MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour mariage fin juillet

47 ans Bedoin Vaucluse 2705
sixter, merci de me dire celà c'est gentil!

pimf j'ai trouvé quelques robes sympa mais pour la longueur je ne sais pas si c'est indiqué. Je suis peut-être neuneu je n'ai  
pas vu :oops:
J'ai vu celle là elle me plait bien:http://www.newlook.com/eu/shop/inspire-plus-sizes/shop-department/lovedrobe-peach-contrast-layer-sleeve-bow-belt-dress_286653284


Faustine83: merci pour tes propositions:
la première j'aime pas trop
La deuxième je l'ai vu en rose pastel et j'aime beaucoup mais pour la longueur je ne sais pas?
la troisième http://www.newlook.com...t-waist-skater-dress_286834283 j'aime bien!
La dernière j'aime pas
Le style sera plutôt décontracté mais avec des gens du milieu de la mode et le mariage est à Berlin alors en août la température???

pimf, dans ta sélection rose j'aime bien la troisième mais en blanc et noir http://www.newlook.com...ntrast-collar-dress-_284860611

Merci pour votre aide les filles!!! :D
40 ans 1307
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aurais tendance à dire qu'en été il fait + chaud à Berlin qu'en France. Peut-être des restes de cours de géo de collège/lycée ? :-k

Quant aux longueurs, je ne les vois pas non plus. Peut-être que tu pourrais les contacter et leur demander ?
38 ans Rennes, Bretagne 591
Angia a écrit:
sixter a écrit:
malheureusement les spanx la taille max c'est 3x, et d'apres le tableauen cm ça va etre trop petit pour mes énormes poignées d'amour :(

Pour les modèles "panty" dont je parle il faut regarder ce tableau là, avec les tailles données en lettres, en fonction de son poids et sa taille :
http://www.spanx.fr/sh...hart/UK/SizeCharts_Hosiery.png
Ca va jusqu'à 1,83m et 147kg.


j'ai reçu mon spanx ce midi... alors apres m'etre battue durant 5 bonnes minutes pour rentrer dedans (sérieux hein!) ... bah je vois pas bien la différence avec ou sans :(
51 ans 35 10308
sixter a écrit:
j'ai reçu mon spanx ce midi... alors apres m'etre battue durant 5 bonnes minutes pour rentrer dedans (sérieux hein!) ... bah je vois pas bien la différence avec ou sans :(

Ah m***e :( C'est quel modèle?
Ca ne fait pas mincir magiquement, non plus... Mais moi ça "aplatit" bien mes bourrelets du ventre (ça fait un gros bourrelet lisse, quoi... ;) ) et aussi ça donne un effet plus ferme aux fesses et aux cuisses. Je me sens plus ferme et moins pendouillante! ;)
C'est sûr que c'est galère à enfiler.
38 ans Rennes, Bretagne 591
ah nan rassure toi je m'attendais pas à etre mince mdr! mais par contre je vois aucun changement sur mes bourrelets disgracieux...

je voulais que ça atténue un peu mes grosses poignées d'amour qui ressortent +++ par rapport au reste, et aussi un peu le tablier qui est quand meme bien visible chez moi... mais je vois pas la différence :(

j'ai prix le panty high power en taille G, parce que d'apres la siza chart le F est trop juste j'aurais peut etre du prendre F quand meme :( mais bon à 50 euros je peux pas m'en racheter un autre :(
38 ans Rennes, Bretagne 591
je vais essayer de faire des photos dans la meme tenue avec et sans peut etre que je verrais mieux... je viens d'essayer un jean trop petit ( encore hier) et là en forcant un peu il ferme donc ça doit faire qqch quand meme... je vous redis!
51 ans 35 10308
sixter a écrit:
j'ai prix le panty high power en taille G, parce que d'apres la siza chart le F est trop juste j'aurais peut etre du prendre F quand meme :( mais bon à 50 euros je peux pas m'en racheter un autre :(

C'est le modèle que j'utilise aussi. Je suis à la limite entre deux tailles et j'ai pris la plus petite (même si ils conseillent le contraire! ;) J'avais essayé la plus grande et ça ne faisait pas le même effet).

J'en ai acheté 2 récemment (un noir, un beige) sur Ebay et je ne les ai pas payés si cher que ça, à mon souvenir (dans les 25/30€?).
Tiens par exemple : (j'ai fait une recherche sur Ebay.com au départ, pas sur ebay.fr) :
http://www.ebay.fr/itm...ewear&var=&hash=item4604eb3262
en croisant les doigts pour les frais de douanes (je les ai tous pris aux US et jamais eu de souci).
38 ans Rennes, Bretagne 591
c'est le super high power que j'ai pris exactement, j'ai pris en G ( 1m71 et 138kg)
49 ans gagny 3067
pimpf a écrit:
Bon, j'ai regardé la sélection et je n'ai pas trouvé de robe à mon goût...

Angia, c'est gentil de m'aider également :D
Les manches longues ce n'est pas nécessaire, surtout que j'ai tendance à avoir vite chaud. L'option boléro pour cacher mes bras reste dans mon esprit.
J'ai chaud facilement, surtout que je serai sans doute avec mon bébé dans les bras souvent.
Tes 1ères robes sont pas mal, mais elles sont au-dessus du genou et j'aimerais bien éviter les collants ou le leggin (pour des questions de température + de classe).
Quant aux maxi dresses j'adore, mais j'ai un bon ventre avec un tablier qui m'embête (surtout depuis que j'ai accouché je crois), et j'ai peur d'avoir l'air enceinte...
Je n'arrive pas à dire comment je suis proportionnée. J'ai une bonne poitrine, des épaules, un large fessier, un bon bidon, de grosses cuisses et des genoux bien moches (d'où mon souhait de les cacher). Vu comme ça, je suis grosse de partout je crois ! :oops:



la maxi dress en fait le pblm c'est le smock au niv du ventre.si c'est derrière ça va

sinon je te mets le liens d'une que j'adore chez NL et qui existe en plusieurs couleurs et pas très chere

http://www.newlook.com...an-jersey-maxi-dress_273246701

je fais t.48/50 en robe et je prends du 20 dc pr toi, même le 24 pourrait aller

si tu as peur pr la taille, ils la vendent en noire chez asos curve (rbt ss frais et retour gratuit)
49 ans gagny 3067
Angia a écrit:
Ca ne me choque pas le noir pour un mariage, mais tu peux casser le côté sombre avec des accessoires colorés (chaussures, bijoux, un boléro ou une étole, un chapeau! ;) ).



elle existe en rose vif et vert sur le site NL
38 ans Rennes, Bretagne 591
je vous montre avec et sans ( faites pas gaffe c'est une vieille robe j'ai pris ce que j'avais lol ) , dites moi ce que vous en pensez... et si vous avez des conseils de tenues adaptées à mon corps pas tres harmonieux je prends! ( pour le mariage où je suis témoin en aout... j'voudrais etre classe un peu quand meme) :

donc avec spanx:





et sans:



49 ans gagny 3067
pr finir avec mes réponse: le panty l'été c'est juste intenable

j'en ai acheté un l'année dernière chez sans complexe: il me va ms tient trop chaud

j'espère que tu as trouvé ton bonheur ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
clelia_1975 a écrit:
pimpf a écrit:
Bon, j'ai regardé la sélection et je n'ai pas trouvé de robe à mon goût...

Angia, c'est gentil de m'aider également :D
Les manches longues ce n'est pas nécessaire, surtout que j'ai tendance à avoir vite chaud. L'option boléro pour cacher mes bras reste dans mon esprit.
J'ai chaud facilement, surtout que je serai sans doute avec mon bébé dans les bras souvent.
Tes 1ères robes sont pas mal, mais elles sont au-dessus du genou et j'aimerais bien éviter les collants ou le leggin (pour des questions de température + de classe).
Quant aux maxi dresses j'adore, mais j'ai un bon ventre avec un tablier qui m'embête (surtout depuis que j'ai accouché je crois), et j'ai peur d'avoir l'air enceinte...
Je n'arrive pas à dire comment je suis proportionnée. J'ai une bonne poitrine, des épaules, un large fessier, un bon bidon, de grosses cuisses et des genoux bien moches (d'où mon souhait de les cacher). Vu comme ça, je suis grosse de partout je crois ! :oops:



la maxi dress en fait le pblm c'est le smock au niv du ventre.si c'est derrière ça va

sinon je te mets le liens d'une que j'adore chez NL et qui existe en plusieurs couleurs et pas très chere

http://www.newlook.com...an-jersey-maxi-dress_273246701

je fais t.48/50 en robe et je prends du 20 dc pr toi, même le 24 pourrait aller

si tu as peur pr la taille, ils la vendent en noire chez asos curve (rbt ss frais et retour gratuit)


Clelia tu l'as celle là de robe newlook?? Non parce qu'elle me fait vachement de l'oeil mais j'avais peur qu'elle fasse trop habille rpour tout les jours non? Et niveau matière c'est trés prés du corp ou pas?
51 ans 35 10308
Je trouve que ça fait une petite différence quand même, non?
Par contre ce qui me semble améliorable dans la tenue c'est la poitrine. Là tu as quelque chose pour maintenir la poitrine? Je pense qu'en redonnant de la structure au haut du corps ça peut harmoniser la silhouette. Donc un bon SG a ta taille qui maintient bien, ça peut te faire un joli décolleté, à mettre en valeur avec une robe à col "V", par exemple?
38 ans Rennes, Bretagne 591
Angia a écrit:
Je trouve que ça fait une petite différence quand même, non?
Par contre ce qui me semble améliorable dans la tenue c'est la poitrine. Là tu as quelque chose pour maintenir la poitrine? Je pense qu'en redonnant de la structure au haut du corps ça peut harmoniser la silhouette. Donc un bon SG a ta taille qui maintient bien, ça peut te faire un joli décolleté, à mettre en valeur avec une robe à col "V", par exemple?


oui finalement en photo je vois la différence quand même!

là non j'ai pas de sg, je me suis mise exactement dans la meme tenue que quand j'avais fait des photos "sans spanx" l'autre jour, et c'était le matin au reveil mdr!

mais bon moi j'ai pas une belle poitrine, elle tombe, et surtout j'ai des petits seins ( bonnet b... mais tour de poitrine 125 c'est pratique tiens :/ ) :(

j'aimerais trop trouver un SG PUSH UP a ma taille, pour faire un joli décolleté mais ça court pas les rues :(


en terme de forme de robe, tu penses qu'il faudrait que j'aille vers quoi plutot?
B I U


Discussions liées