir, je vous redirais!


Il me semble sinon qu'on peut mesurer penchée en avant. Comme ça c'est + juste et + facile.
49 ans gagny 3067
pimpf a écrit:
Sixter : plusieurs choses !
1. Je trouve qu'on voit quand même la différence avec/sans gaine. Notamment de profil j'ai l'impression.
2. Je ne pense pas que tu fasses du B en soutif. J'avais vu un topic parfait sur VLR il y a quelques années qui m'avait permis de connaitre ma vraie taille de soutif.
3. Les soutifs grandes tailles à coques : j'en ai des pas mal de Yours Clothing ou Evans. Et ils sont pas chers.

Clelia : vu que j'allaite toujours mon fils, je ne mettrai sans doute pas de soutif à coque le jour du mariage. A voir.



ah oui non là ça va pas être possible en effet :lol:
38 ans Rennes, Bretagne 591
bon en mesurant a l'arrache avec une sangle en tissu donc j'ai pas les mesures, mais y a un bon 10cmp d'écart entre sous poitrine et sur poitrine à priori, donc z'avez raison j'ai du mal mesurer l'autre fois... et ça ferait plus un bonnet D qu'un B... faut que je vérifie avec un metre de couturiere avant de commander...

par contre j'avais commandé un soutif 120D chez ulla popken ( et un autre je sais plus où)et je nageais littérallement dans les bonnets , bizarre non?
40 ans 1307
Robe toujours pas reçue !

J'ai hâte de savoir si je dois me remettre à chercher ou pas...!
38 ans Rennes, Bretagne 591
commande newlook? Tu as commandé quand? Moi j ai commande chez eux le 14 juin c est arrive ce matin... :)
40 ans 1307
C'est la robe New Look commandée sur le site Asos. La commande date du 14 juin aussi. Bon, après ils disent que ça prend environ 6 jours. Je suis juste impatiente, il faut que j'aie le temps de reprendre les recherches si la robe me va pas !
Ca serait quand même dommage d'aller cul nu au mariage :D
38 ans Rennes, Bretagne 591
ca pourrait faire desordre en effet :D
49 ans gagny 3067
pimpf a écrit:
C'est la robe New Look commandée sur le site Asos. La commande date du 14 juin aussi. Bon, après ils disent que ça prend environ 6 jours. Je suis juste impatiente, il faut que j'aie le temps de reprendre les recherches si la robe me va pas !
Ca serait quand même dommage d'aller cul nu au mariage :D



j'ai déjà commandé pas mal chez eux et ils sont supers réglos

pt être un peu long sur ce coup là, tu as regardé ton suivi de commande sur ton espace perso sur leur site ?
40 ans 1307
clelia_1975 a écrit:
pimpf a écrit:
C'est la robe New Look commandée sur le site Asos. La commande date du 14 juin aussi. Bon, après ils disent que ça prend environ 6 jours. Je suis juste impatiente, il faut que j'aie le temps de reprendre les recherches si la robe me va pas !
Ca serait quand même dommage d'aller cul nu au mariage :D



j'ai déjà commandé pas mal chez eux et ils sont supers réglos

pt être un peu long sur ce coup là, tu as regardé ton suivi de commande sur ton espace perso sur leur site ?


En fait on est toujours dans les délais annoncés dès le début, mais je m'impatiente quand même :)
Je viens de vérifier sur mon compte quand même, et ma commande a été expédiée... Plus qu'à continuer à attendre !
B I U


Discussions liées