MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

girl power ???

pour répondre au sujet sur la contraception:
j'en ai marre de prendre la pillule depuis des années.

je trouve ça, au final, pas normal de se gaver d'hormones.

On en a parlé avec  
Mr.
post bébé 2 (si bébé 2 il y a) ce sera...vaséctomie pour Mr.

il dit que c'est maintenant à lui d'assumer la contraception de notre couple.

je le trouve formidable pour le coup.
47 ans Moselle 1923
blueberrycat a écrit:
pour répondre au sujet sur la contraception:
j'en ai marre de prendre la pillule depuis des années.

je trouve ça, au final, pas normal de se gaver d'hormones.

On en a parlé avec Mr.
post bébé 2 (si bébé 2 il y a) ce sera...vaséctomie pour Mr.

il dit que c'est maintenant à lui d'assumer la contraception de notre couple.

je le trouve formidable pour le coup.


=D> formidable ton homme
39 ans 886
blueberrycat a écrit:
pour répondre au sujet sur la contraception:
j'en ai marre de prendre la pillule depuis des années.

je trouve ça, au final, pas normal de se gaver d'hormones.

On en a parlé avec Mr.
post bébé 2 (si bébé 2 il y a) ce sera...vaséctomie pour Mr.

il dit que c'est maintenant à lui d'assumer la contraception de notre couple.

je le trouve formidable pour le coup.


Franchement respect!! Tu as un super conjoint.
O
103 ans 10517
en plus, c'est vraiment pas grand chose, mon père l'a fait avant de se remarier, et il m'a dit que si les mecs savaient que c'était si peu de chose, ils le feraient sûrement plus volontiers.
oui, c'est pas grand chose.
notre meilleur ami l'a fait.
n'empêche,peu d'homme y pensent. :o
O
103 ans 10517
faut dire qu'on a tellement peu d'info... en France, c'est tabou de toucher au potentiel reproductif. Nous ne sommes pourtant pas des animaux d'élevage, bordel :twisted:
42 ans Sous les pins!!! 7782
autant je suis d'accord que les hommes devraient se sentir concerner par la contraception autant que nous autant la vasectomie et son équivalent pour les femmes je trouve que c'est un peu "radical". Je m'explique: ok aujourd'hui on est en couple et tout va bien mais si plus tard on se sépare et que l'envie d'avoir des enfants avec un ou une autre arrive on fait comment? Alors oui je sais faudrait pas penser à "si on se sépare" mais bon je sais pas je trouve ça trés radical mais bon après chacun fait comme il veut ;)
O
103 ans 10517
passé un certain âge, Faustine, passé un certain âge... Post BB 2 Blue flirterait avec la quarantaine, ça me choque pas du tout. je réclame depuis mes 32 ans, réponse, non. Trois enfants, 4 grossesses en 5 ans, j'estimais que ça suffisait. Je le pense tjrs 10 ans plus tard...

réponse classique des SF et gynécos : mais si vos enfants meurent dans un accident de voiture, vous voudrez en faire d'autres... gné ? bien sûr, ce sera ma principale préoccupation, les remplacer. :x
38 ans Orgrimmar 6511
Affreux...

Pour la pilule masculine, il me semble avoir lu qu'ils ne sont pas pressés de la sortir car elle entraînerait les mêmes effets secondaires que la pilule féminine, à savoir une baisse de libido.
Et un homme, ça doit être demandeur! Un homme, ça doit penser "quequette!!!" sinon c'est pas un homme!
Bref :roll:
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
réponse classique des SF et gynécos : mais si vos enfants meurent dans un accident de voiture, vous voudrez en faire d'autres...

:shock:

Autant je trouve compréhensible que les médecins refusent de faire une ligature des trompes à une femme jeune et qui n'a pas encore eu d'enfants, autant dans des cas comme le tien je trouve ça assez choquant que tu ne puisses pas le faire.

Et je suis d'accord avec toi, passé un certain âge et après avoir déjà eu des enfants, ça devrait pouvoir être possible.
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
grande_ourse a écrit:
réponse classique des SF et gynécos : mais si vos enfants meurent dans un accident de voiture, vous voudrez en faire d'autres...

:shock:

Autant je trouve compréhensible que les médecins refusent de faire une ligature des trompes à une femme jeune et qui n'a pas encore eu d'enfants, autant dans des cas comme le tien je trouve ça assez choquant que tu ne puisses pas le faire.

Et je suis d'accord avec toi, passé un certain âge et après avoir déjà eu des enfants, ça devrait pouvoir être possible.


légalement, c possible. concrètement, bonjour les bâtons dans les roues. j'ai lâché l'affaire puisqu'à terme on risque de m'enlever l'utérus, mais merde, quoi.
42 ans Sous les pins!!! 7782
bien sur je comprends bien que l'âge y joue mais bon je sais pas, je trouve ça radical mais comme je l'ai dit c'est juste un point de vu perso et si quelqu'un le fait ça ne me gène pas non plus!!
Par contre la réponse des SF et Gyneco je trouve ça con!! Bien sur si mon gosse meurt je vais le remplacer comme si je déchire mon pantalon hein je vais en acheter un pour le remplacer!! Gore quand même!
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
Affreux...

Pour la pilule masculine, il me semble avoir lu qu'ils ne sont pas pressés de la sortir car elle entraînerait les mêmes effets secondaires que la pilule féminine, à savoir une baisse de libido.
Et un homme, ça doit être demandeur! Un homme, ça doit penser "quequette!!!" sinon c'est pas un homme!
Bref :roll:


ouais nous c'est pas grave si la pilule nous coupe tte libido, tant que monsieur prend son pied, hein...
O
103 ans 10517
en quoi c'est radical, Faustine ? si tu as ton taf d'enfants, que tu n'as plus l'âge pour en refaire et que tes grossesses sont merdiques, à risque, tout ce que tu veux ?
si j'ai un 2ème, à 40 ans, je n'en ferais pas d'autre.
avec qui que ce soit.

Mr a bien réfléchi à la question: à 40 ans passé, il ne veut plus faire de mômes, même avec une jeunette de 25 ans , si on se quittait.
B I U