MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour mariage fin juillet

49 ans gagny 3067
Faustine83 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
pimpf a écrit:
Bon, j'ai regardé la sélection et je n'ai pas trouvé de robe à mon goût...

Angia, c'est gentil de  
m'aider également :D
Les manches longues ce n'est pas nécessaire, surtout que j'ai tendance à avoir vite chaud. L'option boléro pour cacher mes bras reste dans mon esprit.
J'ai chaud facilement, surtout que je serai sans doute avec mon bébé dans les bras souvent.
Tes 1ères robes sont pas mal, mais elles sont au-dessus du genou et j'aimerais bien éviter les collants ou le leggin (pour des questions de température + de classe).
Quant aux maxi dresses j'adore, mais j'ai un bon ventre avec un tablier qui m'embête (surtout depuis que j'ai accouché je crois), et j'ai peur d'avoir l'air enceinte...
Je n'arrive pas à dire comment je suis proportionnée. J'ai une bonne poitrine, des épaules, un large fessier, un bon bidon, de grosses cuisses et des genoux bien moches (d'où mon souhait de les cacher). Vu comme ça, je suis grosse de partout je crois ! :oops:



la maxi dress en fait le pblm c'est le smock au niv du ventre.si c'est derrière ça va

sinon je te mets le liens d'une que j'adore chez NL et qui existe en plusieurs couleurs et pas très chere

http://www.newlook.com...an-jersey-maxi-dress_273246701

je fais t.48/50 en robe et je prends du 20 dc pr toi, même le 24 pourrait aller

si tu as peur pr la taille, ils la vendent en noire chez asos curve (rbt ss frais et retour gratuit)


Clelia tu l'as celle là de robe newlook?? Non parce qu'elle me fait vachement de l'oeil mais j'avais peur qu'elle fasse trop habille rpour tout les jours non? Et niveau matière c'est trés prés du corp ou pas?



eh eh pas encore ms moi c'est la verte qui me fait de l'œil

j'achète pas mal chez eux et tout me vas (je crane pas hein c'est juste pr préciser)

au vu de la photo, c'est une robe fluide en dessous des seins et le drapé est super avantageux alors même en couleur le ventre ne sera pas marqué

je te conseille si elle te tente c'est d'avoir un soutif à coques pr avoir un beau tombé

pr le reste je ne suis pas objective car je l'adore

pr ts les jours, sandales plates aux pieds me semble pas mal comme on en fait depuis 2/3 ans

pr le mariage: sandales à talons ms petit compensé pr ne pas se casser la figure, pr les pieds qui gonflent aussi et danser tte la nuit (la fille qui pense à tout ;) ) et biensure une paire de rechange ds la voiture si trop mal aux pieds

allez un lien des miennes que j'ai depuis 2 ans et qui ne me font pas mal.je fais du 39 et ai pris du 40

http://www.minelli.fr/...dales/sandale-soo?article=7002

l'investissemt vaut le coup crois moi, je suis mme qui a tt le temps mal aux pieds :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
ok merci ;)
La verte me tente bien mais j'ai peut de pas trop assumer la couleur donc je pense que je vais la prendre en noir!
Merci!!
49 ans gagny 3067
Angia a écrit:
Je trouve que ça fait une petite différence quand même, non?
Par contre ce qui me semble améliorable dans la tenue c'est la poitrine. Là tu as quelque chose pour maintenir la poitrine? Je pense qu'en redonnant de la structure au haut du corps ça peut harmoniser la silhouette. Donc un bon SG a ta taille qui maintient bien, ça peut te faire un joli décolleté, à mettre en valeur avec une robe à col "V", par exemple?



non je ne vois pas la différence.par contre un soutif à coques (encore lui) rééquilibre l'ensemble

je ne dis pas ça pr être méchante, car j'ai aussi tenté d'en mettre.ms l'effet n'est pas assez probant pr supporter ce truc tte la jnée surtt pr grde chaleur
49 ans gagny 3067
Faustine83 a écrit:
ok merci ;)
La verte me tente bien mais j'ai peut de pas trop assumer la couleur donc je pense que je vais la prendre en noir!
Merci!!



yesssss !!!! tu vas être superbe !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est commandé :) en plus il prenne paypal sur Asos donc c'est parfait! J'espère juste ne pas m'être planté sur la taille on verra bien!
38 ans Rennes, Bretagne 591
moi je vois quand meme une différence, mon ventre tombe moins, et en marchant surtout y a pas le flottement de la graisse :(

par contre pour les chaleurs oui là je sais pas :/ ceci dit nous la chaleur on l'a pas on a 18 degres max alors avec ça on va loin!

j'aimerais bien trouver un bon sg à coque mais dans ma taille j'ai rien trouvé :(
38 ans Rennes, Bretagne 591
et sinon avec mon corps tout difforme, quel style de robe m'irait le mieux à votre avis? :( ( j'suis nulle en choix!)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour en revenir au sujet comme Angia on voit la différence.
J'en porte quasi tout les jours des gaines car je trouve qu'effectivement ma "graisse" se balade pas et du coup c'est mieux niveau confort! Après oui ça tient chaud. Aujourd'hui avec les bon 30° que l'on a plus ma gaine je meurs lol mais suivant la tenue je peux plus m'en passer!
49 ans gagny 3067
sixter a écrit:
moi je vois quand meme une différence, mon ventre tombe moins, et en marchant surtout y a pas le flottement de la graisse :(

par contre pour les chaleurs oui là je sais pas :/ ceci dit nous la chaleur on l'a pas on a 18 degres max alors avec ça on va loin!

j'aimerais bien trouver un bon sg à coque mais dans ma taille j'ai rien trouvé :(



chez soutifaction.fr tu as regardé ? par contre c'est de l'investissement

après il y a evans ms là je n'ai jamais commandé, il faudrait demander aux filles
51 ans 35 10308
Pour les robes sixter je ne suis pas très douée en bons conseils... Une maxi dress? Tu fais quelle taille (en hauteur! ;) ).

Faustine j'avais lu (mais je ne sais pas si c'est vrai) que porter une gaine tous les jours ce n'est pas très bon pour la circulation et pour le tonus abdominal (parce qu'on ne fait plus du tout travailler la ceinture abdominale)... Moi je les mets rarement les Spanx en fait, dans les grandes occasions ou de temps en temps sous une robe...
51 ans 35 10308
Et sixter tu veux bien nous donner tes mensurations à la poitrine (tour de poitrine tu as donné, et sous la poitrine?).
49 ans gagny 3067
Angia a écrit:
Pour les robes sixter je ne suis pas très douée en bons conseils... Une maxi dress? Tu fais quelle taille (en hauteur! ;) ).

Faustine j'avais lu (mais je ne sais pas si c'est vrai) que porter une gaine tous les jours ce n'est pas très bon pour la circulation et pour le tonus abdominal (parce qu'on ne fait plus du tout travailler la ceinture abdominale)... Moi je les mets rarement les Spanx en fait, dans les grandes occasions ou de temps en temps sous une robe...


je suis d'accord, pr les abdos c'est comme si moi je portais ts les jours ma ceinture abdo pr ma sciatique :lol:

de tps en tps, pr une occas c'est vrai que c'est pas mal .ils n'en font pas des "aérées" ? Là pr ex en ce moment ce serait intenable
38 ans Rennes, Bretagne 591
alors en fait je mesure 1m71, pour les mesures de la poitrine j'ai pas le metre sous la main, mais j'avais déjà demander conseil aux filles d'ici dans un topic dédié, et on m'avait dit que je faisais un 130 B, voir 125b ( ridicule quoi vu mon gabarit grrr je faisais un bon D avant les grossesses, c'est pas juste!)
40 ans 1307
Sixter : plusieurs choses !
1. Je trouve qu'on voit quand même la différence avec/sans gaine. Notamment de profil j'ai l'impression.
2. Je ne pense pas que tu fasses du B en soutif. J'avais vu un topic parfait sur VLR il y a quelques années qui m'avait permis de connaitre ma vraie taille de soutif.
3. Les soutifs grandes tailles à coques : j'en ai des pas mal de Yours Clothing ou Evans. Et ils sont pas chers.

Clelia : vu que j'allaite toujours mon fils, je ne mettrai sans doute pas de soutif à coque le jour du mariage. A voir.
40 ans 1307
clelia_1975 a écrit:

pr le mariage: sandales à talons ms petit compensé pr ne pas se casser la figure, pr les pieds qui gonflent aussi et danser tte la nuit (la fille qui pense à tout ;) ) et biensure une paire de rechange ds la voiture si trop mal aux pieds

allez un lien des miennes que j'ai depuis 2 ans et qui ne me font pas mal.je fais du 39 et ai pris du 40

http://www.minelli.fr/...dales/sandale-soo?article=7002

l'investissemt vaut le coup crois moi, je suis mme qui a tt le temps mal aux pieds :D


Merci pour le lien ! Ce genre de chaussures serait effectivement pas mal je pense. De toute façon je sais que des talons normaux de 10 cm c'est pas la peine d'y penser.
B I U


Discussions liées