MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour mariage fin juillet

34 ans 1324
Si tu es un 8, c'est que ta silhouette est harmonieuse, c'est la plus simple à habiller.
Si tu es A, il faut structurer au niveau des épaules et du  
décolleté, pour rééquilibrer la silhouette. Et si tu es en H, il faut structurer la taille.
Une fois que tu connais ta silhouette, trouver une robe qui tombe bien est beaucoup plus facile. :D
44 ans Briis sous Forges 2597
pimpf a écrit:
Lizzie, elles sont effectivement jolies (surtout la 1ère en effet), mais beaucoup trop courtes pour moi (surtout la 1ère) !!
Je n'arrive pas à définir si je suis un A ou un H ou je sais pas quelle autre lettre... C'est pas super clair pour moi. :-k

Coucou,

Je t'invite à aller voir par ici afin de définir ta silhouette et ce qui lui va le mieux ;d
42 ans Sous les pins!!! 7782
je sais que ma tenue n'avait pas fait l'unanimité mais voilà ce que j'avais mis pour le mariage d'une amie fin avril.
La robe est sans manche c'est pourquoi j'avais mis un boléro. Pour info je fais du 52/54 et mesure 1.68m. Ce que j'ai aimé avec cette robe c'est déjà la longueur (on voyait pas mes genoux :) ) et surtout pas de décolleté trop plongeant (ça change!)

http://www.vivelesrondes.com/faustine/81326/

Sinon dans les liens qu'on mis les filles je trouve les robes longue newlook magnifique!! Avec un boléro ça pourrait le faire non?
32 ans Strasbourg 558
Je pensais aussi à une robe longue fine pour ne pas transpirer avec des sandales & un boléro ça serait parfait :D

Je vais essayer de te trouver quelques liens ^^
32 ans Strasbourg 558
Qu'est-c'que tu penses de ce genre de chose ?

http://yoursgrandestai...ll_maxi_dress-%2817547%29.aspx

http://www.asos.fr/New...5kZWF1LU1heGktRHJlc3MvUHJvZC8.
[url]
http://www.asos.fr/New...TWF4aS1EcmVzcy9Qcm9kLw..[/url]
40 ans 1307
Morwen a écrit:
pimpf a écrit:
Lizzie, elles sont effectivement jolies (surtout la 1ère en effet), mais beaucoup trop courtes pour moi (surtout la 1ère) !!
Je n'arrive pas à définir si je suis un A ou un H ou je sais pas quelle autre lettre... C'est pas super clair pour moi. :-k

Coucou,

Je t'invite à aller voir par ici afin de définir ta silhouette et ce qui lui va le mieux ;d


D'après ton lien je serais un O !
40 ans 1307
Faustine83 a écrit:
je sais que ma tenue n'avait pas fait l'unanimité mais voilà ce que j'avais mis pour le mariage d'une amie fin avril.
La robe est sans manche c'est pourquoi j'avais mis un boléro. Pour info je fais du 52/54 et mesure 1.68m. Ce que j'ai aimé avec cette robe c'est déjà la longueur (on voyait pas mes genoux :) ) et surtout pas de décolleté trop plongeant (ça change!)

http://www.vivelesrondes.com/faustine/81326/

Sinon dans les liens qu'on mis les filles je trouve les robes longue newlook magnifique!! Avec un boléro ça pourrait le faire non?


Merci pour le lien ! Effectivement, ta robe est très jolie !
Mais petite question : c'est pas contre indiqué le noir à un mariage ? Je m'y connais pas vraiment...
40 ans 1307
MaggihWayneC a écrit:

Merci pour les liens !
C'est fou, j'ai passé des plombes sur le site Yours clothing hier et j'ai pas vu celle que tu me proposes ! Elle est sympa !
Pour la 2ème, je pense qu'il vaut mieux que j'évite les robes bustier. J'ai peur que tout se casse la gueule ! Et je ne parle pas de la robe :roll:
Je garde également la 3ème, mais j'hésite sur le noir...
40 ans 1307
Lizzie34 a écrit:
Si tu es un 8, c'est que ta silhouette est harmonieuse, c'est la plus simple à habiller.
Si tu es A, il faut structurer au niveau des épaules et du décolleté, pour rééquilibrer la silhouette. Et si tu es en H, il faut structurer la taille.
Une fois que tu connais ta silhouette, trouver une robe qui tombe bien est beaucoup plus facile. :D


Je pense que ma taille n'est pas assez marquée pour être un 8. Je n'ai qu'environ 15cm de moins que pour les hanches. C'est pas beaucoup je trouve. D'après le site de Morwen, je suis un O et + je réfléchis et + je pense que c'est ça. J'étais peut-être un 8 il y a un an environ, mais là je ne pense pas...
51 ans 35 10308
Ca ne me choque pas le noir pour un mariage, mais tu peux casser le côté sombre avec des accessoires colorés (chaussures, bijoux, un boléro ou une étole, un chapeau! ;) ).
34 ans 1324
Pour la couleur, à un mariage, il n'y a qu'une règle : pas de blanc. Normalement, le blanc est réservé à la mariée (après, tout le monde n'est pas à cheval sur cette règle). Mais en théorie, tu peux prendre toutes les autres couleurs. Et pour le noir, avec des accessoires colorés, ça passe :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
les filles ont répondu donc non le noir c'est pas interdit!! Perso je trouve que c'est une couleur qui fait de suite classe mais c'est vrai qu'il faut l'accessoiriser avec de la couleur sinon c'est vite tristounet.
Je réitère la robe de newlook est vraiment magnifique!
44 ans Briis sous Forges 2597
Donc si tu es un O il faut privilégier les robes portefeuilles et décolleté en V ;d
40 ans 1307
Merci beaucoup les filles pour votre aide en tout cas !

Ok, je note que le noir c'est bon.
Et les robes portefeuille, je viens de regarder ce que c'était (oui, je suis grave au courant de tout en matière de mode... :lol: ), et c'est marrant car c'est ce que je mets en ce moment car j'allaite mon bébé.
Du coup en gros il me faudrait : une robe portefeuille longue ou mi-longue, pourquoi pas noire, taille 54 avec accessoires roses (j'adore le rose + il me semble que c'est un peu la couleur de leur mariage). Si elle descend jusqu'aux pieds => sandales, si elle descend sous le genou => compensées.

On avance !
51 ans 35 10308
Les robes porte-feuille c'est un peu ce que j'avais dans l'idée avec les tous premiers liens que je t'ai donnés.
Tu as un budget?
B I U


Discussions liées