MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oubli de pilule => préservatif!

39 ans 2809
coucou!

le mois dernier, une petite gastro m'a fait flipper sur l'effet de ma pilule. Du coup, passage par le préservatif obligé.
J'ai bien vu que mon copain a du mal avec  
l'idée de mettre un préservatif, mais c'était non négociable!!! trop flipper, rien qu'à l'idée de tomber enceinte!!!
Ce weekend: premier rapport sans capote, et c'était hyper important pour lui.

Bref, grosse fatigue de ma part, et ce soir, je me rends compte que hier soir, j'ai à nouveau oublié ma pilule.

Je réfléchi sur la façon de l'annoncer à mon chéri sans le brusquer sur l'idée de repasser par la case "capote".
Il me dit qu'il ne sent pas grand chose lorsque qu'il met un préservatif.

j'aimerais l'aider au mieux pour "faire avec"! utiliser les bon mot, le rassurer sur sa capacité à me satisfaire, même avec un préservatif, sur sa virilité.... j'ai l'impression que c'est ça qui le froisse avec la capote mais c'est peut être juste un problème physiologique au fond.

en fait, je ne sais pas trop ce que j'attends de ce message.... mais j'attends..... :lol:
O
103 ans 10517
question toute bête, est ce que le modèle de préservatif choisi lui convient ? je ne jure que par le Manix Skyn, imperceptible ;)
39 ans 2809
bon, alors je suis complètement novice en matière de préservatif.
Chéridou était à court ce mois ci, et c'est moi qui m'en suis occupée :roll: :shock: j'ai fais ce que j'ai pu lol ;) (ca va pas moi de raconter ma vie et celle de mon céhri comme ça :oops: )


Je réaborderais le sujet avec lui, savoir ce qui pourrais améliorer la situation.

Donc, je suis preneuse de ce genre de conseil grande_ourse
.
ManixSkyn, je note!
39 ans 886
Je n'ai pas de nom en tête mais il y a en des dits "extra fins" pour que l'homme sente le plus possible

sinon si le problème c'est de le rassurer sur le plaisir qu'il te donne il existe aussi des "texturés" qui sont censés augmenter le plaisir de la partenaire, ça pourrait être une façon de donner de l'intérêt au préservatif et qu'il ne soit pas qu'une contrainte

Il y a aussi des fluos :lol: .. Bref en trouver des "ludiques" pour dédramatiser cette nécessité :D
O
103 ans 10517
c'est ça, un extra fin sensation naturelle. Il existe un équivalent chez Durex, mais je n'ai plus le nom. Il me semble que le skyn n'est pas en latex. Mais plus très sûre, c'est pas moi qui achète et là y'a plus donc je peux pas regarder... tu trouveras ça sur le site du fabricant ;)
39 ans 2809
des capotes fluos :lol: :lol: :lol: :lol:
quelle bonne idée! je suis sure que ca lui plairait mdr!

Je vais m'occuper de ça demain. Je regarderais si je trouve des modeles extra fins, ou texturés.
42 ans paris 1304
cause contraception compliquée apres bébé 2 on est passés par la case capotes ... jen ai acheté des " nervurées/perlées " zhom a bien kiffé !! bon il les sentait mais les reliefs etaient sympas niveau sensation
B I U