MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour mariage fin juillet

40 ans 1307
Robe reçue !! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
des photos!!!
40 ans 1307
Ouiiiii !
J'essaie de faire ça ce midi.
Je pense qu'une gaine ou autre sera nécessaire. Et un truc aux bretelles.
Mais elle est jolie !
38 ans Rennes, Bretagne 591
hate de la voir :p
40 ans 1307
Bon ça y est, j'ai 5 (non en fait, 2 à peine !) minutes pour poster les photos.

Moi qui ne me vois pas souvent, je dois dire que ça fait un peu mal aux fesses !

Voici donc la robe New Look.
Je ne mets qu'un lien, normalement vous pouvez naviguer entre les photos.

http://imageshack.us/photo/my-images/823/5m05.jpg/

Comme vous pouvez le voir, il y a un souci de bretelles trop longues. J'ai essayé avec un boléro noir, je n'ai que ça. Vous pensez que ça pourrait le faire ?
Qu'en pensez-vous toutes ??
Moi je pense que la gaine s'impose perso. :roll:
Et y a un effet bizarre sur mon sein droit, mais c'est juste le tissu mis bizarrement (j'espère !)

J'attends vos avis !

Pour info pour la longueur, je fais 1.75m (si y en a qui passent par là et seraient intéressées par la robe :) )
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'avais pas capté mais en fait j'ai commandé la même!!
Je l'ai reçu aujourd'hui aussi et franchement elle est niquel.
Je trouve qu'elle te va bien et effectivement avec un boléro rouge ça peut le faire (j'en ai un en 54 dans ma bav d'ailleurs si ça te dit :) )
Moi aussi je pense qu'il faut mettre une gaine ça lisse bien. Par contre à voir que tu n'es pas trop chaud.

Sinon pour la taille de la robe j'ai pris une taille au dessous de ce que je prends habituellement et heureusement sinon j'étais bonne pour la renvoyer.
38 ans Rennes, Bretagne 591
elle est jolie cette robe! :)

je pense qu'avec une gaine ou un panty ça sera top! :)

dommage qu'y ait plus ma taille :(
40 ans 1307
Faustine83 a écrit:
j'avais pas capté mais en fait j'ai commandé la même!!
Je l'ai reçu aujourd'hui aussi et franchement elle est niquel.
Je trouve qu'elle te va bien et effectivement avec un boléro rouge ça peut le faire (j'en ai un en 54 dans ma bav d'ailleurs si ça te dit :) )
Moi aussi je pense qu'il faut mettre une gaine ça lisse bien. Par contre à voir que tu n'es pas trop chaud.

Sinon pour la taille de la robe j'ai pris une taille au dessous de ce que je prends habituellement et heureusement sinon j'étais bonne pour la renvoyer.


Merci pour la proposition, mais je ne vais pas porter de rouge. Le mariage sera apparemment dans des dégradés de rose et ça tombe bien car c'est ma couleur préférée. Du coup je serai en rose et noir.
40 ans 1307
sixter a écrit:
elle est jolie cette robe! :)

je pense qu'avec une gaine ou un panty ça sera top! :)

dommage qu'y ait plus ma taille :(


Moi je tenterais en 54 à ta place. Je n'ai pas encore de gaine, mais il y a moyen qu'avec ça la taille en-dessous passe bien.
Expédition et retour gratuits :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
et ça taille grand!! Vu que les correspondances taille française sont en fait des tailles européennes! Pour moi j'ai pris une taille au dessous et je rentre niquel donc honnetement pour avoir eu d'autre robe asos à chaque fois c'était trop grand (le 54 vaut un 56 français je pense, un 52 un 54 ect ect)

Sinon Pimpf faudra nous monter la tenue finale, noir et rose ça doit être super jolie. Niveau chaussure tu as prévu quoi?
40 ans 1307
Faustine83 a écrit:
et ça taille grand!! Vu que les correspondances taille française sont en fait des tailles européennes! Pour moi j'ai pris une taille au dessous et je rentre niquel donc honnetement pour avoir eu d'autre robe asos à chaque fois c'était trop grand (le 54 vaut un 56 français je pense, un 52 un 54 ect ect)

Sinon Pimpf faudra nous monter la tenue finale, noir et rose ça doit être super jolie. Niveau chaussure tu as prévu quoi?


Merci en tout cas à toutes les 2 pour les commentaires positifs !
Pour les chaussures c'est flou... Pour un peu tout d'ailleurs ! J'attendais de confirmer la robe et le début des soldes.
Donc j'y réfléchis et ça va prendre forme tranquillement.
Je sais pas trop si je fais reprendre les bretelles ou pas : ça ferait que la robe serait un peu moins longue, je sais pas si c'est bien - et j'aurai un boléro donc est-ce que ça vaut le coup ? - mais en même temps si j'ai super chaud avec la gaine, est-ce que je serai pas contente de me mettre bras nus à un moment ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
le boléro peut être utile surtout si mauvais temps ou en fin de soirée. Pour les bretelles ça dépends sur la photo on voit pas trop qu'elles sont trop longue. Il faut surtout qu'elles tombent niquel pour avoir un beau décolleté. D'ailleurs Clélia avait conseillé un soutien gorge à coques et effectivement ça donne un résultat trés sympa!!
Pour les chaussures ça dépends ce que tu supportes ;) Si tu tiens sans soucis sur des talons alors ça sera parfait! Je prendrais plutôt du noir pour pas trop casser l'unité. Sinon une jolie paire de sandale plate mais qui fassent un peu "fête" avec des strass par exemple. Tu devrais pouvoir en trouver des pas trop cher car on en voit de partout je trouve!!
40 ans 1307
J'aurai le sourit que je porte sur les photos le jour du mariage car j'allaite + j'ai réalisé que je ne rentrais pas du tout dans mes soutifs d'avant !!
Le problème des bretelles c'est dans le dos du coup, on voit très bien mon soutif !
Les chaussures je pense que de jolies compensées ça pourrait peut être le faire, t'en penses quoi ?
40 ans 1307
Angia a écrit:
sixter a écrit:
j'ai prix le panty high power en taille G, parce que d'apres la siza chart le F est trop juste j'aurais peut etre du prendre F quand meme :( mais bon à 50 euros je peux pas m'en racheter un autre :(

C'est le modèle que j'utilise aussi. Je suis à la limite entre deux tailles et j'ai pris la plus petite (même si ils conseillent le contraire! ;) J'avais essayé la plus grande et ça ne faisait pas le même effet).

J'en ai acheté 2 récemment (un noir, un beige) sur Ebay et je ne les ai pas payés si cher que ça, à mon souvenir (dans les 25/30€?).
Tiens par exemple : (j'ai fait une recherche sur Ebay.com au départ, pas sur ebay.fr) :
http://www.ebay.fr/itm...ewear&var=&hash=item4604eb3262
en croisant les doigts pour les frais de douanes (je les ai tous pris aux US et jamais eu de souci).


Angia, je viens de commander le panty au vendeur que tu as cité comme exemple (merci :D ). Si jamais il y a des frais de douanes, ça se passe comment ?
Je suis également entre deux tailles, j'ai décidé finalement de prendre la + grande car je n'ai vraiment pas l'habitude de porter ce genre de chose et je crois que je vais déjà être bien assez mal à l'aise comme ça !
Livraison estimée entre le 5 et le 17 juillet. J'espère que ça ne pourra pas être + tard !
42 ans Sous les pins!!! 7782
des compensés oui pourquoi pas mais il faut qu'elle fassent assez classe alors.
B I U


Discussions liées